eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé donner des news de la marque, alors les voici :) Si on fait un rapide bilan des 8 premiers mois de l'année, on retiendra : - Antoine Bizet, le rider eSterik, et sa 2ème place au Châtel Mountain Style, qui a fait pâlir les plus grands noms du MTB mondial en leur montrant que les petits français avaient un niveau de folie... - Les RiderZ Trip organisées par Ventoux Sport et les grands malades de Last Tribu (équipés par eSterik) qui ont tout cartonné encore cette année en proposant un concept bien sympatique : Riding, Apéro, Shooting ! - La Slopestyle Champion's League de Toulouse dont eSterik était partenaire et qui en a mis plein la vue à tout le monde tant le bike park était impressionnant ! - La vidéo "This is Newbike", réalisée par Quentin Chaumy, vidéo qui retrace une partie de l'année passée avec les riders eSterik Jonathan Ricard et Sébastien Baruzzo, la slopestyle champion's league et ses meilleurs moments, et pas mal d'autres choses encore... Mais également, en dehors du vélo, le Jetcross Tour en Jetski où le team Peyrieu, équipé par eSterik, a brillé dans toutes les catégories. Retrouvez également la vidéo du Peyrieu Jetski Show, réalisée également par Quentin chaumy. Toutes les infos sur les 4 représentantes de charme d'eSterik, Laura Longuet, Eva Hamzaoui, Emma Larché et Mathilde Giordano, aux championnats de France et championnats du monde de beach Volley Bref, le moins que l'on puisse dire est que la liste des événements est longue et que je ne peux vous parler de tout. LA DERNIERE NEWS est qu'eSterik va se concentrer exclusivement, à partir de maintenant, sur la confection de vêtements techniques pour les clubs. En gros, les produits ne seront plus vendus à l'unité mais à partir de 20 pièces. Par contre, vous aurez la possibilité de faire designer VOTRE tenue de club, quelque soit le sport et le type de produit que vous recherchez (Tshirt, polo, jersey, lycra, débardeur, brassière, etc.) Il suffit de passer sur la page d'information qui vous explique tout. A bientôt. Sportivement !
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/07/11
37 messages
"eSterik" disait:
LA DERNIERE NEWS est qu'eSterik va se concentrer exclusivement, à partir de maintenant, sur la confection de vêtements techniques pour les clubs. En gros, les produits ne seront plus vendus à l'unité mais à partir de 20 pièces. Par contre, vous aurez la possibilité de faire designer VOTRE tenue de club, quelque soit le sport et le type de produit que vous recherchez (Tshirt, polo, jersey, lycra, débardeur, brassière, etc.) Il suffit de passer sur la page d'information qui vous explique tout. A bientôt. Sportivement !
Pour ma part je trouve ça dommage voire décevant! On a l'impression que la motivation devient de vendre en masse pour l'appat du gain et plus la petite marque artisanale qui veut vendre aux petits jeunes ou anonymes! Enfin après c'est ta boite t'en fais ce que tu veux :lol:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Je comprends ton point de vue gtruckus. Le problème, c'est qu'entre la forte saisonnalité de ce type de produits, et les coûts de revient importants de vêtements fabriqués à l'unité, la société ne peut rester viable à long terme. A moins peut-être d'en vendre comme Fox, mais bon, ils ne sont plus artisanaux depuis bien longtemps ^^ Les fabricants, eux aussi, font la gueule quand tu ne fais fabriquer que quelques pièces, voire montent les prix, chose que tu ne peux pas répercuter sur les ventes, autrement ca ferait tout le temps le yoyo, bref pas moyen sur de très petites commandes hors saison de gagner sa vie. L'option de s'orienter vers les clubs est une approche qui permet de tirer les prix auprès des fabricants, sans descendre en qualité. Ca leur permet aussi de s'équiper à un coût raisonnable et de porter un produit qui sort un peu de l'ordinaire dans la mesure où le design peut être entièrement personnalisé. De mon côté, il est vrai que même si les marges sont réduites par rapport à un produit unique, la quantité rattrape cela et me permet de rentrer dans mes frais. Alors c'est vrai que le rider solitaire n'aura plus l'occasion de passer commande pendant un temps. Il n'est d'ailleurs pas exclu de revenir à des ventes à l'unité dans le future, mais en attendant que la société grossisse un peu, il faut déjà penser au fait qu'elle perdure :) La réalité économique pousse parfois à ne pas faire exactement ce que l'on souhaiterait. A suivre.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que c'est bien dommage :( Car les produits sont vraiment super !! Honnêtement j'ai pas trouvé mieux, ca peut paraitre "cher" mais c'est loin de l’être quand on compare la qualité, il n'y a pas photo ! En plus ils sont indéchirable ou quoi ?? ^^ Enfin, j’espère que ta boite va perduré pour te retrouver sur un stand au mondial !! :p C'est vraiment trop tard pour passer commande ?
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Hey salut Fab' Merci pour ton commentaire, ca fait vraiment plaisir de lire des remarques comme ca. Je n'ai pas, à ce jour, un seul client qui a été insatisfait des produits que je lui ai vendu, et c'est vraiment une satisfaction pour moi. Comme tu l'indiques, tu en as pour ton argent :) Indéchirables ? Hum... Non. J'ai un rider du team qui a réussi à en déchirer un sur 2 cm après une vilaine glissade d'environ 6-8 m dans un pierrier. Je lui ai même demandé de me l'amener pour voir tellement c'était rare. Il n'a pas eu de bol, le tissu a accroché une pierre et c'est son poids, dans la chute, qui a fini par le déchirer. L'entaille ne s’effilochait même pas. Ca restait comme ca. Il aurait peu continuer à rider pendant un bout de temps avec son accro ^^ Concernant les commandes, pour le moment oui, je les ai mise en stand by autrement mes fabricants vont péter un cable si je leur demande 1 pièce ou 2 par-ci par-là. Si t'as des potes intéressés et qu'on arrive à regrouper une dizaine de pièce, aucun pb, tu m'envoies un mail et on s'arrange. Allez A+
MixKlone
MixKlone

inscrit le 09/09/11
9 messages
Salutation, Serait-il possible de faire un maillot spécial, personnaliser, avec déco unique ? merci bien! Mk
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Bonjour MixKlone, Non je suis désolé, je ne fais pas ca. Ca prend trop de temps, ou alors le prix est tellement important que c'est même pas la peine d'y penser ^^ Désolé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in