didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
krakatoa.fr 36€ :s
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

C'est assez fun quand meme... Je previens d'avance,j'y crois pas trop mais j'aimerais essayé: comment veux tu qu'un bracelet en silicone avec un "hologramme" fasse quelque chose..truc de hippy les copines faut arreter :roll: powerbalance.com Allez,lisez ça,et voyez que c'est aussi con que les temoins de Jehova ou autre Mormons. Apres si tu crois a ton aura cosmique en rapport avec l'univers,parce que tu vois moi je suis connecté a l'arbre par le flux energetique quand les aliens viendront me chercher tout nu dans un champs de blé car c'est la volonté du prophete a qui j'ai donné ton mon argent et ma vertu anale libre a vous,mais allez pas vous persuadé que c'est autre part que dans la tete. Je precise que les limites du corps humain ne sont pas donné par le corps en lui meme,mais par le cerveau...on a deja vu des gens courir a 60km/h,d'autre soulever une bagnole ou faire une chute sur le dos de 2m en retenant a bout de bras un rocher de 500kg avant de reussir a le jeter(NB:ce sont des cas d'urgence,pour survivre mais ça montre que le corps a d'autres limites que celles de tous les jours s'il le veut bien). Ca,c'est veridique,et ils portaient pas de power balance :arrow:

Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
perso, j'ai essayé, j'ai pas vraiment fait de test a pied, juste sur mon velo, et j'ai rien senti de vraiment different. le seul truc, c'est que je tenais mieux les roues arrieres.. :lol: (et c'est vrai) mais je n'y croyais pas, et je n'y crois toujours pas, pour moi, c'est un effet placebo.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
je suis d'accord, juste qu'il devrait baisser (beaucoup) le prix pour tenter de convaincre un peut plus de monde à essayer ...
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages

Et si en plus de ça vous combinez le tout à la veste Picture, le Championnat du monde de DH est dans votre poche !! :wink: youtube.com "Je suis le pluuus graaand, des voooleurs..."

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Avec stips on a trouvé un produit revolutionnaire sur le net: la creme "POWER KIKI"!! "Cette crême,crée et developpée par et pour des riders MTB augmente la taille de votre pénis de 30%, pour la modique somme de 89.99€.Livré par tube de 100mL. Le fonctionnement est simplissime: une grosse quequette rabaisse le centre de gravité et donc donne une meilleure stabilité en descente.De plus,equipé de votre super kiki qui pese donc plus lourd,vous etes entrainé par le poid et donc gagnez de la vitesse en ligne droite descendante! Marche aussi sur les testicules pour les freeriders qui ont besoin de grosses couilles. S'applique directement sur le penis en prenant une noisette sur la main et en frottant energiquement. Attention: ce produit est formellement interdit aux noirs,car l'agrandissement du penis peut entrainer une perte de connaissance lors de l'erection et des dommages au cerveau dus a l'hypoxie" http://www.power-kiki.roumanie Pour les dames: http://www.power-clito.roumanie Power Kiki,le produit qui te la touche
Message modifié 2 fois. Dernière modification par duffman, 15/05/2010 - 14:12
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'aime !!! Testé et approuvé par nous 8) :lol: :arrow:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:lol: :lol:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
"backdoor63" disait:
SowX: Lorsque tu l'as testé, c'est le vendeur qui t'appuyait sur le bras? Essayes avec un sac ou une haltère par exemple, ça sera plus convainquant :wink:
Je suis allé faire ces tests en magasin. Mais il m'a semblé que sur une jambe, elle appuyait plus au bout du bras. Mais de toute façon, d'un point de vue cinématique, si tu lèves une jambe, ton corps se bascule automatiquement du côté opposé, sinon on tombe. Théoriquement c'est impossible qu'avec le centre de gravité au même endroit, il faille plus de force pour nous déséquilibrer. Ou alors ça voudrait dire qu'entre temps notre bras aurait raccourcis. C'est juste une histoire de bras de levier. On peut pas lutter contre. En plus, les tests effectués en magasin sont toujours les mêmes. Pour moi, c'est du pipo :D Ps: d'ailleurs ce serait pas mal de faire ces tests sur la wii balance, avec le point de gravité rouge, en le laissant bien au même endroit.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
mouais ... je suis pas convaincu moi :?
fLaVa
fLaVa

