Tu t'es trompé Demmonx !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mat24bc, 27/11/2020 - 22:12
Demmonx ( 4 déc.) disait:
Je roule avec depuis juin et c'est top
J'ai plus de capacité qu'avec le sac avec lequel j'ai roulé l'hiver dernier
Hache_Aile (30 nov.) disait:
Allé, à la demande générale (non ?) v'là ma dégaine en mode ghetto-manouche :
Ah ouai tiens j'vais faire comme les instagrameuses :
- Casque 661 (c'est mon vieux, j'ose jamais mettre le neuf... Dans les 100€ y'a 8 ans)
- Softshell Leclerc (la fameuse ! 15€ )
- Short Panoply (recyclage fute de taf : gratos)
- Protège-tibias 661 (mes tibias les suppliaient. J'sais pu le prix)
- Shoes Five-Ten VXi (dans les 120€ )
jycstd ( 5 déc.) disait:
Par contre pas gêné avec ce genre de short niveau pédalage ?
Car trop large et ça se prends dans la selle, trop fit et si c'est pas assez stretch ça limite le mouvement, en ce qui me concerne en tous cas.
Après, quand on vois les gars rouler en jean slim sur les spots, je me dis que c'est quand même tout relatif
Sinon, pas du tout ghetto, j'ai récupéré le sac que mon frangin m'a offert. Le Ion Traze.
Franchement les photos du site et le peu de détail ne les aides pas à le vendre. Il est bien plus qualitatif en vrais, bien foutu et pas vilain.
Je publierais un petit test en temps voulu.
jycstd ( 5 déc.) disait:
Car trop large et ça se prends dans la selle, trop fit et si c'est pas assez stretch ça limite le mouvement, en ce qui me concerne en tous cas.
Après, quand on vois les gars rouler en jean slim sur les spots, je me dis que c'est quand même tout relatif
ratm54 ( 6 déc.) disait:
jycstd ( 5 déc.) disait:
Sinon, pas du tout ghetto, j'ai récupéré le sac que mon frangin m'a offert. Le Ion Traze.
Franchement les photos du site et le peu de détail ne les aides pas à le vendre. Il est bien plus qualitatif en vrais, bien foutu et pas vilain.
Je publierais un petit test en temps voulu.
Hors sujet
Ion j'ai 3 paires de genouillère c'est de la super bonne camelote !
Hache_Aile ( 7 déc.) disait:
jycstd ( 5 déc.) disait:
Le péda quoi ?? On s'en branle c'est pour de la DH !
Blague à part c'est ces shorts là aussi que je mets en rando et aucun souci, ça m'a même bien protégé les genoux lors de mon dernier volume de l'espace à Mach 12 dans un chemin plein de pavasses ! (J'ai eu beaaauuuucoup de chatte, mais même pas écorché et pourtant elle a secoué !)
C'est aussi ce que je regrette sur les shorts de VTT que j'ai essayé (en dehors qu'il faut y mettre 80€, et qu'en cas de belle boîte ça tient pas le choc), avec mes jambes de flamant rose (de 4m12 environ) quand je suis debout ça couvre à peine la moitié haute de mes genouillères, et une fois assis ou en position de ride, ça remonte au-dessus...
Là quand j'me la met, les genouillères amortissent le choc et le short les protège.
Ah oui, les mecs qui roulent en slim, je comprends pas le délire. Déjà hors riding je comprends pas, mais pour rouler ça doit brider les mouvements sérieux !
inscrit le 31/10/07
413 messages