ok merci, et quel modele me conseillerai tu ,pour moins de 120 euro, sachant que je veux du leger et pas "gros" car ma tete est déja bien assez grosse comme ca chainreactioncycles.com lui a l'air bien ...
Bonjour a tous, je voudrais votre avis sur mon dilemme: Je veux m'acheter un nouveau casque, mais je ne peut pas tout essayer en condition réel je ne sais pas réellement ce qu'ils valent. [color=brown]Je recherche un casque assé léger, confortable, sécurisant et pas cher.[/color] Pratique: enduro (du XC au DH léger en passent par de simple balade) avec mon prophet MX, et street/parck avc mon spé P.1. Au début je penchais pour un casque intégrale, mais je me rappel quant je fessais du moto cross j'enlevais le casque détremper au bout de 30 min (oui je transpire pas mal). Mais c'est comme même mieux pour le DH ou Street (je tien a mes dents)-->mauvaise expérience de copains. -Alors voila j'hésite entre un casque type celui-ci (Cratoni Ramp) : chainreactioncycles.com -Ou celui ci ( Casque intégral SH+ Shelter) : espacevelo.com Ces casques sont très bien pour un peut près tout car modulable, mais bien plus cher que le kenny et surtout sont ils léger? y a t'il un bon maintient de la tête? Et est ce que ils sont solide? [color=darkblue]VS[/color] -Le casque enduro de chez kenny: espacevelo.com Que j'ai par ailleurs j'ai essayer et il est vraiment super, léger, pas cher, réglage occipitale rapide et très bon maintient de la tête, il est aussi un peut plus recouvrant qu'un casque classique, bien aéré et solide. Mais j'ai toujours une tête de con avec ce type de casque (pourquoi? alors que les pros sont trop classe avec un casque de ce type) merci
"tuning_boy" disait:il a dit qu il tenait a ses dents et le met parachute c ets pas fais pour cachainreactioncycles.com lui il est bien aéré , t'as deux autres casque de ce style sur le meme site, regarde
"vraiphil" disait:j'ai le même, ok il est bien mais bon, c'est un coque en plastique accroché seulement avec un point de colle sur chaque coté du polystirène donc il est tenu par 2 points de colle, j'ai fait une grosse chutte avec résultat -> la coque est décroché du polystirène j'espère qu'il mettront plus de colle dans la version suivante ^^.En tout cas j'ai le planet X flamme, il est super trop mega beau, voila le mien : http://img512.imageshack.us/img512/7493/dsc00334se9.jpg Et puis planet x est une réference pour les equipements vtt
"tuning_boy" disait:je l'ai ce casque pour moi il ne siffle pas et il est bien aéréchainreactioncycles.com lui il est bien aéré , t'as deux autres casque de ce style sur le meme site, regarde
inscrit le 06/04/09
1748 messages