voila je trouve que les prix son tres attractif mais je ne cet pas si cela est fiable merci de vos reponse motocross-atv.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ecologeeck, 30/10/2011 - 20:01
voila je trouve que les prix son tres attractif mais je ne cet pas si cela est fiable merci de vos reponse motocross-atv.com
"ecologeeck" disait:"Que [size=24] [color=red]pensez [/color] [/size] -vous de [size=24] [color=red]ce [/color] [/size] site?" en français correct...désoler PANSEZ excusez moi et merci de ta reponse
"Sevenup" disait:Il vend également ça: 26in.frannonces Le mec joue trop au poker et à besoin de tunes: poker-edge.comun peu hs mais : 26in.frannonces ça pue l'arnaque à pleine narine
"Thorka" disait:J'aime bien la description:"Sevenup" disait:Il vend également ça: 26in.frannonces Le mec joue trop au poker et à besoin de tunes: poker-edge.comun peu hs mais : 26in.frannonces ça pue l'arnaque à pleine narine
Je vends Mon VTT scott Grambler 10 Tailles: court / long
"Thorka" disait:mdr dur. je lui ai envoyé un mail par curiosité et genre il habite à monaco, et il peux envoyer le vélo par la poste"Sevenup" disait:Il vend également ça: 26in.frannonces Le mec joue trop au poker et à besoin de tunes: poker-edge.comun peu hs mais : 26in.frannonces ça pue l'arnaque à pleine narine
"plastimou" disait:j'adore ses stats de poker , il ferait mieu de jouer au BJ !"Thorka" disait:mdr dur. je lui ai envoyé un mail par curiosité et genre il habite à monaco, et il peux envoyer le vélo par la poste"Sevenup" disait:Il vend également ça: 26in.frannonces Le mec joue trop au poker et à besoin de tunes: poker-edge.comun peu hs mais : 26in.frannonces ça pue l'arnaque à pleine narine
"maxime54" disait:Donc confirmation : aucun frais de douane ! Donc je compte m'acheter un petit casque troy lee !"ecologeeck" disait:Un pote a deja commander , pas de problème , pour la douane je sais pas , je lui demanderai !désoler PANSEZ excusez moi et merci de ta reponse
"maxime54" disait:les frais de douanes pour les petites sommes c'est plus qu'aléatoire , y en a ou y en a pas. Par contre dès que ça attient un certain montant y en a et le paquet est vérifié d'office. Si tu sais demander au mag de mettre sur le paquet, un prix égal à MOINS de 32$..aucuns frais à coup sur"maxime54" disait:Donc confirmation : aucun frais de douane ! Donc je compte m'acheter un petit casque troy lee !"ecologeeck" disait:Un pote a deja commander , pas de problème , pour la douane je sais pas , je lui demanderai !désoler PANSEZ excusez moi et merci de ta reponse
"maxime54" disait:Ca dépend des fois. C'est rare que tu ne paie pas de frais de douane pour un D3 ça va de 70 à 130€ de Frais de douane."maxime54" disait:Donc confirmation : aucun frais de douane ! Donc je compte m'acheter un petit casque troy lee !"ecologeeck" disait:Un pote a deja commander , pas de problème , pour la douane je sais pas , je lui demanderai !désoler PANSEZ excusez moi et merci de ta reponse
"rom73" disait:Oué mais je pense prendre un Troy Lee Designs D2 Midnight , un Jersey Black et un GP Hot Rod Pants Black sa me revient a environ 400$ sa va peut etre pas le faire a la douane :/ mon pote a prit une combit complet troy lee pour 250$ et pas de douane , je vais peut être les acheter séparement ..."maxime54" disait:Ca dépend des fois. C'est rare que tu ne paie pas de frais de douane pour un D3 ça va de 70 à 130€ de Frais de douane."maxime54" disait:Donc confirmation : aucun frais de douane ! Donc je compte m'acheter un petit casque troy lee !"ecologeeck" disait:Un pote a deja commander , pas de problème , pour la douane je sais pas , je lui demanderai !désoler PANSEZ excusez moi et merci de ta reponse
inscrit le 16/10/11
12 messages