Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"vadoor" disait:
Pourquoi la moitié des gens présent sur se post on 2 paires de gants :?: Sinon moi j'ai des Sombrio "rasta" (couleur Éthiopie (vert jaune rouge) ) Une couture qui a lâché mais très bien dans l'ensemble :!:
Ben moi, j'en ai 7 paires, c'est parce que je suis cellulosophobique. Je suis allergique au cellulose qu'on retrouve dans les kleenex. Donc du coup en été, je peux me servir des feuilles d'arbres, mais en hiver, eh bah y'en a plus des feuilles d'arbres!!! Alors je prends 3-4 paires de gants dans mon camelback, je me mouche avec, et quand il est "plein", je le change. Voilà! :D :D :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'est sérieux ???
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Craaaaaaaaaaaaaaaaade :lol: Au lieu de pourir tes gants tu peux pas prendre un mouchoir en tissu? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'espère pour toi que y'a pas de cellulose dans le PQ :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
J'espère pour toi que y'a pas de cellulose dans le PQ :lol:
J'y avais pas pensé :lol: Y'a pas de la cellulose partout? feuille de papier,pq,mouchoir,essuie tout... Puis en ce que je comprend,c'est qu'en gros tu es allergique aux arbres vu que le papier c'est du bois transformé?
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Oui, dans le PQ aussi y'a du cellulose. La aussi les gants sont bien utiles... Ahahaha, bon allez, j'arrête là la blague :D :D Je suis pas allergique du tout au cellulose, c'est juste que le post de vadoor m'a bien fait rire. Des gants, j'en ai 3 paires parce que effectivement, ç a se salit très vite: boue, terre, poussière, sueur, morve (oui, oui, même si je me mouche pas avec, ça m'arrive quand même de m'essuyer le nez quand ça coule un peu) :wink:
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Perso je trouve les Dirt Paw super. Léger, protège bien les mains que ce soit la paume ou le dos, les quelques protections plastiques présentes sur les doigts sont agréables. Ce sont vraiment de bon gants que je recommande. Moi j'men reprend une paire pour cette année en plus les nouvelles couleurs sont tops.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je me disais aussi... :lol: N'empeche que je vois pas l'interet d'avoir plusieurs paire de gants(pour une meme saison,je comprend qu'en hiver on se les pele^^).Apres tout s'ils ont de la terre dessus,ou meme de la morve hein ça reste des gants.Certes,sales,mais des gants quand meme qui sont pas la pour etre esthetiques a la base.Je trouve ça un peu "gogo gadgeto" d'avoir plusieurs paires de gants. Je lave presque jamais mes gants,comme mes fringues de vélo d'ailleurs,je m'en fous elles sont la pour etre pourries. Et puis la morve ça fait mieu adherer aux poignées :arrow:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Moi aussi j'ai des dirt paw ils sont bien confortable mais ca fait 6 mois que je les ai et ils ont quelques trous donc je vais pas tarder à en acheter une nouvelle paire... Donc troy lee??? ou alors que me conseiller vous?pour une utilisation dirt engager
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
bonjour, j'ai perdu un gant ( dakine cross X :cry: ) donc j'aimerais en racheter... donc vous me conseillez quoi pour la DH, et verts les gants s.v.p, verts ^^ budjet : ~40 roros merci bon ride
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
moi j'ai des tld ice gloves qu'on peut voir 1ere page
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
chainreactioncycles.com quelqu'un à déja testé?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
nobody? :(
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"ja2no" disait:
nobody? :(
Jpense pas... :?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"revoman" disait:
Moi aussi j'ai des dirt paw ils sont bien confortable mais ca fait 6 mois que je les ai et ils ont quelques trous donc je vais pas tarder à en acheter une nouvelle paire... Donc troy lee??? ou alors que me conseiller vous?pour une utilisation dirt engager
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Voilà mes nouveaux gants =) Des p'tits Troy Lee !
Granii74
Granii74

inscrit le 02/08/09
22 messages

Voilà mes nouveaux gants !! :D chainreactioncycles.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Comment vous trouvez les gants Troyleedesign en général ? Surtout les ICE... Ils ont l'air légers mais pas très solides :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Comment vous trouvez les gants Troyleedesign en général ? Surtout les ICE... Ils ont l'air légers mais pas très solides :?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Tu veux parler de ceux montré en première page ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ah bah apparemment il s'appelle " headline " :lol: C'est bon je me suis renseigné :)
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Parfois, je me demande si le but de certains sur le forum, c'est pas d'être habillés en Full Troy Lee designs, d'avoir une FOX 40, un cintre de 760mm, tout un tas de périphériques (potence, pédales, jantes, serrage de selle...) de la même couleur. Faut ptêtre arrêter. Troy Lee, c'est certes très joli, mais à l'usage et pour le prix, on trouve largement mieux!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ouais bah justement niveau prix c'est vachement moins cher :roll: A 19 € la paire sur le net je dis pas non. Et j'ai testé plusieurs modèles, déçus par les fox, je m'oriente vers TLD. On en dit du bien, je vois pas en quoi c'est un crime que de rechercher le meilleur produit...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai une paire de gp et de heandline et il tienne très bien au mains et ils sont très confortable... J'avais aussi des no fear, mais bon je prenais vite des ampoules et je les est oublié dans un col.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
J'avais des Fox,mais ils ont vite decedé et mes mains ont pris chere... Maintenant j'ai des dakine tres confortable,beaucoup moins d'ampoules qu'avec les fox... Et y'a meme la matiere essuie morve!