"sx25" disait:T'as fait une préparation dessus ? Du genre, customisation de la bande inter doigtaire pour que ca grip plus dans les rochers juste avant le sable ????des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
"ZiEgFRiED" disait:nan, il faut mettre du double face au niveau du talon pour eviter le decollement ... sinon apres y a les eponges sur les chaussures pour rouler shoesless"sx25" disait:T'as fait une préparation dessus ? Du genre, customisation de la bande inter doigtaire pour que ca grip plus dans les rochers juste avant le sable ????des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
"sx25" disait:OK OK c'est bon a savoir ca !! Je vais essayer pour voir si je ne niveau WC pour Arlette a Malibu !"ZiEgFRiED" disait:nan, il faut mettre du double face au niveau du talon pour eviter le decollement ... sinon apres y a les eponges sur les chaussures pour rouler shoesless"sx25" disait:T'as fait une préparation dessus ? Du genre, customisation de la bande inter doigtaire pour que ca grip plus dans les rochers juste avant le sable ????des tong automatique de chez mavic pour l'été et les bord de plage ....
"tony_larsouille" disait:dac^^ ca me rassuremerci pour repondre a ta question je peux te dire que pour les five ten c'est pareil tout mes potes qui en ont elles se déchire au meme endroit sous la semelles bien sur apres longtemps mais c'est normale les picots ça leur plait pas trop au chaussure et puis bon elles vont pas s'user la ou sa appuis pas hein
salut les gars! Dans l'intention de m'acheter une paire de pompes de qualité, j'envisageais donc de prendre des 5.10s mais vu leur prix a bit expensive je me suis réorienté vers cette paire de shimano: chainreactioncycles.com Mais avant de foncer tête la première j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout avoir des feedbacks. P.S: j'habite à l'île de la Réuniion et les frais de port te font réfléchir maintes fois avant d'utiliser ta CB!!
Regarde ici yen a dans les memes prix! chainreactioncycles.com
"plastimou" disait:ca doit le faire après c'est + si tu tombe en moto le probleme, je te le souhaite pas, mais ca va te les ruiner et elles sont pas montantes du coup tes chevilles et tibia sont pas protégés.Vous pensez que des five ten peuvent servir pour une utilisation freeride et moto? De route, je veux passer le permis
"rideuse67" disait:Le modèle noir & gris, avec semelle blanche c'est ça ? Je les ai ! Couplé avec une paire de Straitline sur mon spad, l'accroche est terrible ! Ce qui est amusant, c'est la rigidité de la semelle (mais cela n'empêche pas de marcher correctement) qui ne se ressent plus du tout une fois posé sur tes pédales... Je me croirais presque chaussé d'un couple chaussures/pédales auto' ! Quand à l'usure, je ne sais pas encore vu que cela ne fait pas un mois que je les ai...quelqu'un a des retours sur les 5.10 spitfire (mid ou low) pour le dirt ? danke schon !
"jia2812" disait:Justement pour le dirt je cherche pas non plus l'accroche ultime. Sinon adieu les nac nac, cancan et autre, même table top !"rideuse67" disait:Le modèle noir & gris, avec semelle blanche c'est ça ? Je les ai ! Couplé avec une paire de Straitline sur mon spad, l'accroche est terrible ! Ce qui est amusant, c'est la rigidité de la semelle (mais cela n'empêche pas de marcher correctement) qui ne se ressent plus du tout une fois posé sur tes pédales... Je me croirais presque chaussé d'un couple chaussures/pédales auto' ! Quand à l'usure, je ne sais pas encore vu que cela ne fait pas un mois que je les ai...quelqu'un a des retours sur les 5.10 spitfire (mid ou low) pour le dirt ? danke schon !
Salut. Quelqu'un aurait des retours sur les shimano am 41: chainreactioncycles.com Sinon qu'est-ce que vous me conseillez comme pompes qui accrochent qu'importe la boue la pluie, etc...
"rideuse67" disait:Bah rideuse67 t'as oublier son bike est dans sa cuisine comme sur les photos !!"Plunderr" disait:qu'est ce que tu fous en 5.10 dans ta cuisine ?!j'ai failli m'en mettre une dans ma cuisine tellement ça accroche
"Freemel91330" disait:C'était Plunderr ? Je m'en rappelle plus. Le ride de cuisine !"rideuse67" disait:Bah rideuse67 t'as oublier son bike est dans sa cuisine comme sur les photos !!"Plunderr" disait:qu'est ce que tu fous en 5.10 dans ta cuisine ?!j'ai failli m'en mettre une dans ma cuisine tellement ça accroche
inscrit le 22/07/10
555 messages