De la DC shoes Spatan ça accroche très bien aussi pour du dirt. Je ne roule qu'ave ça, mes ex nike 6.0 ont vite eu tendance à se déchirer.. --'
"Thorka" disait:non elles sont moche mais sinon parfaite je suis daccordJe suis maintenant en auto et j'ai les incontournables Shimano MP66 qui sont juste parfaites à tout point de vue.
"tony_larsouille" disait:j'ai les noire et blanche, j'adore le look ! (m'enfin chacun ses gouts) sinon ouais elles sont vraiment bien ! Surtout qu'ils ont pensé à nos malléoles !"Thorka" disait:non elles sont moche mais sinon parfaite je suis daccordJe suis maintenant en auto et j'ai les incontournables Shimano MP66 qui sont juste parfaites à tout point de vue.
"marzochi69" disait:je roule avec depuis 3 mois en gros, le top du topchainreactioncycles.com Elles sont résistantes en auto ses chaussures ?
"rideuse67" disait:Salut Rideuse, J'aurais voulu savoir si les shimano MP66 devait être obligatoirement utilisée avec des pédales auto ? Car elle me tenterais bien mais je n'ai que des pédales plates. Sont-elle pas trop lourde ? Car d'aspect elle m'ont l'air assez mastoc J'ai vu aussi ces Five Ten Basic, quelqu'un aurait un avis dessus ? Sur leur longévité, accroche etc ... Merci,j'ai les noire et blanche, j'adore le look ! (m'enfin chacun ses gouts) sinon ouais elles sont vraiment bien ! Surtout qu'ils ont pensé à nos malléoles !
"dirtyfifty" disait:+1 pour les Five Ten, sinon Shimano ont quelques modèles sympa. Là je suis en RipCurl Sens Mid et c'est pas mal aussi Bonne Année à tousJ'ai les Five Ten Impact 2 Low, bah écoutez, on m'en a dit du bien, que ça accroché énormément. J'y croyais, mais moyennement, une paire de chaussure, c'est une paire de chaussure... Bah j'ai été choqué par l'accroche, j'ai même fayit me boiter plusieurs fois, on dirait des auto... Intérêt de bien placer le pied, car vous n'aurez qu'une seule chance
"riderdu03" disait:Elles sont remplacées par les Shimano am45 2011 il me semble.Perso je suis à la recherche de pompe de dh en 50 c'est une grosse galère. Au passage mon bouclard m'a dit que les mp66 disparaissent du catalogue, vous avez des nouvelles des remplaçantes ?
"Thorka" disait:C'est ce qu'il m'a dit aussi mais ça me paraissait bizarre car "am". Merci pour l'info."riderdu03" disait:Elles sont remplacées par les Shimano am45 2011 il me semble.Perso je suis à la recherche de pompe de dh en 50 c'est une grosse galère. Au passage mon bouclard m'a dit que les mp66 disparaissent du catalogue, vous avez des nouvelles des remplaçantes ?
"riderdu03" disait:J'en ai .... Bah 119€ pour ça ... Ca ma broyé les C*******..."nemesisrider29" disait:Plus pour longtempsmoi je ride avec des 661 filter spd noir comme je roule en auto et les trouve très bien
Yop ! Je viens de recevoir mes shimano SH-MP40 probikeshop.fr Enfaite elle ne me vont pas et disons que niveau esthétique je m'attendais pas à cela du coup je pense les renvoyer pour à la place prendre cette paire de chaussure : probikeshop.fr Quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette paire de 661 Merci !
inscrit le 04/07/10
20 messages