"maxou_1" disait: Ben le maillot à l'unité, même si c est toi qui fait le design, c est 45€ TTC frais de ports compris
C'est un "pack" où de toutes façons tu es gagnant, parce que nous quoi qu'il arrive on doit retravailler tes fichiers avant l'impression (on ne diffuse pas nos patrons, et on doit réajuster les couleurs en CMJN avec une palette tissu)
Donc pour une réalisation unique, c est pas trop cher payé...
en effet 45€ c'est ce que je peux dire : le moins chère dans les maillots uniques.
Après c'est dommage pour vous de ne pas vouloir aller plus loin dans l'aide du client car tout ce qui est couleurs CMJN je connais (exemple pour les kit déco moto ou j'ai déja réalisé des fichiers près pour l'impression) je pense que sa évite à l'imprimeur de devoir repasser derrière ce qui permet de faire moins de boulot, ensuite pour ce qui est des patrons, l'avantage permet une nouvelle fois de modifier que les couleurs, et non pas de devoir tout reprendre.
Cela dit c'est un choix commercial. Donc je le respect et dans un futur proche je serais surement tenté à faire appel à toi.
ps : le fichier que tu veux que l'on t'envoie avant que tu modifie c'est un fichier de quel forme Ai?
et le design on part quand même d'une base car entre un maillot 3/4manches et manches longues sa changera.
merci bien.
inscrit le 28/04/09
453 messages