canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais super! Ca fait longtemps qu'on avait vu une de tes créations. Pareil, j'aime pas tout mais du super boulot.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Pareil que le reste, la finition est impressionante il y a juste le cadre ou là je bloque mais je respecte. Je rêverais d'avoir un casque avec la déco des head pro olson pour ceux qui connaissent. :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderdu03" disait:
Pareil que le reste, la finition est impressionante il y a juste le cadre ou là je bloque mais je respecte. Je rêverais d'avoir un casque avec la déco des head pro olson pour ceux qui connaissent. :D
+1 avec des putins de bimbo ! aie aie aie sa peut faire mal sa !
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"riderdu03" disait:
mais c'est possible !! suffit de demander !!! la toutes les peintures sont des commandes, mis a part le casque blanc qui est le miens.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
J'avais vu dans je ne sais plus quel magazine (faut que je cherche dans les archives :lol: ) une idée qui mavais bien plut. Sur l'exemple "Pow mia", avec les noms des riders qui y sont restés avec le message "you are not forgotten". Faut que je retrouve ce casque
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"rider_on_kona" disait:
J'avais vu dans je ne sais plus quel magazine (faut que je cherche dans les archives :lol: ) une idée qui mavais bien plut. Sur l'exemple "Pow mia", avec les noms des riders qui y sont restés avec le message "you are not forgotten". Faut que je retrouve ce casque
Oép dans un ride it c'est le nom de ceux qui sont mort en guerre je crois.
"rider_on_kona" disait:
Malheureusement pas dans mon budget, surtout si c'est pour que ce soit un arbre qu'en profite :lol: Edit : c'est "que" 300 € vu le travail réalisé c'est vraiment pas cher. :shock: Mais le prix ne varie pas selon le dessin ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Au départ oui mais le peintre avait détourné le logo POW MIA par un rider et les noms par des rides (tara llanes, jeremy lusk ...)
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
300€ c'est le pris de départ. après ca varient en fonction du design et type de peinture voulu.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ça faisait longtemps, toujours aussi impressionnant! Le cadre j'accroche pas, mais je ne peux que saluer le travail réaliser. ++ portes-toi bien.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
C'est a moitié dans le sujet mais je cherche toujours l'article sur ce fameux casque powmia, si quelqu'un sait dans quel magazine il la vu, ça serait sympa
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
une déco syndicate tout à été réalisé en peinture (logo, etc,..)
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Dernière réalisation. Les casques du Team Santa cruz MIA. et les cadres http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs147.snc3/17480_258692392849_81961017849_3042263_6559415_n.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Rose et noir ça déboite 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Superbe travail !!! Bien soigné 8)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
De mieux en mieux, les cadres sont magnifiques. Bravo beau boulot.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Mia <3 :lol: J'rigole, superbe!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
tu prend combien pour faire un casque en moyenne ??
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Prix de depart pour un intégrale 300€ Pour un designs simpa et assez detaillé, faut compter 400€ Un truc du genre RED BULL, Monster energy faut compter 350 -380 € A+
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi j'dis ça j'dis rien, mais il faut être sacrement borné pour te demander de faire un casque intégral avec Monster ou Rockstar en déco alors que l'on peut avoir un casque unique pour le même prix et tellement plus original!
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"backdoor63" disait:
Moi j'dis ça j'dis rien, mais il faut être sacrement borné pour te demander de faire un casque intégral avec Monster ou Rockstar en déco alors que l'on peut avoir un casque unique pour le même prix et tellement plus original!
Je suis completement d'accord avec toi !! Mais bon, les gouts, et les couleurs, ca se discute pas !!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi aussi carrément d'accord à y mettre un prix autant avoir un truc de fou unique... :twisted: Mia sinon pour les energy drink tu as le droit si on applique le texte à la lettre?Meme si tu ne risques pas grand chose je pense...^^
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Vu le nombre de personnes qui font des peintures "red bull" "monster" et autre, ils auraient un sacré boulot pour ennuyer tout le monde !!! Je pense qu'il ont bien mieux a faire! Surtout qu'il n'y a rien de mal, c'est de la pub gratuite pour eux !!! temps que tu ne fait pas une boisson energetique qui s'appelle pareil !! C'est comme si un jours je vois un mec avec un sticker "FERNANDES DESIGNS" je vais pas lui coller un procès !!! il me fait de la pub sans rien en retour ! Quoi de mieux ? Par contre si je trouve un casque peins signé FERNANDES DESIGNS, la ca sera pas la meme !! Enfin j'ai tout de meme envoyé un mail a RED BULL pour avoir confirmation A+
loloGT42
loloGT42

inscrit le 09/09/07
28 messages
Yèp lé rideur, Juste pour savoir, je fait refaire ma peinture de mon Bol (Bell Faction) et je voulais savoir comment faire pour enlevé tout le Poli-stirène Gris ki est dedans ??!! Merci de me répondre ... @+ Bon Ride a Tous =)