Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pour mon casque lazer c'etait 25e donc ca doit etre a peu près ca aussi a 5e près
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"zezz" disait:
personne ne sait combien sa couterai une visiére pour une casque 661 strike? j'ai cherché ( vous allé me dire mal mais bon) et j'ai pas trouvé. merki
crc peut-etre?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben non rien trouvé désolé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
chainreactioncycles.com effectivement ya tout sauf pour le strike peut etre que ça s'adapte...
traek47
traek47

inscrit le 03/04/08
21 messages
le quel casque et le mieux entre le bell faction et planetx flames en casque bol :?: :?: :?: merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis
En tout cas j'ai le planet X flamme, il est super trop mega beau, voila le mien : http://img512.imageshack.us/img512/7493/dsc00334se9.jpg Et puis planet x est une réference pour les equipements vtt ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"traek47" disait:
le quel casque et le mieux entre le bell faction et planetx flames en casque bol :?: :?: :?: merci
Le bell, planete x est réputé pour avoir une qualité très bof (contrairement a se que pense vraiphil) :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Salut à tous, voilà, j'hésite entre le casque giro remedy en noir et le THE one zebra. J'aimerais avoir des avis au niveau de la visibilté, du confort, de l' aération ainsi que de la solidité de ces 2 casques. Voilà merci, c'est assez urgent donc j'remercie d'avance :) a ++
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le bell faction j'en ai un super tenu solide : top !!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"vraiphil" disait:
Et puis planet x est une réference pour les equipements vtt ;)
:lol: tu t'es trompé avec 661 et fox :mrgreen:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
chainreactioncycles.com que pensez vous de ce casque que je compte m'offrir? j'aime beaucoups son design "spiderman" :lol: et il m'a l'air très aéré et leger, sachant que je fais un peut de tout, freeride, DH leger etc..., est-ce un bon produit ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
enduro/XC ok mais Fr/DH non, orientes toi plutot vers un modèles "plein" avec mousse + grosse coque car cette cage à lapin ne résistera pas à un arbre à bonne vitesse...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

ok merci, et quel modele me conseillerai tu ,pour moins de 120 euro, sachant que je veux du leger et pas "gros" car ma tete est déja bien assez grosse comme ca :lol: chainreactioncycles.com lui a l'air bien ...

matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/02/07
44 messages

Bonjour a tous, je voudrais votre avis sur mon dilemme: Je veux m'acheter un nouveau casque, mais je ne peut pas tout essayer en condition réel je ne sais pas réellement ce qu'ils valent. [color=brown]Je recherche un casque assé léger, confortable, sécurisant et pas cher.[/color] Pratique: enduro (du XC au DH léger en passent par de simple balade) avec mon prophet MX, et street/parck avc mon spé P.1. Au début je penchais pour un casque intégrale, mais je me rappel quant je fessais du moto cross j'enlevais le casque détremper au bout de 30 min (oui je transpire pas mal). Mais c'est comme même mieux pour le DH ou Street (je tien a mes dents)-->mauvaise expérience de copains. :D -Alors voila j'hésite entre un casque type celui-ci (Cratoni Ramp) : chainreactioncycles.com -Ou celui ci ( Casque intégral SH+ Shelter) : espacevelo.com Ces casques sont très bien pour un peut près tout car modulable, mais bien plus cher que le kenny et surtout sont ils léger? y a t'il un bon maintient de la tête? Et est ce que ils sont solide? [color=darkblue]VS[/color] -Le casque enduro de chez kenny: espacevelo.com Que j'ai par ailleurs j'ai essayer et il est vraiment super, léger, pas cher, réglage occipitale rapide et très bon maintient de la tête, il est aussi un peut plus recouvrant qu'un casque classique, bien aéré et solide. Mais j'ai toujours une tête de con avec ce type de casque (pourquoi? alors que les pros sont trop classe avec un casque de ce type) merci :cry:

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
chainreactioncycles.com lui il est bien aéré :wink: , t'as deux autres casque de ce style sur le meme site, regarde :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"tuning_boy" disait:
chainreactioncycles.com lui il est bien aéré :wink: , t'as deux autres casque de ce style sur le meme site, regarde :wink:
il a dit qu il tenait a ses dents et le met parachute c ets pas fais pour ca
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
bonjour, pour ceux qui cherchent un casque polyvalent pour un usage du XC au DH, je pense que cela va être difficile. En effet les contraintes ne sont pas compatibles à mon sens: XC enduro : protection de base + aération max + mentonnière ventilée ou pas de mentonnière pour pouvoir respirer dans les montées FR DH: protection max + aération de base + mentonnière solide Street: protection max (y compris les dents même si beaucoups de streeter roulent avec un bol) Je fais un peu de tout (rando, enduro à FR léger) et le seul casque polyvalent est le MET Parachute ou équivalent (mentionnière aérée et/ou amovible). Mais en fait j'utilise deux casques suivant mes sorties: Met parachute pour rando et enduro Intégral DKT pour Free Ride light Je pense que le Parachute et ses équivalents sont trop légers au niveau protection faciale pour de la DH ou du FR hard (pour gros jumps, drop, ou slalom à grande vitesse en forêt) @+
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
certe , mais pour moi par exemple, qui fait un peut de tout ( monter descente...) sans aller dans le " Hard" ( pour preuve, j'ai réussi a faire du " DH" avec un semi rigide a 400? aux deux alpes :lol: ) je pense que c'est vraiment le casque idéal... sachant que c'est quand meme un casque homologué, que MET c'est assez connu,ils vont pas faire des casques qui ne protege pas ... après c'est selon la pratique, mais je pense ,sauf correction, que le MET parachute est surement le plus polyvalent pour une pratique moyenne dans tout les domaines ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
tu as marque dans ton mess que les casques de street etait les plus proteges ? :roll:
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Perso j'ai un sixsixone dirt lid vert et il passe nickel ! Beau look, plutot léger et protège bien ! Je me suis pris deux très bonnes galtouzes avec et la tête c'était le dernier endroit ou j'avais mal. Mais c'est sur que sa protège pas la machoire et c'est pas passez loin la dernière fois donc j'ai investit dans un integrale, un bell bellistic noir mat 2007. 54 dollars sur un site us donc environ 35 euros. Nickel.
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
"vraiphil" disait:
En tout cas j'ai le planet X flamme, il est super trop mega beau, voila le mien : http://img512.imageshack.us/img512/7493/dsc00334se9.jpg Et puis planet x est une réference pour les equipements vtt ;)
j'ai le même, ok il est bien mais bon, c'est un coque en plastique accroché seulement avec un point de colle sur chaque coté du polystirène donc il est tenu par 2 points de colle, j'ai fait une grosse chutte avec résultat -> la coque est décroché du polystirène j'espère qu'il mettront plus de colle dans la version suivante ^^.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tuning_boy" disait:
je l'ai ce casque :) pour moi il ne siffle pas et il est bien aéré
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gars, je vais peut etre m'acheter un casque d'ici pas trop longtemps et j'aurais besoin de votre avis sur l'integral the vegas, design confort aérations, sécurité etc... sinon vous connaissez les casques urge? le site est encore en construction...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
La team subaru mountainbike de Mr BAREL, SPAGNOLO et PAYET roule avec des URGE sa doitdonc pas etre nul comme casques. Sinon le THE Vegas est super beau et je pense que'ils sont au point niveau protec' et aérations. A+