salut, look du côté de chez Thor, je les trouve assez stylé et pas excessivement comparés aux autres marques chainreactioncycles.com
"max5418" disait:celles la sont top je les ai deja! elles étaient rayés mais j'avais pas vu qu'on pouvais racheter juste la visiere, finalement je l'ai trouvé sur crc! super masque avec une pure gueulesalut, look du côté de chez Thor, je les trouve assez stylé et pas excessivement comparés aux autres marques chainreactioncycles.com
"plastimou" disait:ben avec une visière de protection par dessus ca tien un peu mieux genre au nettoyage ca raye pas mais c'est sur si une branche passe par là :/ la rayure est quasiment certaine. Mais Iridium trop pratique pour les fort ensoleillement."dirtyfifty" disait:je vais laisser tomber alors, le fragile et moi ça fait 2Salut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement " titanium " J'ai trouvé que des avantages, ne serait-ce qu'il soit ultra fragile mais vraiment très très fragile.
Vous avez tous des ensembles très jolis donc je voulais vous demander selon vous, quel masque irait le mieux avec un o'neal fury rl noir uni ? voila le casque: google.fr et les masques qui m'interessaient : chainreactioncycles.com ou celui la ? chainreactioncycles.com
"Coquemp" disait:A non, aucun problème pour moi de ce coté...Par contre petite question, le truc qui sert d'appuis à la nuque sur lequel il y a le logo est que toi aussi il se dé clipse assez souvent de l'intérieur ?
"alexg53" disait:Enfin pour certain ça va quoi... http://images.bikester.at/products/Explicit_Puzzle%5B560x314%5D.jpg?forceSize=true&forceAspectRatio=trueDomage que les décos soit pas plus soble
Voila je vends mon casque 661 pour seulement 25 € : velovert.com Si vous etes intérrrésés contacter moi sur alex63250@orange.fr PS : Je vends aussi des coudières 661
inscrit le 24/08/08
450 messages