maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Y a t il moyen d'avoir par exemple un design d'un maillot manche longue sur un manche courte ? Car plus je regarde et plus j'aime ! Le deers of roswell je l'adore !
sans pb... Tu viens de me faire remarquer que j'avais oublié de mettre les versions manches courtes sur la boutique... :lol: oups Ca sera visible sur www.francefreeride.com/boutique/ dans la journée
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Génial tout ça ! Je pense t'en prendre un là ! T'es toujours basé sur Abondance ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Oui oui toujours 8) Je vais quand même pas déménager du paradis !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prépare toi à une commande d'un manche courte deers of roswell dans peu de temps 8)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Quelques photos prises ce matin
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Reste à monter un partenariat avec 26in pour avoir des beaux maillots :D
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"BikeGlobetroter" disait:
Reste à monter un partenariat avec 26in pour avoir des beaux maillots :D
Hé hé ouais, Lucas avait commencé à plaider en ma faveur, mais à priori c'était pas à l'ordre du jour. Mais si le forum réclame un jersey 26in on pourrait demander au staff pour faire une serie spéciale. Perso je trouve que ça serait top !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in