C'est assez fun quand meme... Je previens d'avance,j'y crois pas trop mais j'aimerais essayé: comment veux tu qu'un bracelet en silicone avec un "hologramme" fasse quelque chose..truc de hippy les copines faut arreter powerbalance.com Allez,lisez ça,et voyez que c'est aussi con que les temoins de Jehova ou autre Mormons. Apres si tu crois a ton aura cosmique en rapport avec l'univers,parce que tu vois moi je suis connecté a l'arbre par le flux energetique quand les aliens viendront me chercher tout nu dans un champs de blé car c'est la volonté du prophete a qui j'ai donné ton mon argent et ma vertu anale libre a vous,mais allez pas vous persuadé que c'est autre part que dans la tete. Je precise que les limites du corps humain ne sont pas donné par le corps en lui meme,mais par le cerveau...on a deja vu des gens courir a 60km/h,d'autre soulever une bagnole ou faire une chute sur le dos de 2m en retenant a bout de bras un rocher de 500kg avant de reussir a le jeter(NB:ce sont des cas d'urgence,pour survivre mais ça montre que le corps a d'autres limites que celles de tous les jours s'il le veut bien). Ca,c'est veridique,et ils portaient pas de power balance
Et si en plus de ça vous combinez le tout à la veste Picture, le Championnat du monde de DH est dans votre poche !! youtube.com "Je suis le pluuus graaand, des voooleurs..."
"backdoor63" disait:Je suis allé faire ces tests en magasin. Mais il m'a semblé que sur une jambe, elle appuyait plus au bout du bras. Mais de toute façon, d'un point de vue cinématique, si tu lèves une jambe, ton corps se bascule automatiquement du côté opposé, sinon on tombe. Théoriquement c'est impossible qu'avec le centre de gravité au même endroit, il faille plus de force pour nous déséquilibrer. Ou alors ça voudrait dire qu'entre temps notre bras aurait raccourcis. C'est juste une histoire de bras de levier. On peut pas lutter contre. En plus, les tests effectués en magasin sont toujours les mêmes. Pour moi, c'est du pipo Ps: d'ailleurs ce serait pas mal de faire ces tests sur la wii balance, avec le point de gravité rouge, en le laissant bien au même endroit.SowX: Lorsque tu l'as testé, c'est le vendeur qui t'appuyait sur le bras? Essayes avec un sac ou une haltère par exemple, ça sera plus convainquant
"fLaVa" disait:Ils sont surement payés. Riderscompagny,ça se voit que c'est du pipeau.Deja rien que dans le jargon,une recherche wikipedia te montre qu'un hologramme c'est pas un champ magnetique.Les gars de power balance balancent qu'il y a un hologramme qui fait un champ magnetique...ganjaaa!!!!!!!. Surtout que jusqu'a preuve du contraire,un champ magnetique n'a nullement besion d'etre sous vide pour fonctionner Comment tient on l'equilibre? sur nos pieds par exemple si on est debout,on a des capteurs de pression qui envoient une information au cerveau,qui analyse cela et nous ré-équilibre en envoyant a son tour une information a certains muscles et donc nous ré-équilibre. Donc le coup de l'hologramme magnético-pipo-magico-equilibriste tres peu pour moiEt pourtant ca ce vend tres bien ainsi qua enormement de sportif de haut niveau go regarder le tennis le golf et d'autres encore.
"YamashitaRen" disait:alimentation saine et equilibrée c'est pareil que les sodas et autre redbull,pas besoin de poster plus Et un peu dur dans notre sport,viva las pizzas y les binousas! Faire du sport ok....mais eviter les pets t'auras du mal Meme si c'est placebo ça a un effet apres tout.J'en rigole parce que ça m'amuse de voir des gens tenter de prouver ça scientifiquement alors qu'une recherhce de 5min te montre clairement que ça l'est pas. Mais si tu savais tout ce que la dedecine peut faire avec un dragé,tu te dit que tant mieu si certains voient du mieu meme si c'est que dans leur tete(mais le corps suit la tete dans une certaine limite)avoir une alimentation saine et équilibrée, faire du sport régulièrement, éviter les chocs trop importants, avoir une bonne hygiène de vie, bien dormir, arrêter de consommer des sodas, de l'alcool, des boissons énergisantes (et autres immondices type red bull) etc ...
"Lucas_Stanus" disait:Ah c'est comme ça que t'as réussi a me cadrer sans prendre une crampe a la Sarra!!!Salut à tous, On a déjà essayé de m'en faire porter pas mal de fois, je n'y croyais pas, et c'est vrai que ces foutus tests bah ça prouve le contraire, mais bon pas trop convaincu. Et j'en essayé un avec ma caméra au bout du bras (environs 5Kg, ça en fait!) et bien c'ets fou quand même car elle parait toute légère ... Mais bon pas trop rassuré avec leurs histoires de fréquences et magnétisme à côté de ma caméra ... Mais donc ça marche bien
inscrit le 20/08/08
6496 messages