Salut ! EDIT : celle là serait plus approprié que les 661 alors ? probikeshop.fr A+ et merci
Est ce que quelqu'un connait ce modèle, les Shimano SH-M087S ? cyclesdsalmon.com Sinon j'hésite avec elles : chainreactioncycles.com Vu que c'est pour de la descente les premières me paraissent plus all mountain donc plus appropriées que les 2èmes pur xc. Faire du 50 c'est vraiment une grosse VDM.
"Hysteria" disait:Pareil, il m aurait fallu au moins une 1/2 pointure en plus sur les MP66... donc hésites pas à essayer avantFait gaffe chez Shimano le 50 ça va être du 49 chez les autres, je me suis fait avoir avec les Mp66, je fais du 43 j'ai pris 43 et il me fallait du 44 ...
salut à tous. Après m'être vraiment gouré en achetant une paire de pompes avec un grip vraiment médiocre, j'envisage donc de m'acheter une nouvelle paisse de shoes mais lesquelles prendre, j'en ai pas la moindre idée. Donc si vous pouviez me conseiller en me donnant vos avis , voir même vos feedbacks ça serait super! Les 5.10 semble être très réputés en la matière mais leurs coûts tuent le port-monnaie. En surfant sur plusieurs topics dédiés aux chaussures, j'ai aussi souvent entendu parler des vans gravel. Sinon est-ce que ces chaussures dont le rapport qualité/prix est très alléchant procurent un bon grip: chainreactioncycles.com Je vous remercie de vos futurs answers.
inscrit le 27/07/08
6182 messages