tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

bon j'ai testé c'est fou.... meme si c'est placebo ça marche du moins les tests d'équilibre corporel apres pour tennir un manual j'ai pas test mais je pense qui si ta pas la technique tu l'as pas enfin ça doit aidé un chouilla peut etre .... mais sinon il y a eu aussi de bracelet dont un tres jolie avec une jolie tete de mort .... efxfrance.fr ça a l'aire d'etre exactement le meme truc ....

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'ai pu testé le truc "efx" , bein leur test à la con il marche ! j'aimerais bien voir si sa change quelque chose en roulant etc , mais surtout comprendre comment sa marche ? Par ce que sur leurs sites internet :lol: Je refusais vraiment d'y croire , bizarre tout sa !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui je me suis arrété chez un magasin cycle et il y en avait. Curieux que je suis j'ai voulu tester et c'est flagrant :shock: Du coup j'en ai acheté un et mon pere aussi
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sinon je pense pas qu'on est souvent en équilibre sur un pied entrain de porter quelque chose à un bras quand on roule , donc sa sert vraiment à quelque chose ? Est ce que le teste marche en appuyant sur le bras opposé de celui avec le bracelet ? :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'en avais entendu parlé, j'ai lu et vu sur le net... je suis resté sceptique. J'ai des amis qui en ont... dont des gens de renommée.. et qui m'en ont dit du bien. Toujours sceptique, et puis j'ai pu tester ce week end durant la Transvésubienne. BLUFFE !! Surtout le coup de l'equilibre sur une jambe (j'ai autant d'equilibre qu'un parpaing :shock: ) Du coup, hier soir, j'en ai pris 2 (1 pour ma copine et moi) J'ai hate de faire le comparo sur le velo !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rider_49" disait:
Est ce que le teste marche en appuyant sur le bras opposé de celui avec le bracelet ? :?
si tu avais lu un peu sur le site, tu aurais vu que l'idée est de l'avoir a moins de 5cm du coprs, quelque soit l'endroit (vu qu'il y a des pendentifs...) que ce soit surle bras droit ou gauche, ca ne change rien ;) et pour l'equilibre, tu n'en as pas besoin en velo?? :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"paikan" disait:
j'en avais entendu parlé, j'ai lu et vu sur le net... je suis resté sceptique. J'ai des amis qui en ont... dont des gens de renommée.. et qui m'en ont dit du bien. Toujours sceptique, et puis j'ai pu tester ce week end durant la Transvésubienne. BLUFFE !! Surtout le coup de l'equilibre sur une jambe (j'ai autant d'equilibre qu'un parpaing :shock: ) Du coup, hier soir, j'en ai pris 2 (1 pour ma copine et moi) J'ai hate de faire le comparo sur le velo !
je suis tjs sceptique. Quand tu l'enlève ce fameux bracelet, tu dois sentir une différence nan ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rideuse67" disait:
"paikan" disait:
je suis tjs sceptique. Quand tu l'enlève ce fameux bracelet, tu dois sentir une différence nan ?
bah j'ai pas encore assez de recul pour t'en parler correctement. Mais fais les tests en shop, tu verras. Prochaine sortie VTT (vraie) prevue samedi prochain sur une course de country... on verra bien (en plus je ne roulerai pas avec mon velo)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
y'a des représentants qui sont venus en vendre a mon bouclard. Il les a niqués, il a demandé a faire le test d'abord avec et après sans. Je sais plus ce qui est arrivé; mais il me semble que sa marchait pas
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
J'suis bien curieux de voir ca ! Faudrait que j'aille voir dans un shop s'ils en ont ! Ça pourrais peut-être m'aider xD
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Je reste trés sceptique sur l'idée qu'un simple hologramme apporte equilibre et bien-etre :lol: Je demande a essayé :?