inscrit le 07/12/09
18 messages
Et pourtant ca ce vend tres bien ainsi qua enormement de sportif de haut niveau go regarder le tennis le golf et d'autres encore.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Mais je comprends pas en quoi un hologramme interagit avec le corps. on trouve rien sur google en plus :s A la limite, ça peut déstresser ou des trucs comme ça, comme pour le magnétisme. Mais de là à améliorer directement l'équilibre, faut pas pousser.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"fLaVa" disait:
Et pourtant ca ce vend tres bien ainsi qua enormement de sportif de haut niveau go regarder le tennis le golf et d'autres encore.
Ils sont surement payés. Riderscompagny,ça se voit que c'est du pipeau.Deja rien que dans le jargon,une recherche wikipedia te montre qu'un hologramme c'est pas un champ magnetique.Les gars de power balance balancent qu'il y a un hologramme qui fait un champ magnetique...ganjaaa!!!!!!!. Surtout que jusqu'a preuve du contraire,un champ magnetique n'a nullement besion d'etre sous vide pour fonctionner :roll: Comment tient on l'equilibre? sur nos pieds par exemple si on est debout,on a des capteurs de pression qui envoient une information au cerveau,qui analyse cela et nous ré-équilibre en envoyant a son tour une information a certains muscles et donc nous ré-équilibre. Donc le coup de l'hologramme magnético-pipo-magico-equilibriste tres peu pour moi :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai testé et on m'as fait le test en m'appuyant sur le bras... et ben c'est vrai qu'avec on "sent" une difference. Mais je suis toujours aussi sceptique. le test en lui meme est bidon et je tient a applaudir leur responsable marketing d'avoir trouvé un test comme ca! Du bel effet placebo. Et puis comme dit plus haut, si on tient l'équilibre, c'est grace aux capteurs de l'oreille interne et surtout grace a nos reflexes, et ca on peut pas les changer. Pour ceux qui veulent, ya des shamman africains qui font des bracelets qui donnent de l'équilibre ET qui protege de la mort! 10e piece ^^ Et je veux pas dire mais leur site est limite sectaire : Les ondes positives et négatives, les hologrammes (?) (il me semblait qu'un hologramme était une image 3d...) etc...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ouai, ça sent fort l'effet placebo. Déjà, rien que pour le langage et les termes utilisés ... Ensuite, comment changer l'équilibre ?! P=m.g et comme la masse change gère et g non plus, je ne vois pas trop ... Mais peu être que le bracelet est assez serré pour contracté le muscle en permanence (une ceinture suffit ^^) :lol:. Enfin bref, et le jour ou on va enregistrer nos données sur des hologrammes, qu'on me réveille ... C'est comme si ils parlaient des rayons lumineux du soleil qui aident à avoir de l'équilibre. Et donc, s'il fait beau, torse nu, vous allez gagner toutes les DH ...
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut, de ce que j'ai compris c'est que l'hologramme facilite l'échange entre le cerveau et les muscles et le systeme nerveu : échange qui n'est ni plus ni moins que des minis décharges electriques j'ai testé et j'ai été convaincu et pas mal de potes l'utilisent notamment en ski et ils ne peuvent plus s'en passer... effet placebo ou pas en tout cas ça marche. a tous les détracteurs si vous avez l'occase essayer le (en restant objectif) et vous verrez par vous meme avec ou sans PB bon ride...
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Mais vous êtes toujours sur ce truc là ? Même (je dis bien même) si vous avez constaté une amélioration de vos capacités physique, c'est pas une bonne idée de l'utiliser. Si ça se trouve le sacro-saint hologramme détraque votre organisme en même temps qu'il augmente vos capacités sportives. Pour être meilleur y'a qu'une seule solution éprouvée et approuvée par tous : prendre soin de son corps. Cela signifie avoir une alimentation saine et équilibrée, faire du sport régulièrement, éviter les chocs trop importants, avoir une bonne hygiène de vie, bien dormir, arrêter de consommer des sodas, de l'alcool, des boissons énergisantes (et autres immondices type red bull) etc ... Après si vous préférez les gadgets, c'est vrai que c'est plus simple à utiliser. Chacun son truc. Au pire y'a toujours l'EPO. Il paraît que ça marche bien :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"YamashitaRen" disait:
