Je n'en doutais pas.
Maintenant, faut trouver quelques casques intégraux pas trop lourd et pas trop cher.
Maintenant, faut trouver quelques casques intégraux pas trop lourd et pas trop cher.
NBF-Ronron ( 3 mars) disait:
Je n'en doutais pas.
davelepec ( 3 mars) disait:
Je n'en doutais pas.
Le Fox rampage Kid est pas mal tu restes autour des 100 euros, il possède les certifications de protections , il est sous le kilo par contre mettre une Double D pour des gosses c'est moyen sachant que beaucoup de casque FOX sont équipés du Fidlock.
Je n'en doutais pas.
Le Fox rampage Kid est pas mal tu restes autour des 100 euros, il possède les certifications de protections , il est sous le kilo par contre mettre une Double D pour des gosses c'est moyen sachant que beaucoup de casque FOX sont équipés du Fidlock.
Je n'en doutais pas.
Au moins, t'es sur qu'elle est mise en la mettant toi même et tu sais qu'elle va pas être enlever dès que t'as le dos tournée.
Mon gosse garde son casque dès que je lui met et c'est moi qui lui enlève, donc ça changerait pas grand chose.
Après pour avoir les deux types de fixations, c'est pas non plus une révolution le Fidlock.
Je n'en doutais pas.
Au moins, t'es sur qu'elle est mise en la mettant toi même et tu sais qu'elle va pas être enlever dès que t'as le dos tournée.
Mon gosse garde son casque dès que je lui met et c'est moi qui lui enlève, donc ça changerait pas grand chose.
Après pour avoir les deux types de fixations, c'est pas non plus une révolution le Fidlock.
Pour moi oui c'est une révolution car je hais le double D pourtant je fais de la moto mais en freeride sur des runs de moins d'1min ou tu retires de suite ton casque c'est l'enfer.
Pour le casque Pro-Frame enfant on est plus à 130 euros les offres à 109/110 euros c'était soldées, pour le poids j'ai trouvé 940grammes pour la version L enfant, certification ASTM DH et BMX.
Tit_Ben (13 mars) disait:
Achat du leat en taille L-enfant.
Prix public 99€
Il est fier !
Il ne se plaint pas
Il l’a gardé sans broncher pendant 2h de session avec quelques retraits pour boire et manger
Par contre il va creuver de chaud la dedans !
Le modèle de NBF-Ronron en promo ca pourrait être une bonne solution :
vojomag.com
Je viens de voir ça : kidsriderbike.fr
Ca à l'air de bien correspondre aux attentes.
ratm54 ( 6 avril) disait:
On voit pas les certications du casque par contre.
John the revelator (23 avril) disait:
Je dévie un peu: des conseils pour des gants (4-5 ans)?
inscrit le 30/11/00
7180 messages