dalibou
dalibou

inscrit le 21/11/07
3 messages
ok!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
heeeep !! j'ai eu mon nouveau casque ! le IXS Météore ! de la bombe ! place au photos http://img146.imageshack.us/img146/9832/pict0004ez0.jpg http://img106.imageshack.us/img106/6262/pict0005ko0.jpg http://img229.imageshack.us/img229/2519/pict0006bv0.jpg relativement leger ! confortable, mousse amovible, boucle, double D 'fin que du bon ! :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il est beau, il a couté combien ??
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il en vaut 230? mais... :mrgreen:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"traputaca" disait:
heeeep !! j'ai eu mon nouveau casque ! le IXS Météore ! de la bombe ! place au photos http://img146.imageshack.us/img146/9832/pict0004ez0.jpg http://img106.imageshack.us/img106/6262/pict0005ko0.jpg http://img229.imageshack.us/img229/2519/pict0006bv0.jpg relativement leger ! confortable, mousse amovible, boucle, double D 'fin que du bon ! :D
Plutot sympa ce casque ! deasign assez motocross, un peu trop d'ailleurs .. mais les gouts et les couleurs .....c'est chacun comme y sent ! :wink: Mais en tout cas , niveau technique il est relativements léger, et protège bien le menton :wink: Et pis, il est aaérodynamique avec la crete de tektonikeur ! :lol: :wink: Au prix où tu l'a touché, c'est une sacré affaire :wink: ++
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
boaaa couleur relativement basic ! j'aime :D j'ai hésiter a teinter la "crete" en violet et vert :lol: :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
J'ai envie de faire une folie pour noel!!! j'explique, je suis née le 26décembre, donc je peux couplé anniv/Noel donc je peux avoir un truc un peu plus gros!!! Et abhhh...ils a l'air sympa le troy lee design d2 composite Peat... :lol: Troy c'est quand une excellente marque, donc j'aimerais avoir des avis!!bon maintien?...etcetc Bon investissement (non pas vraiment mais bon...) c'est pour le plaisir d'avoir du trés beau matériel!! C'est une mauvaise réflexion?? ps: 299euros... http://dynamitesports.eu/images/product_images/popup_images/734_0.jpg
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
WOUAOUH ! :shock: Serieux si tu peut te le permettre :lol: :lol: vazi mais c'est chere quoi :? C'est sur c'est du tres beau matos
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Si tu compare le ixs météore plus haut, il est a 230 euros!!!! Alors autant mettre 70 euros de + pour ce casque...tout simplement exceptionnelle...que j risque de garder si je l'achète...plutot longtemps, ce serait bien !!! :lol: actuellement j'ai un knuckelbone hs1... :lol: Et bon, il est hyper lourd, mauvais maintien, pas beau (tout noir) et voila...
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouai j'avoue vazi fais toi plaisir :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"canard33" disait:
Si tu compare le ixs météore plus haut, il est a 230 euros!!!! Alors autant mettre 70 euros de + pour ce casque...tout simplement exceptionnelle...que j risque de garder si je l'achète...plutot longtemps, ce serait bien !!! :lol: actuellement j'ai un knuckelbone hs1... :lol: Et bon, il est hyper lourd, mauvais maintien, pas beau (tout noir) et voila...
Salut Effectivement, ce troy lee est vraiment très beau, mais je trouve le prix vraiment excessif, et puis les troy lee, sa devient vraiment de plus en plus banal. Essaye de regarder aussi un peu du côté d'autres marques qui proposent des produits aussi beaux voir encore plus beau, pour un prix inférieur ! Quand aux qualitées techniques du troy lee, ce sont les mêmes que celles de giro remedy, the vegas , etc ... Troy lee profite de son statut de marque mythique pour faire des tarifs exorbitants .... et ne renouvelle jamais sa gamme en dehors de la déco .... :? D'ailleurs, voici quelques casques très beaux et moins cher que le troy lee !! : _ Giro remedy carbon 2008, pluieurs décos ( 230 euros ), renseigne toi ils sont très beaux :wink: sicklines.com i2.pinkbike.com _ Les casques THE ... tout simplement magnifique , 230 euros de beauté ! :lol: regardes sa : the-industries.com Le zebra et le vegas sont les plus jolis je trouve :wink: bref, regarde un peu autre part que chez troy lee, tu passe peut etre à côté d'un coup de foudre :wink:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Hmm A oui sa ce discute :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
tu n'as pas tort au niveau du prix, je suis parfaitement d'accord, mais si nous devions nour piver toute notre vie, ce ne serait pas drole!! :D The, je connais cette marque et il est vrai que les casques sont très jolis (ancien bicrosseur)! 661 aussi font des casque simpas mais bon...il y en a a plus de 360 euros aussi ^^ Le troy lee en + d'etre très simpa tout seul, irait bien avec ma tenue je pense (fashion....) royal!! Mais je vais suivre tes conseils et faire un tour du coté des casques, mais il faut garder a l'esprit que a force de tomber sur des casque bien foutu, je vais hésiter de + en + et au final il est possible que j'hésite tellement, que ensuite je fasse le mauvais choix et tu comprendra que un mauvais choix a 250 euros ou plus...cela devient un trééééés mauvais choix :lol: En tout cas merci des tes super conseil, tu as passer un peu de temps pour répondre a mes questions et je t'en remercie! ++
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"canard33" disait:
tu n'as pas tort au niveau du prix, je suis parfaitement d'accord, mais si nous devions nour piver toute notre vie, ce ne serait pas drole!! :D The, je connais cette marque et il est vrai que les casques sont très jolis (ancien bicrosseur)! 661 aussi font des casque simpas mais bon...il y en a a plus de 360 euros aussi ^^ Le troy lee en + d'etre très simpa tout seul, irait bien avec ma tenue je pense (fashion....) royal!! Mais je vais suivre tes conseils et faire un tour du coté des casques, mais il faut garder a l'esprit que a force de tomber sur des casque bien foutu, je vais hésiter de + en + et au final il est possible que j'hésite tellement, que ensuite je fasse le mauvais choix et tu comprendra que un mauvais choix a 250 euros ou plus...cela devient un trééééés mauvais choix :lol: En tout cas merci des tes super conseil, tu as passer un peu de temps pour répondre a mes questions et je t'en remercie! ++
Pas d'problème :wink: Après, si tu as eu le gros coup d'coeur pour le troy lee ( ce qui est compréhensible ..! ), te l'acheter serait le top ! Mais beaucoup de personnes regardent chez troy lee, et uniquement chez troy lee, alors qu'il existe beaucoup d'autres marques qui proposent de jolis produit, sa vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil :wink: a++ Bon choix qui j'imagine ne doit pas etre facile !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
le choix est très difficile je te l'accorde, et le coup de coeur est presque là avec ce troy lee, qui je le rapelle a deux Faces!!!! http://catalog.troyleedesigns.com/catalog/product_info.php?products_id=1514 regardez un peu et faites tournez le casque grace a la petite barre en dessous de l'image...c'est cette double perosnnalité que j'aime beaucoup!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
IXS :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"traputaca" disait:
ton casque est sympa au niveau du Design, mais le look je trouve pas assez originale...et la coupure grise derrière le casque comme si on avait tracé un trait!! J'acroche pas trop dsl :( Mais je respecte ton choix, et j'aprécie que tu me donne des conseils, l'essentiel c'est que tu adore ton casque!!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"canard33" disait:
le choix est très difficile je te l'accorde, et le coup de coeur est presque là avec ce troy lee, qui je le rapelle a deux Faces!!!! http://catalog.troyleedesigns.com/catalog/product_info.php?products_id=1514 regardez un peu et faites tournez le casque grace a la petite barre en dessous de l'image...c'est cette double perosnnalité que j'aime beaucoup!!
Un peu comme la the vegas qui a des dessins différents sur les deux cotés ... :wink: Aller , j'arrete de te faire douter :lol: Vraiment très beau ce casque peaty, et c'est clair que la double déco est vraiment chouette :wink: Tu as l'air d'avoir le coup de coeur, alors sa serai bete de se priver :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"canard33" disait:
"traputaca" disait:
ton casque est sympa au niveau du Design, mais le look je trouve pas assez originale...et la coupure grise derrière le casque comme si on avait tracé un trait!! J'acroche pas trop dsl :( Mais je respecte ton choix, et j'aprécie que tu me donne des conseils, l'essentiel c'est que tu adore ton casque!!
c'est vrai que pour 230? c'est un peu chere ! mais a -50% d'un coup il est beau :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
lol c'est clair...-50% ta bien fait!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
allons hamster, on sais tous que tu a craqué pour le troy lee... alors fonce, il est vraiment beau!
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Voila mon casque c'est le bell réplica cedric gracia :lol: Point fort: Prix 95euros Poids 907g Sinon très confortable Bouge pas voir très peu une fois bien réglé Un large champ de vision Et un look super :) Mousse détachable et mousses de rechange fournis d'origine Points negatif: Recouvre pas assé le menton (a mon gout) Sinon rien a signalé http://img155.imageshack.us/img155/376/img3238dv6.th.jpg
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
bonjour à tous, je compt m'offir un nouveau casque pour noël et j'ai vu le giro remedy... donc je voudrais avoir quelques précisions (poid, encombrement dans les mouvements, champ de vision pas trop étroit, système de fixation, ...) donc si quelqu'un en a un... :) merci
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Bonjour, j'ai vu que certains avaient le casque dkt. Combien il coute exactement? et est-il adapté au dirt+FR?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je crois qu'il coute 40 ? et des bannanes ! et c'est pouir le dirt/bicross/fr