Voila , vu que je viens d'avoir mon intégral , je me pose une question..
Est-ce vraiment important d'avoir un masque en + ou c'est juste pour le style ?
Hé le maillot c'est pas pour le style non plus! C'est très léger, ca laisse repirer et protège des brulures en cas de chutes. Sinon niveau masque ca dépend ce que tu cherche, écran basique transparent ou plus technologique avec anti-buée, double écran, ecran chromé ... et j'en passe chainreactioncycles.com
"CoWbob" disait:toi ta rien compris mais alors rien de rien quand y flotte c'est agreable de se prendre de la bous dans les yeux et quand le tent est sec les moustiques les mouches les abeilles tu surkiff et puis maintenant tu a la nouvelle technologie antibuéperso je crois que c'est pour le style, ya qu'a regarder certaines vidéos de vtt freeride avec des mecs a 15km/h en intégral et masque sous le soleil... a part crever de chaud au bout de 30mètres et se remplir de buée dès que tu t'arrêtes... je ne vois pas les fonctions qu'il rempli. sous la pluie et la boue de toute façon après 2min t'y vois pas plus car buée et flotte sans tear off c'est comme de se balader en vélo la nuit sans éclairage. je crois que c'est comme de rouler avec ou sans gants, y'en a qui préfère et d'autres pas. c'est une question de feeling aussi. quand a la réelle utilité, si a très grande vitesse mais a part sa ...
"CoWbob" disait:woh no comment Je rejoins l'avis de Nicotikk, pas envisageable de rouler en DH sans masque pour moi...et encore moins sans gantperso je crois que c'est pour le style, ya qu'a regarder certaines vidéos de vtt freeride avec des mecs a 15km/h en intégral et masque sous le soleil... a part crever de chaud au bout de 30mètres et se remplir de buée dès que tu t'arrêtes... je ne vois pas les fonctions qu'il rempli. sous la pluie et la boue de toute façon après 2min t'y vois pas plus car buée et flotte sans tear off c'est comme de se balader en vélo la nuit sans éclairage. je crois que c'est comme de rouler avec ou sans gants, y'en a qui préfère et d'autres pas. c'est une question de feeling aussi. quand a la réelle utilité, si a très grande vitesse mais a part sa ...
inscrit le 25/02/09
48 messages