Salut tout le monde ,
Je me suis acheté ce casque ( probikeshop.fr ) , je l'ai reçu mais je le trouve bien gros .. ne serait-ce pas un casque de mx par hasard ?
Je viens de remarquer qu'il y a écris o neal mx .. est-ce dérangeant pour faire de la DH ?
alzy (25 déc. 2013) disait:
Salut tout le monde ,
Je me suis acheté ce casque ( probikeshop.fr ) , je l'ai reçu mais je le trouve bien gros .. ne serait-ce pas un casque de mx par hasard ?
Je viens de remarquer qu'il y a écris o neal mx .. est-ce dérangeant pour faire de la DH ?
Mac Schlosser (20 janv. 2014) disait:
Salut à tous,
J'ai paumé une vis de visière sur mon 661 ( probikeshop.fr ).
Après avoir un peu cherché sur internet (Probike, Alltricks...), je n'ai pas trouvé de visserie. Savez vous ou je pourrais trouver ça ? Une vis classique achetée dans un magasin de bricolage fera-t-elle l'affaire (à condition de retrouver le même pas, ce qui n'est pas gagné ) ?
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai regardé vite fait mais je ne me suis pas tapé les 60 pages pour m'en assurer.
Tu peux remplacer par une vis poelier achetée dans un magasin de bricolage ou en récupérer parmi tes connaissances
exemple
vis-champion.com
A bien recouper a la longueur identique du côté opposé pour ne pas blesser ton crane en cas de choc.
Sinon une vis de récup sur un vieux casque.
kampfar ( 1 févr. 2014) disait:
Tu peux remplacer par une vis poelier achetée dans un magasin de bricolage ou en récupérer parmi tes connaissances
exemple
vis-champion.com
A bien recouper a la longueur identique du côté opposé pour ne pas blesser ton crane en cas de choc.
Sinon une vis de récup sur un vieux casque.
Bonjour a tous
alors voila aujourd'hui je me suis commandé un nouveau casque chez probike shop ...
probikeshop.fr
vous en pensez quoi ? Si quelqu'un en possede un ça serait cool d'avoir un avis dessus
Bonjour, j'etais aux pass'portes et j'ai decouvert avec plaisir une nouveauté qui je pense va me combler dans le domaine des casques. Je vous glisse le lien pour les photos
activelifestore.com
Le système de clips est de belle facture, je l'ai essayé et pour ma part, je suis convaincu. Le commercial ma dit: "dispo fin novembre a 199 euros".
Salut les gars, avez vous des retours ou avez vous deja tester ce casque? Je compte me l'acheter ce week end...
chainreactioncycles.com
inscrit le 07/01/12
796 messages