En tout cas ça ressemble fortement à un truc que j'avais vu il y a quelques temps, une pastille autocollante à mettre sur son portable pour sois disant éviter les risques de cancer dus aux ondes.
C'était ça :
http://portable-sante.com/onde/patch-anti-onde.jpg
Je vous cite un peu les arguments:
"technologie par résonance énergétique propriétaire (ERT, « Energy Resonance Technology ») et la technologie de l'effet de résonance moléculaire brevetée (MRET, « Molecular Resonance Effect Technology »)"
"nanotechnologie du champ sonore passif"
"La Technologie du bouclier de protection IQ Shield neutralise les effets négatifs des Rayonnements Electromagnetique (REM) en modifiant la qualité du terrain"
Vous voyez le genre, et biensur c'est du pipo, pour la simple et bonne raison que si on empeche les ondes émises par un telephone portable de "s'échapper" on ne peut plus rien capter, appeler ou telephoner, car ce sont ces ondes qui le permettent.
Pour en revenir au sujet, je cite alors :
"une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité"
"L’optimisation des flux énergétiques et l’amélioration de la communication entre les cellules ont démontré différents résultats positifs sur le corps humain"
"Le champ énergétique de chacun est unique, un peu comme l’ADN, et s'étend généralement de 1 à 5 cm de l'organisme"
Je vous laisse faire le rapprochement
inscrit le 01/03/08
4913 messages