Ok merci a tous.
Je viens de commander le Déviant carbone rouge.
Pourquoi me direz-vous ?
> Le crash & replace : je vois pas trop l'utilité. Si tu éclates ton casque, en dessous ça doit pas être joli non plus ( genre trauma cranien et 2 mois sans vélo, je connais déjà merci ) . Bref, pour moi c'est pas un argument :
-1
> Le look : j'ai un Bellistic, et niveau look, ils ont d'énorme progrès a faire. Pour moi, c'est 2 casques sont magnifiques . Donc, c'est pas un argument non plus :
-1
> Le confort : pareil, avec le Bell t'es en contact direct avec la coque au bout de 10 h ... Donc, ça peut pas être pire. Ce n'est donc pas un élément décisif :
-1
> Le poids : en le prenant en carbone, je crois que je pas faire beaucoup plus léger, a moins de prendre un Met Parachute. Donc, ça compte :
+1
> La ventilation : j'en ai marre de crever de chaud dans ce Bell tout noir . Le Spé est apparement beaucoup plus aéré que le Giro. Donc oui :
+1
> Le prix ( en ce moment ) : carrément intéressant. 180 au lieu de 240 pour le Spé, y a pas photo. De plus, le Giro n'est pas dispo avant 3 semaines, et en fibre de verre . Il ne reste plus de carbone en S. Donc, là oui, ça pèse aussi dans la balance :
+...2 ( ben ouais, c'est moi qui fait le chèque quand même
)
Voilà. Merci quand même a tous d'avoir répondu. J'espère que ce topic servira pour de futur achats.
A plus
inscrit le 24/04/09
1070 messages