Message de nos modérateursMessage supprimé
salut alors pour le bell bellistic j'ai trouvé ca comme lien (en cherchant un peu) xxcycle.com sinon je roule avec depuis un an et j'ai pas a m'en plaindre il tien bien a la tête et je le trouve plutot bien aéré. aprés c'est mon avis perso. a+
"dranem" disait:oui mais il est a 100euros + frais de port donc c'est trop pour moi vu mon budget qui est limité mais merci quand meme.Sinon personne a vu moi cheresalut alors pour le bell bellistic j'ai trouvé ca comme lien (en cherchant un peu) xxcycle.com sinon je roule avec depuis un an et j'ai pas a m'en plaindre il tien bien a la tête et je le trouve plutot bien aéré. aprés c'est mon avis perso. a+
moi jai un casque decatlon integrale ,le Rc 9 BMX intégral le + : pas chere (49?) le dessin nest pas vilain le -: le derriere du casque (en pointe) la mousse (mintien juste) la photo;decathlon.fr
ben 233 euros pour un casque c'est tres cher mais sur baracuda il y a celui la : mtbikers.com mon frere la et il est vraiment resistant (il sais de quoi il parle ) et puis pour 90 euros c'est pas cher payé
j'apporte mon témoignage sur ce post Je me suis acheté récemment un giro remedy de 2007 en couleur ice blue / brown ... et il est vraiment trop beau ! super aéré , mousse très confortable et le prix sympa ( 135 euros au lieu de 150 ) pour deux photos , voir ce lien : http://riding-style.skyblog.com/
"Bourinos_speeedos" disait:je viens de recevoir le 661 pro carbone tip top comme look et contrairement à ce qui est annoncé dans big bike, il ne pèse que 950g (au lieu de 1030g) enfin, on chipotte là c'est vrai que le spé est plus leger et mieux aéré mais j'ai pas confiance dans cette technologie 'in mold" pour la dh ou on se met vraiment des gros vols, pour l'enduro ou le XC, je veux bien mais avec le spé deviant j'aurais l'impression de devoir changer de casque à la moindre chutte. shock92 = trop beau tes D2salut, pour le 661 en carbone, ouai bof, le deviant normal de spe est plus léger : 661 full carbon : 1030 g spé deviant : 896 g Donc je te conseille le deviant !
"Pascal_1" disait:De toute facon le plus important c'est qu'il te plaise et qu'il te protège !"Bourinos_speeedos" disait:je viens de recevoir le 661 pro carbone tip top comme look et contrairement à ce qui est annoncé dans big bike, il ne pèse que 950g (au lieu de 1030g) enfin, on chipotte là c'est vrai que le spé est plus leger et mieux aéré mais j'ai pas confiance dans cette technologie 'in mold" pour la dh ou on se met vraiment des gros vols, pour l'enduro ou le XC, je veux bien mais avec le spé deviant j'aurais l'impression de devoir changer de casque à la moindre chutte. shock92 = trop beau tes D2salut, pour le 661 en carbone, ouai bof, le deviant normal de spe est plus léger : 661 full carbon : 1030 g spé deviant : 896 g Donc je te conseille le deviant !
"shock92" disait:hey !! mais sa ert a quoi deux troy lee ? si tu t'en sert bah .. et bah j'ai encore une tite place au chaud d'vant ma cheminée ....moi j'ai 2 d2 composite - d2 noir verni - d2 rouge mate solide tres solide je me suis pris une énorme boite trés méchante ou je suis arrivé sur la tête et je nest qu'1 minuscule pete point fort - mousse complétement lavable a la machine car tout est tenu avec des scratchs - aucun probleme pour mettre la sangle même avec des gants ( sauf pour les glands , et si tu porte des gants de ski lol ) - visiere ultrat résistante au choc de face mais ce déforme et pe ce fissuré avec un choque sur le côtes - pour la peinture tres résistance avec le verni mais en mate la peinture ce barre sur la visiere (toujour pas conpris pk ) - un maintien trés bon au niveau de la nuque point faible aucun ha si le prix
"shock92" disait:solide tres solide je me suis pris une énorme boite trés méchante ou je suis arrivé sur la tête et je nest qu'1 minuscule pete
"biker2309" disait:le noir est pété je croie ... mais il n'y a pas de fissure apparente alors je prend pas de risque !! voilas c'est pour sa que j'en est 2 et non il reste chez moi dans ma vitine a le matté quand je suis en convaléscence lolhey !! mais sa ert a quoi deux troy lee ? si tu t'en sert bah .. et bah j'ai encore une tite place au chaud d'vant ma cheminée .... icon_lol.gif icon_wink.gif
"Bourinos_speeedos" disait:merci sa fait plaisirshock92 = trop beau tes D2
"shock92" disait:!! et bah t'as bien raison ! parce que en noir et bah il est drolement chouette !"shock92" disait:solide tres solide je me suis pris une énorme boite trés méchante ou je suis arrivé sur la tête et je nest qu'1 minuscule pete"biker2309" disait:le noir est pété je croie ... mais il n'y a pas de fissure apparente alors je prend pas de risque !! voilas c'est pour sa que j'en est 2 et non il reste chez moi dans ma vitine a le matté quand je suis en convaléscence lolhey !! mais sa ert a quoi deux troy lee ? si tu t'en sert bah .. et bah j'ai encore une tite place au chaud d'vant ma cheminée .... icon_lol.gif icon_wink.gif"Bourinos_speeedos" disait:merci sa fait plaisirshock92 = trop beau tes D2
inscrit le 19/12/08
69K messages