vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Pfa regardez vous, on fait un topic pour regarder les nouveaux habits que nous propose DKT et voila le résultat ! Et après, on se plains que sur le forum il y a un esprit de merde et que tous les topics partent en vrille :roll: !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"vraiphil" disait:
Pfa regardez vous, on fait un topic pour regarder les nouveaux habits que nous propose DKT et voila le résultat ! Et après, on se plains que sur le forum il y a un esprit de merde et que tous les topics partent en vrille :roll: !
Chacun ca mafia :wink:
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"vraiphil" disait:
d'accord avec toi
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

je regarder le site de b-twin, et bien niveau tenue y son equiper a bloque freeride btwincycle.com plus le fameux casque: btwincycle.com et les fameux maillot de dh: btwincycle.com

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Cool, on recadre dans le sujet, ouais j'avais vu sa l'autre jour, y son équipé :D ! Quelqu'un a déjà essayé les habits Bitwin cycle ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
perso jai un short et un maillot (maillot pasque je pouvais me le faire gratos) mais le short vos le coup
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
hey hey =) j'aime bien leur maillot manche 3/4 c'est cool qu'il sorte des 3/4 (en plus je roule qu'en 3/4 :lol: ) Faudra que je retourne a decat' pour voir ca de plus pres =D
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi j'ai un 6fr et je trouve que decathlon c'est pas cher pour se que c'est parceque mon 6fr il marche bien il mange des gap des doubles et bronche pas... c'est sur il y a 2 ou 3 truc a changer mais sinon pour se qui accéptent de rouler sur decathlon bin ils font de bon velo quand méme... le tout est d'accepter de rouler sur un velo avec ecrit decathlon dessus.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Be nivo design ils ont enfin renplacer le "decathlon" par rockrider" que je trouve nettement plus joli Et le fr6 est pas mal c'est vrai, malgré les 3/ 4 fissures ressencé =S
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouai mais le sav de decathlon est quand méme bien je trouve ils font pas trop chier ( excuseez moi du mots ) quand un derailleur est cassé ils le remplassent, quand un amortisseur est casser pareil et ils posent pas de questions... vous en connaissez beaucoup des marques qui font sa ? moi non.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
javou sav decat' => nikel 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Le casque est vraiment moche....Mais les vêtements passe plutôt bien mais bon c'est pratiquement au même prix que les autres marques donc bon ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"cort_rider" disait:
Le casque est vraiment moche....Mais les vêtements passe plutôt bien mais bon c'est pratiquement au même prix que les autres marques donc bon ...
+1, perso aux yeux de pas mal de gens chez nous, les gros enduro dkt sont une belle blague
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Le problème c'est que le casque c'est le même que l'ancien mis a part la couleur , donc ça reste la même forme et c'est très moche . . .
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"dirt_rider13" disait:
Le problème c'est que le casque c'est le même que l'ancien mis a part la couleur , donc ça reste la même forme et c'est très moche . . .
c'est vrai que la forme et pa terrible, et encor la y on changer la visiere, mais bon :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ouai vraiment pas térrible leur casque
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
moi c'est surtout le kosh(derrière quoi)que je trouve bizzarre...sinon l'avant c'est basique de chez basique mais ça va.A ce prix mieux vaut surement prendre un sixsixone par exemple d'y a 1-2ans qui sera en promo sur un site de vpc.
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages

bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Désolé, sur le service public, la pub est interdite à partir de 20h. Sérieux, vas faire tes pubs de merde ailleurs... S itout le monde commence à le faire, on serait pas dans la merde!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

donc bonjours, je vien de crée se site pour tout riders se sentent seul, ayant besoin dune minute de relaxation, douceur. avec le quelle on se sens a l'etroit, au chaud avec une legere humidité. bon jarrete voila mon site: gladdytoys.com

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
yep tout le monde :) jfait juste une parenthese pour le 9fr ( oui je suis un chieur -_-' ) d'après sque j'ai comprit vous préférez rouler sur un velo que sera moins bien équipé mais juste pour dire que vous avez une marqué entre les jambes? je critique pas votre avis mais bon.... le 9fr est plutot pas trop mal équipé quand meme et bon je pense pas qu'on les casse a tout vas non plus, ceux qui disent que sa casse sur des gap de je ne sait combien... on a dit freeride light quoi ^^ enduro engagé donc bon les gap de je ne sait combien on le sait qu'il faut pas les faire avec ^^ moi perso je roule street majoritairement mais j'aime bien le freeride light donc si je devait m'acheter un ptit FR pour me faire plaisir de temps en temps sa me derangerai pas un ptit 9fr :p enfin avis perso hein :p sur ce, bon ride a tous :)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
quelqu'un de lucide :D
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
voila enfin quelqu'un qui comprend tout a la vie :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je suis ce que tu dis Explosive Biker, déjà je trouve le decath' 9fr+ dans cette robe violette magnifique, avec cet equipement de malade, serieux j'envie le proprio !!! Je connais beaucoup de gens qui crachent sur decath' alors que non seulement ils n'ont jamais essayé, mais en + roulent sur des stinky basique avec un equipement de merde... Mon frere possede un 9.1 2008, et je peux vous dire qu'en rando/enduro ce bike est tip top, leur systeme marche du tonerre, sa pompe pas !!! A coté avec mon coilair supreme j'ai l'air ridicule en montée xD Bref pour tout ceux qui disent que decath' c'est de la merde tout sa, vous avez tort, car decath se debrouille très bien en matiere de spad alors que c'est une grande enseigne sportive qui se doit d' etre "familliale", ouverte a tous. Donc proposer des spads de freeride, surtout le petit dernier a 700€, moi je di bravo. Et vive decath' pour leur atelier/reparation qui est très sympa (dans mon magasin) et qui rend service en un clin d'oeil :D de vrais pros !! Bref a++ :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Exacte le decath de ton frère monte très bien , j'ai même cabré presque premier coup de pédale ptdr lol .

Après décath en réparation ça dépend ... à celui d'ol**** un mec savait pas ce que c'était un arrache manivelle , et il était censé être mecano cycle ....