eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Et hop, un nouveau jersey dans les tuyaux !!! C'est l'hiver alors on va partir sur un thème assez sombre (et accessoirement ca tiendra mieux la terre un peu collante ;)) Sans plus attendre les aperçus à commenter sur le site internet svp si vous faites des remarques constructives pour que les visiteurs comprennent d'où viennent les bonnes idées qui ont mené à telle ou telle modification du design. Merci :)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Voici des news eSterik :) Cliquez sur l'image pour accéder aux nouveaux modèles. Au passage le premier maillot non personnalisé et en série illimité est arrivé et est disponible depuis hier : le "simple". Il est dispo sous 72h si en stock et fabriqué dans un tissu qui évacue la transpiration vers l'extérieur pour garder le sportif au sec (A éviter pour pratiquer des sports trop agressifs pour le tissu)...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Joli le rouge pour les femmes :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Et hop, une petite photo de Nicolas Luque dans la neige. Photo réalisée par Ded Wygledacz dont vous pouvez retrouver toutes les photos sur son site Focusonit. D'autres photos sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Et le dernier design en cours presque terminé...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Superbe
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Pas forcément fan du style trash, tète de mort et tout, mais c'est vrai que le rendu est superbe!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"eSterik" disait:
Et le dernier design en cours presque terminé...
Lui il me plairait bien en accord avec le spad en plus.... 8)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
NEWS : Sous la demande croissante, eSterik™ va proposer une gamme de produits pour les clubs ou teams. Les commandes s'effectueront à partir de 20 pièces minimum. Les clubs choisiront un modèle parmi ceux qui seront proposés pour les teams, pourront en modifier les couleurs pour les adapter à leurs charte graphique, et ajouter leur logo/nom de team sur la poitrine et dans le dos. Pour plus d'infos, RDV sur le site. A bientôt.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Je viens tout juste de recevoir le dernier jersey : Broken Glass. Sans plus attendre, en voici quelques photos.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Belle réalisation :wink:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci benou38 :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Comme d'hab rien à dire très beau travail
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci mec ! :)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
eSterik™ fête aujourd’hui sa première année d’existence. Cela fait un an que la marque Toulousaine vous équipe avec des produits techniques de qualité, toujours dans cette optique de sortir du lot en proposant des designs originaux à des clients exigeants, mais jusqu’ici ravis d’avoir fait confiance à eSterik™. Au terme de cette première année écoulée, le bilan est très positif. La notoriété de la marque ne cesse de croître et elle s’est associée avec un certain nombre d’interlocuteurs du sport et des médias pour avancer ensemble (Newbike-Agency, TMS Bikevision entre autres). Merci à eux. Présent lors des plus grands événements du monde du VTT Français (Le mondial du VTT et le Roc d’Azur), eSterik™ a eu l’occasion de vous rencontrer et d’échanger autours de cette passion commune pour le sport en général et le VTT en particulier. Cette première année a également permis de regrouper un certain nombre de riders dans diverses disciplines et de les accompagner dans leur pratique sportive. eSterik™ est ravi de compter des riders comme Antoine Bizet, Nicolas Luque, Damien Lopez, Gilles Simon, Seb’ Baruzzo et Jonathan Ricard dans le team MTB, Leila Nouar, Magalie et Sebastien Leher dans le team de Kitesurf, et prochainement un team complet de jetSki. D’autres partenariats dans des sports tels que le parachutisme sont à l’étude. 2011 va être explosive ! En attendant de vous recroiser ça et là sur les contests ou autres manifestations, eSterik™ tient à remercier tous les gens qui se sont associés de près ou de loin à cette aventure, sportifs, journalistes, magazines, accros des forums ou des réseaux sociaux, famille et amis, qui aident quotidiennement à promouvoir la marque et ses produits à travers toute la France, la Belgique, la Suisse, et bien d’autres. Merci également aux clubs et teams qui ont fait appel à eSterik™ pour les équiper et que vous pouvez croiser un peu partout dans les bois et montagnes. Pour vous remercier de la confiance que vous accordez à eSterik™ et afin de vous aider à vous équiper pour la saison qui approche, vous bénéficiez tous de 10% de réduction* pendant cette semaine (du 1er au 6 mars 2011) en saisissant le code promotionnel : HAPPYBIRTHDAY depuis la boutique en ligne lors de vos commandes. A bientôt. * : Offre valable pour les particuliers, hors clubs et associations.
hugs78
hugs78

inscrit le 08/06/09
33 messages
Trop tard pour moi...Mais c'est pas trop grave, tellement je suis content d'avoir reçu un petit paquet ce matin... J'ai reçu mon premier Jersey eSterik...il est superbe, la personnalisation est vraiment très réussie...Super boulot :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugs78, 02/03/2011 - 14:07
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
"hugs78" disait:
Trop tard pour moi...Mais c'est trop pas grave, tellement je suis content d'avoir reçu un petit paquet ce matin... J'ai reçu mon premier Jersey eSterik...il est superbe, la personnalisation est vraiment très réussie...Super boulot :)
Ha cool il est bien arrivé. J'ai l'impression que la Poste a encore pris son temps malgré que l'on paie un envoie en 48h ouvrées... Bref... Content qu'il te plaise :D Si tu veux, n'hésite pas à m'envoyer qqs photos en tenue, je les posterai dans la rubrique "Les hystériques" du site. Et si tu as un petit commentaire de tes impressions pour le livre d'or, tu peux me l'envoyer à contact(at)esterik.fr Les gens aiment bien savoir ce que pensent les autres clients (bon au mauvais). A bientôt.
hugs78
hugs78

inscrit le 08/06/09
33 messages
Dés que le beau temps revient, j'essayerai ça et je penserai à toi pour une photo et un petit commentaire...
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
"hugs78" disait:
Dés que le beau temps revient, j'essayerai ça et je penserai à toi pour une photo et un petit commentaire...
Avec plaisir, merci :)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
La news du jour : Le P.U.L.S.E (nouveau modèle de la gamme). Il n'est pas totalement finalisé, mais en voici le premier aperçu. Pour le commenter, c'est par ici. J'ai déjà modifié les couleurs parce que le logo ne ressortait pas assez en fait. Je pense aussi faire un modèle pour les filles, dans des couleurs plus féminines. Les couleurs ne sont pas du tout arrêtées encore, je fais des tests. si vous avez des idées... :)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Un petit post pour vous montrer les maillots de LAST TRIBU pour la saison 2011. Les organisateurs des RiderZ Trip (qui font suite aux RiderZ Cup) vont être impossible à manquer !
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages

Salut J'aurais voulu savoir si le maillot présent sur cette page : esterik.fr est le même que le maillot porté par le gars sur la troisième photo en partant de la gauche ( sur l'affiche stay unique au dessus du maillot ) ? Merci

NoseBleed
NoseBleed

inscrit le 10/11/10
22 messages
Yes c'est le même. Regarde la 4eme photo la ou tu peux les faire défiler.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Oui absolument, c'est le Green qu'il porte. J'ai un peu tardé pour la réponse, mais heureusement, il y a NoseBleed pour mener l'enquête ^^
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Un petit mot pour rappeler à tous le monde les dates de l'event de l'année !!! La Slopestyle champion's League qui se tiendra les 11 et 12 juins prochains à Toulouse !!! Pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller, ou qui comptent s'y rendre, ou encore qui hésitent, voici quelques infos. Rendez-vous là-bas, ca va être complètement dingue !!!