hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"hoel2" disait:
LE gant de patwon :wink: http://img718.imageshack.us/img718/386/p3244455.jpg super agréable, léger, solide.. franchement je me suis jamais plein des gants TLD de la vrai came :P
qu'est ce que tu veux dire par "patwon" lol car c'est les gants que je vai acheter
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Des gants de patron, roi heenok style ;)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Hysteria" disait:
Des gants de patron, roi heenok style ;)
a ok il avait du st tromper de letre je pigai pas merci :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non non, il s'était pas trompé :lol: Sinon je les ai et pour l'instant je les trouve super! Ils sont un peu chaud mais enveloppent bien la main sans serrer non plus. Et ils ont l'air solide!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hoel2" disait:
le point positif des coque carbone c'est pour éclater les mâchoire des pauve cassos qui viennent te prendre la tète 8)
ça fait office de poing américain !
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
"Mick@el68" disait:
J'ai récemment acheté des 661 Raji, ils sont très beau, très léger, très bien aéré, mais s'use à une vitesse folle ! Y ont 4 sortie et sont déjà bien usé ! :(
AAhh dis pas ça !!!:evil: Je viens de recevoir les Raji bleu il y a 1 heure je les trouve magnifique ! Il n'ont pas de scratch (ce que je trouve très bien) et je vous dirais pour le test ! Ils sont super légers, pas de protecs pour le dessus de la main et style superbe à mon gout ! :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voici mes gants: http://www.pinkbike.com/photo/4610455/ Fox DirtPaw ===> ils sont agréable, perso je pourrait les porter tout le temps! et égalment résistant, et oui c'est important.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
Voici mes gants: http://www.pinkbike.com/photo/4610455/ Fox DirtPaw ===> ils sont agréable, perso je pourrait les porter tout le temps! et égalment résistant, et oui c'est important.
C'est ceux que j'avais avant mes 661,ils ont meme pas fait 6mois :? On dirait que la resistance des gants depend vraiment de la focon de rouler!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"icem4n" disait:
C'est ceux que j'avais avant mes 661,ils ont meme pas fait 6mois :? On dirait que la resistance des gants depend vraiment de la focon de rouler!
Mes dirtpaw viennent de subir quelques chutes, pour l'instant 0 soucis!
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
pour ceux qui regardent pas trop le détail => gant d'hiver decath' ils sont pas specialement beaux (surtout avec un scott dh) tiennent chaud en été (forcement ...) mais ils sont pas cher je les ai depuis 3 ans ils sont encore d'aplomb :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"rammstein38" disait:
"Mick@el68" disait:
J'ai récemment acheté des 661 Raji, ils sont très beau, très léger, très bien aéré, mais s'use à une vitesse folle ! Y ont 4 sortie et sont déjà bien usé ! :(
AAhh dis pas ça !!!:evil: Je viens de recevoir les Raji bleu il y a 1 heure je les trouve magnifique ! Il n'ont pas de scratch (ce que je trouve très bien) et je vous dirais pour le test ! Ils sont super légers, pas de protecs pour le dessus de la main et style superbe à mon gout ! :wink:
Je les avais aussi avant mes troy lee. Ils ne paraissent pas solides mais en fait ça va. Surtout qu'ils sont super légers et aérés, et le système sans scratch est bien pratique aussi. J'ai dut les garder 6 mois environ, en sachant qu'ils ont beaucoup servis en station, donc pas d'inquiétude normalement. Pas contre, sur les chutes ils protègent pas grand chose :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"icem4n" disait:
Mes dirtpaw viennent de subir quelques chutes, pour l'instant 0 soucis!
Moi 3 chutes, dont 2 sur les mains qui ont frottées. Sa dépend de chacun.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
C'est avec mon nouveau cintre que je vois l'intérêt des gants avec coques en carbones. J'avais des fox carbone l'année dernière et je les regrette maintenant que j'ai mon spike en 780mm! Parce qu'il m'arrive fréquemment de frotter, et j'ai un peu peur pour mes phalanges et métacarpes extérieurs, en particulier celui de l'auriculaire qui prend un bon coup à chaque fois! Mais pour l'instant rien de grave.
8ness
8ness

inscrit le 11/01/10
18 messages
salut les riders, moi j'ai deux paires de Raji 661 une paire de noir de 2008 et une paire de blanc 2009 et je pense bien que je vais me reprendre deux paire une noire une blanche de cette année son beaux leger aéré une seconde peau bon c'est sur point de vue protec c'est pas ce qui se fait de mieu mais c'est ceux que je prefere j'ai une paire de thor que je trouve trop épais du coup je les mets pas tres souvent pour moi c'est que les Raji bon ride a tous
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pourquoi la moitié des gens présent sur se post on 2 paires de gants :?: Sinon moi j'ai des Sombrio "rasta" (couleur Éthiopie (vert jaune rouge) ) Une couture qui a lâché mais très bien dans l'ensemble :!:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouais j'avous .. une paire sa suffit largement ..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Pourquoi la moitié des gens présent sur se post on 2 paires de gants :?: Sinon moi j'ai des Sombrio "rasta" (couleur Éthiopie (vert jaune rouge) ) Une couture qui a lâché mais très bien dans l'ensemble :!:
C'est des gantophiles? :arrow: :arrow: :arrow:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"duffman" disait:
On dirait que la resistance des gants depend vraiment de la focon de rouler!
