didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
;) j'ai vu sur le site du rock qu'effectivement il est interdit de vendre des produits car l'entrée est gratuite. Par contre il est possible aux marques de prendre des commandes (s'ils le veulent) Si j'oublie pas je passerais voir, pas de problème ;)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'ai enfin pu terminer le dernier maillot féminin : Prochain maillot : un jersey noir/blanc/vert clair je pense. Postez vos idées de design par ici.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Je viens de recevoir le dernier prototype de jersey. Le rendu est vraiment superbe. Qu'en pensez-vous ?
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
bon bah ça deviens saoulant a la longue de dire qu'ils sont tous MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! ^^ continu comme ça thom' ça devrait bien marché ! j'ai rencontré plusieurs rider dans le freeride et DH et je vais leur en parler dès que je les revoit !! :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Wouaaaa :shock:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Je suis d'accord il est carrément sublime :shock:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci les gars ! Il sera exposé au Roc d'Azur avec presque tous les autres modèles. Mais j'aurai tous les jerseys. J-3 !!!!!! On fait les cartons, on n'oublie pas le scotch et la ficelle, on vérifie la pression des pneus. Ouuuhlala je sens que je vais rentrer sur les rotules de cette petite semaine à Fréjus :)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages

Ho et j'ai oublié de vous dire un truc donc petit passage éclair pour vous prévenir que pendant toute la période du Roc d'Azur (7-10 oct.), vous pouvez bénéficier de 7% de réduction sur toutes les commandes passées en ligne ou sur le salon. Toutes les infos sur le site : http://www.esterik.fr (J-3 !!!! la pression monte :) )

eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Voila, de retour du Roc d'Azur, on enchaine sur la semaine :) En tout cas c'était top ! Bien content d'avoir pu voir ou revoir de nombreux forumers. C'était très sympa. Quelques jolies photos sont présentées sur le site. Et normalement une super vidéo de Loïc Souêtre devrait sortir d'ici peu montrant Antoine Bizet à l'entrainement (back whip, ca c'est fait !). Je vous tiens au courant !
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Une vidéo d'Antoine Bizet, le rider "hystérique" vient d'être publiée sur Vimeo en HD ! Cliquez sur l'image ci-dessous pour la visionner :) Si vous avez aimé, n'hésitez pas à la partager, ca fait connaître la marque et me rend bien service. Merci à tous.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Deux news : 1. Le nouveau maillot pour la saison 2011 qui sera porté par tous les dirters et slopestylers du team : 2. Un nouveau design est en cours : N'hésitez pas à commenter SUR LE SITE svp pour qu'on puisse suivre la chronologie.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah, pour une fois j'aime un peu moins le maillot " team " Mais en vrai je ne doute pas qu'il puisse être plus beau :wink:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
En fait c'est un maillot exclusivement destiné au dirt. La quasi totalité des éléments dessus m'a été demandé par Antoine Bizet. C'est en quelque sorte un Pro model ;) Le design est vraiment propre à la discipline, c'est souvent flashy et donc différent de ce que j'ai l'habitude de faire sur du maillot de DH ou du polo/tshirt. Et encore, Antoine m'a dit qu'il était un peu trop sobre encore... ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Non mais il est certain que sur tout tes maillots il y a du gros gros taff :shock:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Salut esterik. Alors bouhououh c'est pas moi qui ait gagné au Roc. Promis dés que je peux jme fait plaisir sur ton site! Pour tes news c'est pas le genre de maillot que je porterai...quoique faut voir parce que ca rend toujours mieux en vrai. Comme toujours exellent travail, bonne continuation! (Salut dirty!!) :wink:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'essaie de faire des trucs qui sortent un peu du dessin en 3 couleurs, réalisé en 1h par un type dans une cave ^^
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
lol tu m'étonne ! j'aime bien le "TEAM" mais c'est vrai que je me vois mal avec :D par contre l'autre peut etre pas mal du tout !! :wink:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
"2_Rist" disait:
Salut esterik. Alors bouhououh c'est pas moi qui ait gagné au Roc. Promis dés que je peux jme fait plaisir sur ton site! Pour tes news c'est pas le genre de maillot que je porterai...quoique faut voir parce que ca rend toujours mieux en vrai. Comme toujours exellent travail, bonne continuation! (Salut dirty!!) :wink:
Perfect timing, je me disais que je n'avais pas lu ton post, normal j'écrivais le mien au même instant, posté en mm temps ! Et non la veinarde, c'est Marie-france :) Le maillot de dirt, c'est normal qu'il soit un peu différent. Quant à l'autre, attend de voir ce que j'en fais ;) Et merci pour les compliments.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
NEWS : eSterik pourrait sortir une série illimitée de maillots. Ils ne seront ni numérotés, ni personnalisés. Livrés sous 72h, ils seront constitués d'un tissu 100% polyester traité pour favoriser l'évaporation de la transpiration. Prix de vente indicatif : 50€ TTC. Disponibles mi décembre en une ou deux tailles si cela intéresse du monde. Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eSterik, 01/11/2010 - 08:09
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
cool !! je sens que je vais faire des folie XD
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Ca part en fabrication cette semaine pour voir le rendu !!! Je me suis lâché sur celui-là !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Whahahahaha!!!! :P :P Encore un qui claque. Bravo tu t'arrete pas super réalisation!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Beau travail
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Superbe !!