J'hésite entre ces casques, lequelle prendre, je voudrais vos avis please : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Est ce que les casques THE sont bien ou pas ? 1 KG c'est pas trop lourd pour un casque ? Merci d'avance les amis.
J'hésite entre ces casques, lequelle prendre, je voudrais vos avis please : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Est ce que les casques THE sont bien ou pas ? 1 KG c'est pas trop lourd pour un casque ? Merci d'avance les amis.
"alex63250" disait:Je me pose exactement la même questions entre ces 2 casques, des avis sur le 661? Pour le poids, il me semble que la plupart des casques sont dans ces eaux là!J'hésite entre ces casques, lequelle prendre, je voudrais vos avis please : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Est ce que les casques THE sont bien ou pas ? 1 KG c'est pas trop lourd pour un casque ? Merci d'avance les amis.
"alex63250" disait:Je suis bien d'accord, j'achète mes casques sur internet aussi, mais essaye de trouver des potes ou des connaissances qui possèdent le casque que tu veux, histoire de voir s'il te convient au niveau de la formeEt oué je suis d'accord avec toi mais les offres sur internet sont beaucoup plus alléchante qu'en magasin.
Oué mais il n'y a personne qui a des THE , c'est pour cela que je demande s'il sont bien, mais vu qu'ils ont l'air d'être pas mal je vais l'acheter ( chainreactioncycles.com ) avec sa : ( chainreactioncycles.com (en bleu) + short le même en beu)
"alex63250" disait:J'ai l'ancien modèle et franchement il est super confortable pis classe avec l'arrete au sommet j'aime bien! Je suis pas déçu!chainreactioncycles.com En blanc et noir, j'espere qu'il seras top.
"alex63250" disait:Je faisait 57 ou 58 il me semble et j'ai un M. C'est parfait, sa serre pas, excellent maintient, même au menton et derriere le cou! Et j'ai des lunettesJ'espère, le seul truk qui me fais peur c'est la taille j'ai pris du M (56-58 cm) et mon tour de tête fais 57 cm, mais après j'ai peur qu'il soit trop petit car sans essayer je sais pas, dis moi toi ta pris quelle taille pour ton tour de tête pour savoir si je me suis tromper ou non ? MErci d'avance.
Salut, voila je viens de recevoir mon casque 661 : chainreactioncycles.com en taille L, mais malheuresmeent il est légèrement trop grand, il bouge a peu meme bien attaché. Auriez vous des solutions pour qu'il soit plus sérrés ? Je sais ma question est bizarre, si vous aussi vous avez été confronté a un casque trop grand, comment avez vous fait, meme si cela n'est pas derangeant en action, mais on se sent moins en sécurité je trouve. Merci d'avance.
"alex63250" disait:Salut! J'en avais eu pour 8€ pour renvoyer un casque. À ta place, je changerai le casque plutôt que de mettre du carton quitte à dépenser 10€. Bon ride!Oué merci les gas des réponse, mais je vais le garder car sa doit couter trop cher de renvoyer et puis il n'est pass trop grand, il ne flotte pas il bouge legerement, je vais mettre des bout de carton sous les mousses des joues et puis sa devrait le faire.
inscrit le 13/05/10
129 messages