Et de la façon dont tu serre les poignées et surtout...ta sueur... :lol: Et ouai... J'ai un pote, qui a une sueur grave acide (beuark :lol: ) et qui serre fort son guidon et bah ses gants et ces poignées ne font pas long feu... :roll: :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Voila les miens ! :lol: http://www.mtbikers.com/images/products/g20701.jpg Que je conseille a tous
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Je les avais aussi avant mes troy lee. Ils ne paraissent pas solides mais en fait ça va. Surtout qu'ils sont super légers et aérés, et le système sans scratch est bien pratique aussi. J'ai dut les garder 6 mois environ, en sachant qu'ils ont beaucoup servis en station, donc pas d'inquiétude normalement. Pas contre, sur les chutes ils protègent pas grand chose :wink:
Ahh ça va ça me rassure je vais bien me faire pléz maintenant ! Avant j'avais des 661 (je ne sais pas le modèle) de 2007 que j'ai gardé 2 ans ils était tout simple mais super résistants !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je up J'ai les 661 CK1, au début je les trouvais assez bien mais en fait j'en suis pas vraiment content car ils s'usent vite et les coutures lâchent!! En plus à l'intérieur, les coutures sont mal placées, de sorte que ça fait mal quand on ferme la main (chose assez fréquente quand on ride!), au niveau du bout des doigts et du pouce... Après au niveau des chutes ils amortissent bien, sauf si c'est sur la paume, où le tissus très léger se déchire/troue. Bref la prochaine fois je prendrai des fox pawn je pense.
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Alors pour ma part, voilà ce que j'ai en gants. Difficile à trouver pour moi vu que j'ai une très grande main. Beaucoup de XXL sont trop petits pour moi. Les premiers: des FOX DirtPaw de...2003 en XXL http://img717.imageshack.us/img717/3541/p1030776.jpg http://img97.imageshack.us/img97/7383/p1030769v.jpg Après 7 ans de bons et loyaux services, quelques bonnes gamelles, pas mal de lavages, ils sont encore là, et bien là! Même si ils comment à être un peu distendus, ils tiennent encore bien, ce qui prouve la encore la qualité des produits de chez FOX en général. Ensuite, des THOR Static aussi en XXL. Sans aucun doute les mieux adapté à ma main, et les plus confortables avec leur aspect un peu rembourré. Ils épousent vraiment la main à la perfection et sont ceux qui protègent le mieux en cas de chute. Procurent un super feeling au niveau des contrôles, de la tenue du poste de pilotage. http://img260.imageshack.us/img260/5655/p1030770b.jpg Et les plus récents, des SIXSIXONE Comp encore et toujours en XXL http://img408.imageshack.us/img408/2539/p1030768e.jpg Des 3 paires, c'est incontestablement les plus mauvais. Un super look, de très belles couleurs, une belle finition, MAIS, taillent beaucoup trop petit, ne montent pas assez haut sur le poignet, bougent trop même une fois fermés, je me demande si ils ont pas dessiné le patron du gant sur une patte de pingouin. Les coutures sont très inconfortables, surtout au niveau de l'index, juste à l'endroit ou on appuie sur le levier de frein, y'a une couture en plein milieu du doigt. Vraiment très déçu. Par contre, bon point: sur toute la surface du pouce, il y'a une matière qui ressemble un peu à de l'éponge: parfait pour s'essuyer la morve du nez quand ça coule ni vu ni connu. :wink: :D
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
moi c'est petit pro, ils sont pas mal du tout avec un grip entre le pouce et l'indexe qui permette une bonne accroche au cintre, grip sur le pouce pour bien accrocher aux shifters, renforcement dans l'intérieur de la main pour protéger des éventuelles chutes, tissus léger au niveau du poignet pour bien aérer la main, il y a aussi une aération sur l'annulaire et le ptit doigt au niveau des phalanges (entre le orange et le noir) pour bien aérer tout ça. le tissus du dessus de la main est souple et solide a la fois pour un épousement parfait de la main avec de la solidité ! en plus ils sont bien beau je trouve ! icon_biggrin.gif
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
Moi j'en ai 3 paires parce que : - La plus part du temps j'en trouve que une avant d'aller rider :lol: - Sur les course quand tu roule dans la boue après une manche tu change de gants pour la suivante. - Quand tu as une paire a la machine a laver et que tu veux aller rider tu en as toujours une autre de secours. Personnellement mes paires de gants me servent beaucoup ! Ah j'ai oublié de précisé ce que c'était comme gants : http://www.biking-gloves.com/dh/img/fox_racing_sidewinder_gloves.jpg
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai des tld headlines noir et des gp noirs que j'ai perdu d'ailleurs...