eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
et bien! pas mal niveau esthitetique quand meme faut l'avouer sa fra de bon ptit velo pour ceux qui debute et pas très cher la qualité des pieces n'est pas forcement la meme qu'ailleur mais bon... on a dit pour les debutant hein ^^ ( c'est sur david le velo fait pas 3 jour avec toi xDDD )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ils sont sympa mais dommage pour l'inscription btwin -_-
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
J'avoue qu'ils m'ont l'air bien foutu ces ptits velos, ca va être le maxmax version Btwin ! Y seront dispo dans tous les decat cycles ? Et quand précisément ? Pourquoi dommage pour l'inscription Btwin? :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ben ça gâche tout ^^ en plus j'aime pas ce mot :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
ensuite faut voir la géométrie du vélo 0et les équipements ( suntour duro déja pas top mais pour 300 euros on les excusent^^) dommage qui ne sorte pas un vélo mieux équipé dans les 600 euros avec un équipement de fou dessus ! par contre j'espere que le sticker b'twin on peut l'enlever ^^(ca aurait était mieux rockrider je pense!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
et quand est ce que sort cette gamme 2009 normalement?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Pour 300 euro , j'en achete un lol et je le destick comme ça n'y vu n'y connu lol
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ben on verra que ce sera un decathlon quand meme mais c'est pas grave pour les descendeur et freerideur qui ont des gros tanks pour rouler, celui qui veut tater un peu de dirt gentillet y peut prendre sa quoi c'est vraiment niquel, et niveau design.... ils se sont pas louper ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Franchement si tu enlèves l'inscription btwin ben on voit plus que c'est un dkt
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
tu m'escusera hein mais bon demain je croise un dirt blanc avec jante arriere fourche et potence de meme couleur jme poserai des question je regarderai de plus pret et je remarquerai que c'est un decathlon ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Admettons que tu croises ce spad repeint avec marqué dessus dobermann , tu dis que c'est un dkt ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
mdrrrrrrr tu repeint n'importe quel dirt et met un autre nom sa passera -____________________- vraiment... a part un meno qui se remarque avec le pedalier placer vraiment proche de la roue ou d'autre cadre assez speciaux, tu ne voit que du veux pour tous....... enfin jsait pas moi mais bon...... tu repeint n'importe quel cadre on le reconnaitra pas forcement -__-
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ça dépend , repains un santa cruz nomad on verra que c'ets pas un kona lol
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
j'ai pas dit ou des "cadres assez speicaux"? on est d'accord ;) c'est sur tu repeind un jackal en n'importe quelle couleur tu le reconnaitra.................................
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ouai exacte lol , en faite j'avais pas compris parce qu'ont dir spéciaux pas speicaux wink
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
oui bon.... je citait le message de dessus et j'avait pas fait de fautes ;) jvoit pas comment ne pas comprendre ^^' enfin bref ^^
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
haha, tout ceux qui pensait que btwin s'interresait pas au bike se taisent maintenant :lol: :oops: Sinon c'est vrai que à la place du btwin, le mieux serait un sticker perso, mais bon :? . Personne connait les prix ? la date de sortie ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
perso le stickers btwin ne me derange pas c'est mieu que chez intersport le stickers avec le vieu poisson la ou je sait pas quoi ^^ la sa va il est pas moche le stickers c'est jeuste le mot qui gene ( enfin moi pas tellement... ^^ )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les dirts d'intersport sont super j'ai essayé le fat rider 2009 avec l'argyle... Il est vachement maniable et super léger, en tout cas je préfère Nakamura à B'twin ça c'est sur!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
j'ai pas fait de comparaison de matos mais de stickers ;) je critique pas intersport non plus ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais bande d'incapables mentaux, vous avez pas testé et vous critiquez des défauts qui n'existent pas encore, les spads ne roulent pas encore en grand public. Le nombre de merde qui se débitent ici... Si ça te fait plaiz, tu te metra un autocolant Santa Cruz sur le cadre, ducon...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ola ola pour ma part j'ai fait des remarque sur les stickers esthetiquement et j'ai pas vraiment fait de reproche technique justement par meconnaissance de la chose..... alors avant de deballer ton sac refléchi un peu ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Comparaisons de stickers :lol: :lol: Ils partent au bout de 2 semaines de ride tu t'en fous!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
mdrrr c'est une façon de voir les chose :lol: :lol: