j'ai vu sur le site du rock qu'effectivement il est interdit de vendre des produits car l'entrée est gratuite. Par contre il est possible aux marques de prendre des commandes (s'ils le veulent)
Si j'oublie pas je passerais voir, pas de problème
Ho et j'ai oublié de vous dire un truc donc petit passage éclair pour vous prévenir que pendant toute la période du Roc d'Azur (7-10 oct.), vous pouvez bénéficier de 7% de réduction sur toutes les commandes passées en ligne ou sur le salon. Toutes les infos sur le site : http://www.esterik.fr (J-3 !!!! la pression monte )
"2_Rist" disait:Perfect timing, je me disais que je n'avais pas lu ton post, normal j'écrivais le mien au même instant, posté en mm temps ! Et non la veinarde, c'est Marie-france Le maillot de dirt, c'est normal qu'il soit un peu différent. Quant à l'autre, attend de voir ce que j'en fais Et merci pour les compliments.Salut esterik. Alors bouhououh c'est pas moi qui ait gagné au Roc. Promis dés que je peux jme fait plaisir sur ton site! Pour tes news c'est pas le genre de maillot que je porterai...quoique faut voir parce que ca rend toujours mieux en vrai. Comme toujours exellent travail, bonne continuation! (Salut dirty!!)
inscrit le 20/08/08
6496 messages