"arnodu73" disait:Ben ouais, justement j ai le casque, et j'avais aucun maillot qui allait bien avec ! Donc c'est le maillot ultime pour ce casque là... Mais j'ai plein de projets en cours du même styleCa fume!! En particulier le Vegas, avec le casque The ça fait un pur combo
"drekdark" disait:pour la coupe ça sera des baggy style les short de chez royal - mais nous sommes encore en developpement donc taupe secretet les short on peut voir juste le style de coupe qu'il y aura ( juste le gabarie )?
"Guibulle" disait:c'est meme carrément donné pour du sur mesure. c'est le meme prix que les tld alors que eux ils s'ent vendent 1000 fois plus.sympa tes réalisations et apparemment pas excessivement cher Bonne continuation dans ton projet
"MatraK30" disait:Mais on a une politique du prix "juste", perso j ai toujours trouvé que les TLD étaient trop chers, surtout qu'un maillot ça se ruine quand même assez facilement quand tu commences à rouler souvent en montagne (ce qui est mon cas) A noter que dès la rentrée, on va proposer un produit à 90€ qui sera indéchirable, et garanti jusqu'à 2 échanges complets si vous arrivez à le ruiner dans les 2 ans. Un peu le même principe que la garantie mp3 de mavic, mais sur du vêtement sur mesure haut de gamme. En gros tu ruines ton maillot sur une course, tu nous passes un mail avec la photo du maillot, et on t en revoie un neuf dans la semaine (même déco, même personnalisation) et donc en gros tu auras le droit de le ruiner 2 fois. Mais on est assez sûr de nous au niveau du choix des prochains tissus que l'on va utiliser, normalement ils devraient tenir 2 ans sans soucis."Guibulle" disait:c'est meme carrément donné pour du sur mesure. c'est le meme prix que les tld alors que eux ils s'ent vendent 1000 fois plus.sympa tes réalisations et apparemment pas excessivement cher Bonne continuation dans ton projet
"maxou_1" disait:sa a l'air carrément enorme ce systeme de maillot indéchirable mais vous avez pas un peu peur que certains les déchirent un peu volontairement"MatraK30" disait:Mais on a une politique du prix "juste", perso j ai toujours trouvé que les TLD étaient trop chers, surtout qu'un maillot ça se ruine quand même assez facilement quand tu commences à rouler souvent en montagne (ce qui est mon cas) A noter que dès la rentrée, on va proposer un produit à 90€ qui sera indéchirable, et garanti jusqu'à 2 échanges complets si vous arrivez à le ruiner dans les 2 ans. Un peu le même principe que la garantie mp3 de mavic, mais sur du vêtement sur mesure haut de gamme. En gros tu ruines ton maillot sur une course, tu nous passes un mail avec la photo du maillot, et on t en revoie un neuf dans la semaine (même déco, même personnalisation) et donc en gros tu auras le droit de le ruiner 2 fois. Mais on est assez sûr de nous au niveau du choix des prochains tissus que l'on va utiliser, normalement ils devraient tenir 2 ans sans soucis."Guibulle" disait:c'est meme carrément donné pour du sur mesure. c'est le meme prix que les tld alors que eux ils s'ent vendent 1000 fois plus.sympa tes réalisations et apparemment pas excessivement cher Bonne continuation dans ton projet
Concernant le maillot indéchirable (qui sera en test dans le prochain velovert), on a mis des fibres de carbone dans le tissu pour les pratiquants extrêmes... Donc on a pas trop peur que ça déchire facile ( il y en a au moins 50 qui étaient au bigbike festival qui ont essayé de dechirer l'échantillon de tissu sans succès.) Après nos maillots de base sont déjà très techniques et bien resitants, la preuve, ils ont survecu au père stanus. A propos Lucas, j'ai ton 2ème maillot dans la voiture, je l'avais pris pour Villard de Lans, mais il faudra que je te le refile, j en ai plus trop besoin Sinon, pour ceux qui voudraient déchirer leur maillot exprès pour avoir un remplacement, ben c'est leur problème, nous si on garantit le textile, c'est qu'on en a les moyens. tous les designs sur www.francefreeride.com
inscrit le 28/04/09
453 messages