Un EXCELLLLLLENT article là : lino.dm.free.fr Bon c'est pas tres staïïïle mais à defaut ... c'est éfficace ...
"GASimir" disait:Merci GASimir, pas mal d'infos deja sur cette page notamment sur la consommation d'une ampoule halogene. Ca avance.Un EXCELLLLLLENT article là : lino.dm.free.fr Bon c'est pas tres staïïïle mais à defaut ... c'est éfficace ...
"Ole'Nessie" disait:je sais pas ce qu'il te faut de plus: t'as la puissance et le voltage.....35 watts en 12 volts ...? Par contre la consommation n'est pas mentionnée. donc pas possible de determiner la puissance de la batterie. je tourne en rond la.
Aprés une petite reflexion j'ai pensé à un truc... Pour le boitier, tu le fais en bois, et ça devrait aller très bien Je vais passer à Mr Bricolage cet aprem pour aller prendre un halogene et j'essaierai de me fabriquer un phare avec pour que tu vois ce que ça peut donner... Ensuite pour la batterie j'ai aussi réfléchi et je me suis dis : Pourquoi ne pas combinner mes 2 passions? Ride et AirSoft, Donc je me suis retourné ver une batterie pour pistollet à bille... Sanio Produit des Batteries de 12 Volts à 3600mAh soit : 3.6 Amperes! wgcshop.com Le seul probleme c'est que ce genre de batterie est introuvable en france et qu'il te faudra la commander à hong kong, ça te ferrais donc : 82$ + environ 20$ de fdp = 100$ soit environ 80? Il te faudras ensuite un chargeur de batterie ( 50 euros) : speedgames.com Maintenant pour le raccord de la batterie au circuit electrique je te conseille tout simplement ça : prospareairsoft.fr C'est un lot de 3 cables qui se branche sur les batteries , celui qui nous interesse est celui du haut, IL faut juste le denuder un peu et le brancher au reste du circuit electrique puis mettre du chaterton sur les endroit ou l'on voit le fil electrique pour l'isoler! Soit 136 euros pour tout le systeme de la batterie! ça fait quand meme loin des 300 euros de départ
"mechaniks" disait:euh oui...je suis confu... J'ai l'esprit ailleurs. Moi et l'electricité ca fait deux et demi. Ok pour la batterie ca peut etre une bonne solution. Pour le boitier le bois ne m'inspire pas confiance : poid, rigidité, longévité et design . Et sinon halogene ou diode ?"Ole'Nessie" disait:je sais pas ce qu'il te faut de plus: t'as la puissance et le voltage.....35 watts en 12 volts ...? Par contre la consommation n'est pas mentionnée. donc pas possible de determiner la puissance de la batterie. je tourne en rond la.
inscrit le 29/09/06
21 messages