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Heu moi je vends pareil ! J'ai inventé une pastille invisible. sa se colle sur la peau. Et quand tu la met sa fais effet axe... toutes les nanas veulent ton corps ! Et en plus t'es un pros en DH... Prix de base : 299 euros. Allé les pigeons sa les vaut bien pour vous dépuceler non ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"valouvtt" disait:
y'a des représentants qui sont venus en vendre a mon bouclard. Il les a niqués, il a demandé a faire le test d'abord avec et après sans. Je sais plus ce qui est arrivé; mais il me semble que sa marchait pas
j'ai fait plusieurs fois le test, en melangeant avec/sans dans le desordre... toujours positif Ma copine aussi d'ailleurs par contre, pour le bien etre, là... trop tot pour le dire
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
"Benjy" disait:
Heu moi je vends pareil ! J'ai inventé une pastille invisible. sa se colle sur la peau. Et quand tu la met sa fais effet axe... toutes les nanas veulent ton corps ! Et en plus t'es un pros en DH... Prix de base : 299 euros. Allé les pigeons sa les vaut bien pour vous dépuceler non ?
Encore un rageux qui a pas essayé et qui ce permet d'ouvrir sa gueule ? C'est pas parce que t'es puceau qu'on l'es tous mec !
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
"WarTaste" disait:
Encore un rageux qui a pas essayé et qui ce permet d'ouvrir sa gueule ? C'est pas parce que t'es puceau qu'on l'es tous mec !
C'était de l'humour très cher.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon, on va se calmer tout de suite, sinon, coup de balais... Merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je pense que beaucoup parle sansjamais avoir testé :roll: J'étais assez septique au début mais j'ai souhaité essayé et c'est assez bluffant. Certe ce n'est pas non plus de la potion magique mais ca marche. j'ai noté que je n'ai plus mal au poignet lors de longues séances d'écritures pendant les 2 heures de francais :lol: http://img210.imageshack.us/img210/7296/imgp9840.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rider_on_kona" disait:
Je pense que beaucoup parle sansjamais avoir testé :roll: J'étais assez septique au début mais j'ai souhaité essayé et c'est assez bluffant. http://img210.imageshack.us/img210/7296/imgp9840.jpg
je pense que tu as resumé le truc: sceptique au depart, tu essaies, tu te rends compte que c'est mieux avec.. apres, personne ne m'a mis de couteau sous la gorge pour l'achter... ps: superbe photo (si elle est de toi, bravo !!)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Pareil, le bouclard m'a pas poussé à l'acheter, je lui ai demandé si c'était possible d'ouvrir une boite pour l'essayer, il m'a fait la démo, et je suis reparti avec 2 (1 pour mon pere et 1 pour moi) Si non oui la photo est de moi :D Merci ça fait plaisir sachant que je commence :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rider_on_kona" disait:
Je pense que beaucoup parle sansjamais avoir testé :roll: J'étais assez septique au début mais j'ai souhaité essayé et c'est assez bluffant. Certe ce n'est pas non plus de la potion magique mais ca marche. j'ai noté que je n'ai plus mal au poignet lors de longues séances d'écritures pendant les 2 heures de francais :lol: http://img210.imageshack.us/img210/7296/imgp9840.jpg
Tu le mets aussi en classe?? Tu as peur de partir à la renverse lorsque tu te balances sur ta chaise? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je l'ai depuis samedi après midi et je ne l'ai pas enlevé depuis. Je dois avouer par contre que quelques potes se sont foutu de ma guelle :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"SoldMac" disait:
Moi ce qui me fait peur c'est que OK p-e que ca marche et tant mieux mais on sait pas exactement comment ca fonctionne donc on sait pas quel effet secondaire ca peut faire. Qui sait p-e que dans 15ans les gens qui ont porté ce truc la seront malade. Puis qui sait p-e qu'a force de le forter il va y avoir une acoutumance comme pour la cigarette. Donc perso je préfère pas me lancer la dedans je préfère d'abord attendre et voir si il n'y en a pas d'être vous qui vont mourrirrrrrrrr :twisted: :lol:
2012.. c'est pour bientot, alors bon :D :D :lol: pour ma part, au boulot, un leger etonnement de me voir porter ca (j'ai pris le transparent et blanc, le plus discret selon moi), et puis une fois les tests faits... bah etrangement, plus de questions :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
J'ai eu un PowerBalance, je l'ai malheureusement perdu et je peux vous dire que j'ai senti la différence. Avant de l'avoir je récupérais mal, j'avais des crampes dans les jambes. Une fois que je l'ai eu, c'était fini et depuis que je ne l'ai plus , ça revient... Sans oublier le test d'équilibre qui fonctionne. Faut que j'en retrouve un au plus vite!