Salut,
Voilà, je cherche des exemples de bricolage de tyrolienne pour filmer, je souhaite en fabriquer une pou gopro(au moins ça résistera mieux aux eventuels chocs qu'un reflex :lol.
Donc voilà, si vous avez des idées, des photos, je prend!
Thank's
"Qboy" disait:Tu pourrais nous en dire plus? je voit pas trop comment ton systhème fonctionne ^^' Merci.Fil+ élastique ( tendeur) pour le systéme d'arrêt , sinon avec uniquement le fil l'arrêt sera brutal
moi jvais tenter de faire comme sur cette vidéo, youtube.com ca a pas l'air compliqué a fabriquer et il a l'air de plutot bien bien marcher t'en a un peu plus la teampickle.co.uk
Sympa la tyro Tenez, un petit blog français qui recense d'autres bricolages pour la gopro. http://goprohacks.blogspot.com/
"arnodu73" disait:Une petite question, le cable il est pas a l'envers? Dans cet exemple elle est dans l'autre sens. i376.photobucket.comimg408.imageshack.us Du coup je me lance dans un projet de tyro téléguidée
"Rider_64" disait:Bien vu, je me sens con là, je sais pas à quoi je pensais à ce moment là"arnodu73" disait:Une petite question, le cable il est pas a l'envers? Dans cet exemple elle est dans l'autre sens. i376.photobucket.comimg408.imageshack.us Du coup je me lance dans un projet de tyro téléguidée
"NicoProphet" disait:Si tu parles de la modélisation 3D, c'est avec Solidworks, ça me semble plus approprié que maya je pense img593.imageshack.us Avec le moteur, je vais devoir alléger tout ça je crois, ça pèse 500grammesClasse L'anim 3D tu la fait avec quoi ? Maya ? ++
inscrit le 09/12/07
2396 messages