ecologeeck
ecologeeck

inscrit le 16/10/11
12 messages

voila je trouve que les prix son tres attractif mais je ne cet pas si cela est fiable merci de vos reponse :) motocross-atv.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ecologeeck, 30/10/2011 - 20:01
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Que pensez vous de ce site? C'est ça que tu voulais nous demander non? Le site a l'air fiable, mais tu risques de te chopper les frais de douanes si tu commandes chez eux..
ecologeeck
ecologeeck

inscrit le 16/10/11
12 messages
désoler PANSEZ excusez moi et merci de ta reponse [color=blue]EDIT modo: c'est cool de t'excuser pour 1 mot, mais ton 1er message sent le Bescherelle faisandé...[/color]
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"ecologeeck" disait:
désoler PANSEZ excusez moi et merci de ta reponse
Un pote a deja commander , pas de problème , pour la douane je sais pas , je lui demanderai !
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"maxime54" disait:
"ecologeeck" disait:
dis moi que c'est une blague..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Modifie le titre du post sans la faute c'est mieux :lol: J'aimerai bien avoir des infos pour les frais de douanes aussi merci :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 30/10/2011 - 19:52
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"ecologeeck" disait:
"Que [size=24] [color=red]pensez [/color] [/size] -vous de [size=24] [color=red]ce [/color] [/size] site?" en français correct...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
omagade :!: Vous, la nouvelle génération, vous êtes vraiment des incapables de l'orthographe. :lol: :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5460 messages
Stations : 1 avis

un peu hs mais : 26in.frannonces ça pue l'arnaque à pleine narine :lol:

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Je connais plusieurs personnes qui ont chez commandées chez eux des casques TLD, livrés en une semaine environ et aucuns frais de douane! Du tout bon ;)
ecologeeck
ecologeeck

inscrit le 16/10/11
12 messages
merci juju :)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Un ami et moi comptons nous prendre des D3 et des tenues chez eux cet hiver, donc si tu passes commande là bas donnes nous ton avis stp 8) :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un pote à commander un D3 chez eux...beh il l'as reçu très bien emballé avec la dose de papier bulle, plus le sac pour le transport et sans les frais de douanes. Et quand tu regarde bien, c'est le Service postal Des Etats Unis qui s'occupe de l'expédition donc selon moi (très fiable). Voilà!!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Sevenup" disait:
Il vend également ça: 26in.frannonces Le mec joue trop au poker et à besoin de tunes: poker-edge.com
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Thorka" disait:
"Sevenup" disait:
Il vend également ça: 26in.frannonces Le mec joue trop au poker et à besoin de tunes: poker-edge.com
J'aime bien la description:

Je vends Mon VTT scott Grambler 10 Tailles: court / long
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
"Sevenup" disait:
mdr dur. je lui ai envoyé un mail par curiosité et genre il habite à monaco, et il peux envoyer le vélo par la poste :lol:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Dans une autre annonce il dit Versaille...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
"Thorka" disait:
"Sevenup" disait:
mdr dur. je lui ai envoyé un mail par curiosité et genre il habite à monaco, et il peux envoyer le vélo par la poste :lol:
j'adore ses stats de poker :lol: , il ferait mieu de jouer au BJ !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5460 messages
Stations : 1 avis
du lourd :lol: , mais bon j'éspère que personne tombera dans le panneau ...
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"maxime54" disait:
"ecologeeck" disait:
Un pote a deja commander , pas de problème , pour la douane je sais pas , je lui demanderai !
Donc confirmation : aucun frais de douane ! Donc je compte m'acheter un petit casque troy lee !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"maxime54" disait:
"maxime54" disait:
"ecologeeck" disait:
Donc confirmation : aucun frais de douane ! Donc je compte m'acheter un petit casque troy lee !
les frais de douanes pour les petites sommes c'est plus qu'aléatoire :wink: , y en a ou y en a pas. Par contre dès que ça attient un certain montant y en a et le paquet est vérifié d'office. Si tu sais demander au mag de mettre sur le paquet, un prix égal à MOINS de 32$..aucuns frais à coup sur :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"maxime54" disait:
"maxime54" disait:
"ecologeeck" disait:
Ca dépend des fois. C'est rare que tu ne paie pas de frais de douane pour un D3 ça va de 70 à 130€ de Frais de douane.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
avec 130euro de douanne c'est desuite moin interessant quand même
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"rom73" disait:
"maxime54" disait:
"maxime54" disait:
"ecologeeck" disait:
Ca dépend des fois. C'est rare que tu ne paie pas de frais de douane pour un D3 ça va de 70 à 130€ de Frais de douane.
Oué mais je pense prendre un Troy Lee Designs D2 Midnight , un Jersey Black et un GP Hot Rod Pants Black sa me revient a environ 400$ sa va peut etre pas le faire a la douane :/ mon pote a prit une combit complet troy lee pour 250$ et pas de douane , je vais peut être les acheter séparement ...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bah là avec tout ça, ça va monter les frais de douanes et là tu es sur de les avoir.