drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"jimolo" disait:
Et y'a meme la matiere essuie morve!
:lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Ou sueur ?en tout cas c'est pratique ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut tout le monde quelqu'un a des gants royal pro gloves ? (ceux là ) je voudrais savoir comment ils taillent (prendre taille au dessus ou en dessous ou normal quoi) merci ;)
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
Perso j'ai des mitaines RockRider. C'est bien, mais quand tu transpire dedans, IMPOSSIBLE de changer de plateau....fin pour 9€ on attend pas la super qualite mais bon...
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
moi darkine noir 2009 :wink: PS:je mettrais une phto plus tard car je sais pas encore comment faire :oops:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"fullvtt59" disait:
Perso j'ai des mitaines RockRider. C'est bien, mais quand tu transpire dedans, IMPOSSIBLE de changer de plateau....fin pour 9€ on attend pas la super qualite mais bon...
je comprend pas pourquoi tu peut pas changer de plateau. c'est des mitaines donc tes doight dont a l'air donc tu peut passer tes plateaux suffit de pousser avec le pouce ou tirer avec l'index(sauf sram je crois ou c'est pouce-pouce)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Poignées rotatives? :roll: Insupportable!! Prefere freerider avec un route, t'as moins de chances d'interférer avec tes vitesses!! :lol:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Perso j'ai les gants fr de decathlon depuis quelque mois. Je les ai essayer sur plusieurs descente/competition et pour l'instant il sont niquel. Les coques sont sympa quand on se cogne les doigts
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in