avoir une alimentation saine et équilibrée, faire du sport régulièrement, éviter les chocs trop importants, avoir une bonne hygiène de vie, bien dormir, arrêter de consommer des sodas, de l'alcool, des boissons énergisantes (et autres immondices type red bull) etc ...
alimentation saine et equilibrée c'est pareil que les sodas et autre redbull,pas besoin de poster plus :lol: Et un peu dur dans notre sport,viva las pizzas y les binousas! Faire du sport ok....mais eviter les pets t'auras du mal Meme si c'est placebo ça a un effet apres tout.J'en rigole parce que ça m'amuse de voir des gens tenter de prouver ça scientifiquement alors qu'une recherhce de 5min te montre clairement que ça l'est pas. Mais si tu savais tout ce que la dedecine peut faire avec un dragé,tu te dit que tant mieu si certains voient du mieu meme si c'est que dans leur tete(mais le corps suit la tete dans une certaine limite)
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
J'avoue, les pizzas dur de s'en passer :P Enfin je précise, y'en a qui seraient capable de croire que le redbull fait partie d'une alimentation saine et équilibrée. Ahhh la médecine, qu'est-ce qu'on ferait sans elle ... Mon père étant médecin (acupuncteur généraliste en plus !), je me suis fait une petite idée de comment ça marche :wink: Et le constat global est bien le suivant : t'as beau prendre toutes les drogues/médocs que tu veux, si la tête suit pas, le corps suivra pas. Après je confirme que l'acupuncture ça marche (mais pas comme on le pense généralement) ... Mais ce que je comprends pas, c'est cette recherche de la performance et de l'outil miracle. Genre y'a besoin de ça pour rider et prendre son pied :roll:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
c'est clair que c'est pas pire que de dire " moi je bois une bonne cannette de RED BULL ou MONSTER et je suis au top !!!"
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ouai, mais regardez, ça permet de manger équilibré http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs572.snc3/31236_426237222649_195304787649_5478701_7890675_n.jpg C'est bon, je sais ou est la sortie :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut à tous, On a déjà essayé de m'en faire porter pas mal de fois, je n'y croyais pas, et c'est vrai que ces foutus tests bah ça prouve le contraire, mais bon pas trop convaincu. Et j'en essayé un avec ma caméra au bout du bras (environs 5Kg, ça en fait!) et bien c'ets fou quand même car elle parait toute légère ... Mais bon pas trop rassuré avec leurs histoires de fréquences et magnétisme à côté de ma caméra ... Mais donc ça marche bien :P
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Enfin toi t'as grillé ma confiance depuis le coup du fake avec l'image à 200km/h :mrgreen: J'y crois pas trop non plus, mais je dis pas non pour essayer (donc j'y crois quand même un peu, sacré cerveau! :p ) Bref, un énorme Wait & see pour ma part ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
On peu acheter sa ou .? 8) 8) Édit : non tout compte fais j'ai trouver !!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Salut à tous, On a déjà essayé de m'en faire porter pas mal de fois, je n'y croyais pas, et c'est vrai que ces foutus tests bah ça prouve le contraire, mais bon pas trop convaincu. Et j'en essayé un avec ma caméra au bout du bras (environs 5Kg, ça en fait!) et bien c'ets fou quand même car elle parait toute légère ... Mais bon pas trop rassuré avec leurs histoires de fréquences et magnétisme à côté de ma caméra ... Mais donc ça marche bien :P
Ah c'est comme ça que t'as réussi a me cadrer sans prendre une crampe a la Sarra!!! :lol: