alexg53 (21 mars 2013) disait:
rideuse67 (21 mars 2013) disait:
alexg53 (19 mars 2013) disait:
Questions plûtot pour les dirteurs/BMXeurs....=)
J'ai un casque bol (Bell), mais les mousses se decolle.
Je roule beaucoup en park, donc il fait chaud!
Quel sont les casques les plus confortables, sans mousse détachable qui peuvent se barrer 3 mois aprés achat!
Un peux comme les alk13!
Je penser au TSG?
(Budget, 40 euro environ)
TSG en casque bol c'est une valeur sure, tu peux foncer
Merci Rideuse67!
Les intérieurs bougent pas trop?
On voie samais sur les sites, comment il sont dedant!grrr
Je me tate avec les fuse aussi!
Freemel91330 (22 mars 2013) disait:
Au fait personne n'a des liens pour des casques de moyenne gamme pas trop cher ? Quand je dis moyenne gamme c'est les casques entre 150-200 € en réduction ou pas trop cher (100 € quoi ou 130 &euro !
Merci d'avance !
Nb : j'ai déjà chercher mais que chez les marques générique !
rideuse67 (22 mars 2013) disait:
Freemel91330 (22 mars 2013) disait:
Au fait personne n'a des liens pour des casques de moyenne gamme pas trop cher ? Quand je dis moyenne gamme c'est les casques entre 150-200 € en réduction ou pas trop cher (100 € quoi ou 130 &euro !
Merci d'avance !
Nb : j'ai déjà chercher mais que chez les marques générique !
Bluegrass, Giro sur alltricks.
J'ai eu mon D2 pour 170€ chez eux.
canadou (22 mars 2013) disait:
Tu t'es pas dis que si personne ne répondait c'est qu'on en avait sûrement aucune idée ?
Je croyais qu'ils avaient arrêter la prod' de ce modèle moi en plus:..
berlingo38 (22 mars 2013) disait:Pour ma part la photo du post que j'avais fait pour mon casque ne s'affiche plus, la page charge sans arrêter, mais la photo ne s'affiche jamais. (page 28 )
Sa vient de mon ordi ou y a des publications qui se volatilise ?
meuric (20 mars 2013) disait:
arctik (20 mars 2013) disait:
bah le masque est cool mais pour le reste c'est un casque blanc qui coute la peaudu cul quoi. ok c'est sobre mais bon. apres pourquoi pas hein
Le Cortex Flow ne coûte pas "500 boules" comme tu dis si bien... Celui-ci est à 230€, et il présente surtout l'avantage de pouvoir subir plusieurs chocs sans devoir être remplacé.
Donc il te parait simple mais c'est un très bon casque.
Fab43 ( 4 avril 2013) disait:
En fait je viens de mesurer mon tour de tete et j'obtiens 59cm. Je viens de revérifier mon casque Fox, et c'est bien un XL= 61-62cm .... et je me souvient avoir essayer le L à l'époque et il m'était trop petit...
Quelqu'un ayant un TLD D2 pourrait il me conseiller svp ?
kalim ( 5 avril 2013) disait:
Tu l'as posté dans "vos masques et casques"...
kalim (20 mars 2013) disait:
En tout cas j'ai trouvé mon futur casque AM/enduro!!
Futur IXS, probablement pour 2014 vu que tout juste présenté a Taipei. Photo prise sur rose-vélo!
FCKAD.WALTER (13 févr. 2013) disait:
Saloute a tutti !
Dites moi, J'aimerai me procurer un casque kabuto et je suis a la recherche d'infos,avis ainsi que de sites de ventes, plus notamment pour le modèle "Nema player" ou IXA magic ? car sur CRC ils ont arrêter la vente du nema player ...
Sinon tanpis, il y a les modèle IXA GM replica dispo sur Global racing import que je pourrait me prendre si je ne trouve pas le NEma: globalracingimports.com
Merci !
inscrit le 19/07/11
141 messages