Pfa regardez vous, on fait un topic pour regarder les nouveaux habits que nous propose DKT et voila le résultat !
Et après, on se plains que sur le forum il y a un esprit de merde et que tous les topics partent en vrille !
"vraiphil" disait:Chacun ca mafiaPfa regardez vous, on fait un topic pour regarder les nouveaux habits que nous propose DKT et voila le résultat ! Et après, on se plains que sur le forum il y a un esprit de merde et que tous les topics partent en vrille !
"vraiphil" disait:d'accord avec toiPfa regardez vous, on fait un topic pour regarder les nouveaux habits que nous propose DKT et voila le résultat ! Et après, on se plains que sur le forum il y a un esprit de merde et que tous les topics partent en vrille !
je regarder le site de b-twin, et bien niveau tenue y son equiper a bloque freeride btwincycle.com plus le fameux casque: btwincycle.com et les fameux maillot de dh: btwincycle.com
"cort_rider" disait:+1, perso aux yeux de pas mal de gens chez nous, les gros enduro dkt sont une belle blagueLe casque est vraiment moche....Mais les vêtements passe plutôt bien mais bon c'est pratiquement au même prix que les autres marques donc bon ...
"dirt_rider13" disait:c'est vrai que la forme et pa terrible, et encor la y on changer la visiere, mais bonLe problème c'est que le casque c'est le même que l'ancien mis a part la couleur , donc ça reste la même forme et c'est très moche . . .
bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.
donc bonjours, je vien de crée se site pour tout riders se sentent seul, ayant besoin dune minute de relaxation, douceur. avec le quelle on se sens a l'etroit, au chaud avec une legere humidité. bon jarrete voila mon site: gladdytoys.com
inscrit le 07/01/08
1420 messages