ok ok merci
Bah t'as pas cherché bien loin. Sur le site Kenny, lien "distributeurs", onglet ville, "Marseille", et t'as l'adresse... (à part ça, pour le Performance Millesime, kenny-racing.com je sais pas si c'est les mecs de chez Kenny ou si c'est Cedric Gracia et les mecs de chez Bell qui ont manqué d'imagination, mais y a, pour ainsi dire, une très légère ressemblance avec le motif du Bellistic Gracia... Ca fait un peu pauvre, du coup)
"guypoil55" disait:J ai un pote qui a le las vegas. C est turrofouperso je trouve les nouveau THE magnifique,et pas chére,quelqu'un aurait-il tester? [...]
J'ai celui-ci depuis 2 mois: kenny-racing.com en blanc.
"b_bruno" disait:Ben écoute je viens de recevoir mon remedy aujourd'hui, j'ai un tour de tête de 58, et trop dégouté, il est trop grand, pourtant je l'avais pris en taille M c'est à dire pour les 55-59cm de tour de tête selon eux. Donc franchement ça taille grand. Après, j'ai vu sur un autre forum que certains de tour de tête 56 n'avais aucun problème avec, donc comme ils disaient, c'est surement la forme de la tête qui compte le plus. Donc en gros, le mieux c'est que tu l'essayes.Giro taille plutôt grand ou petit?
inscrit le 09/12/07
2396 messages