xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Je viens de découvrir que GoPro vient de lancer une version HD de leur produit phare. Il y a déjà quelques vidéos de promotions sur leur site et il faut dire que les inconvénients de l'ancienne version ont l'air d'être gommés avec celle-ci : -> Vrai HD 1080p -> Focale de 127° ou 170° -> Mode 60images/sec en 720p pour faire de superbers ralentis -> Micro qui réduit le bruit du vent Le catalogue : vid.goprocamera.com Les vidéos de promotions du produit. Si vous scrollés, il y a 2 vidéos avec du mtb. goprocamera.com En voyant ces extraits, il faut dire que la qualité à l'air d'être au rendez-vous. L'optique paraît d'être de bonne facture comparée à la version SD qui est digne d'un téléphone portable. Je pense avoir trouvé mon cadeau de noël ! Edit : je vous conseille de regarder en HD : youtube.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par xzof, 19/10/2009 - 23:05
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
qualité énorme :shock:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
juste wahou !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

CRC le propose déjà, mais les stocks se feront le 4/11 chainreactioncycles.com

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
il y aura un écran dessus, ou pas ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"chox69" disait:
il y aura un écran dessus, ou pas ?
non mais possibilité d'en rajouter un en option. pour la petite info un collègue qui bosse en pro va s'en commander une aussi pour vous dire la qualité du produit et le rapport qualité prix. il ya le mode 60I/S en 720 p qui déchire bien aussi attention les Ralentis haha bientot a moi j 'en profite pour passer mon petit coup de gueul au us la CAM est vendu pour 300 dollars soit 200 euro les prix les moins chères que j'ai trouver sont dans les 300 euros en france.... alors oui il y a des raisons mais encors une fois on se fait N.... normale que le pa ne trouve plus sa place en hs
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je veux cette "bestiole" pour nowel!!!!! :P Ou au pire une wide "classique" sur la bay pour a peu pres 100€!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué ca défonce!!!Et la qualité c'est vraiment agréable a regarder c'est meme trop bon :D En dirt les tricks ca gere trop a la cam,meme les bosse qui s'enchainent! la prix aussi défonce. J'auré voulu savoir si il était possible de s'en servir aussi en camescope normal??Si oui quoi acheteer en plus et a quel prix? Autre question si on tombe la caméra a ce prix elle est pas foutue si? :lol:fin elle résiste bien aux chocs ou pas?Et si on la pete comment on fait c'est pour notre pomme je pense et la tu as les boules :? :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
la vid est tourné au canada ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Ouep
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
Ouep
MERCI maykone ta pas la même cam ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
nn le model avant
bolesauvage
bolesauvage

inscrit le 04/11/09
2 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, La go pro est pas mal du tout dans l'utilisation et possède une bonne qualité vidéo, cela fait une semaine que je l'ai mais je n'ai pas eu encore vraiment la météo adéquate (même si elle est étanche)pour en profiter un max. J 'ai eu le temps de de faire une petite vidéo et c'est vrai que l'angle à 170 ° est bluffant. Par contre dès que je branche l'appareil sur l'ordi ça chauffe un peu, Est ce normal ? .
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Franchement super qui sorte une version HD ! :D
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
J'étais bien tenté moi aussi. La qualité pour une petite caméra semble enfin au rendez-vous.J'espère que le prix baissera un peu d'ici quelques mois parce que c'est quand même encore un peu cher je trouve
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
elle coute a peu près 200 € non ? :?:
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Non un peu plus de 300 roros visiblement
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

eh je crois pas ... Sur leur site il y en a une qui est a 300 dollars ce qui fait un truck comme 200 € d'après mon convertisseur:!: goprocamera.com

Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Elle a l'air sympa cette petite caméra! Ca fait longtemps que je me tâte pour en acheter une, mais bon, là la note est quand même un peu salée. Sinon, ce que j'avais pensé à faire, c'est prendre cet APN qui filme en HD lesnumeriques.com Avec une caméra paluche à brancher dessus, j'avais vu sur un forum anglais un gars qui avait fait ça, il laissait l'APN dans son sac à dos, bien à l'abris, et laissait sortir la caméra. C'est intéressant pour ceux qui veulent se payer un très bon APN par la même occaz! :D

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
eh je crois pas ... Sur leur site il y en a une qui est a 300 dollars ce qui fait un truck comme 200 € d'après mon convertisseur:!: goprocamera.com
ouai ta pas lu ce que je disai sur leur site en france tu rajoutes tous les frai de douanne plus les transport et t'arrive a 300 €
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Regardez aussi du côté de Contour HD qui ont sortis une bonne cam "HD" donc ... Pous plus chere ! :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Regardez aussi du côté de Contour HD qui ont sortis une bonne cam "HD" donc ... Pous plus chere ! :D
Merci Lucas, je viens de jeter un coup d'oeil dessus, je ne connaissais pas la version HD. Elle est moins cher que la GoPro : 279€, mais je lui trouve pas mal de défauts : -Résolution max de 720 max -Piqué de l'image médiocre, certainnement due à la compression et à la focale de mauvaise qualité. -Courte focale de 135°, donc pas d'effet fisheye bien sympathique -Stabilité du support : sur toutes les vidéos que j'ai pu voir, ça tape dans tous les sens, il n'y pas ce "smooth", ça donne limite la gerbe. Après il a quand même quelques bonnes avantage comme l'ergonomie qui doit mieux se prête à se mettre sur un casque, sans que ça gêne trop. Bref je ne suis pas emballé, je pense qu'il vaut mieux investire une poignée d'euros en plus pour la GoPro. C'est mon point de vue
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"xzof" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Merci Lucas, je viens de jeter un coup d'oeil dessus, je ne connaissais pas la version HD. Elle est moins cher que la GoPro : 279€, mais je lui trouve pas mal de défauts : -Résolution max de 720 max -Piqué de l'image médiocre, certainnement due à la compression et à la focale de mauvaise qualité. -Courte focale de 135°, donc pas d'effet fisheye bien sympathique -Stabilité du support : sur toutes les vidéos que j'ai pu voir, ça tape dans tous les sens, il n'y pas ce "smooth", ça donne limite la gerbe. Après il a quand même quelques bonnes avantage comme l'ergonomie qui doit mieux se prête à se mettre sur un casque, sans que ça gêne trop. Bref je ne suis pas emballé, je pense qu'il vaut mieux investire une poignée d'euros en plus pour la GoPro. C'est mon point de vue
La Go pro film en 1080p a 127°, pour les 170° faut redescendre en qualité (900p et des brouettes, ce qui n'est deja pas mal)... Vous vou cotisez pour me l'offrir a noel? :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Salut, pour la gopro il faut une carte sd avec un débit qui est supérieur à 15mb/s c'est bien ça ?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
moi j'ais pris une carte de 16 go basique est sa marche donc pas besoin d'un truck spécifique. J'ais donc reçu la mienne, premier test en bmx donc avec un casque bol, je la trouve un petit peux trop lourde mais sa va, sa ne se ressent pas a l'image; je voudrais mètre une vidéo test mais movie maker me la redimensionne en petit, donc j'attend un autre logiciel.