Explosive, ça ne te concerne pas...
Certains se reconnaitrons déjà.
D4, à part leurs cadres Malabar sur les bas de gamme, pas de souci...
ça me casse sévèrement les couilles à force.
bande d'incapables mentaux
etc ... Kona.Shred67 personne ne t'oblige a répondre ou même a regardé des posts sur vtt freeride alors arrête d'agresser ou insulter tous les gens qui n'ont pas les mêmes pensés que toi ! Merci
Des personnes immatures qui essayent de prouver quelques chose ... !Plop; Mec, tu le fais exprès ou quoi? Ce genre de réflexion est carément puérile. Si tu me trouves une critique fondée sur D4 et Btwin, ok, j'accepte, pas de souci (j'ai pas d'actions, jmen tape) Mais voire des trucs écrits sans fondements, à l'arrache et par des Newb qui n'ont jamais roulé dessus parce que c'est pas sorti, ça me met hors de moi! C'est quoi ces conneries?
"Lerider34" disait:+ 100000000000 alors la c'est clair net precis :pLes mecs, tous a critiquer Dkt, mais regardez moi un peu ce que la marque a pondu, un spad de dirt/street à bas prix, qui permettra à plein de gens de débuter dans une discipline pas vraiment reconnue en France, je sais pas si vous vous rendez compte le bien que sa peu faire pour notre sport le fait que des grandes distri' se lancent dans ces disciplines ! Plus de gens qui pratiquent = La discipline se fait reconnaitre = Les terrains adaptés suivront ! Faut réfléchir un peu les enfants ! Et vous savez quoi, si vous etes pas daccord avec ce que je viens d'écrire, que vous allez écrire un roman en expliquant que Dkt c'est de la merde et tout ce qui suit, vous venez me casser les couilles en MP mais pas sur ce post SVP, le pourrissage sa suffit la Sur ce, Bonne nuit
"koko78" disait:Pardon je me reprend C'est vrai qu'il on fait des effort dans les couleurs, et les équipement ( singlespeed, monoplateau ... ) mais il faut perseverer . (On dirait ma prof de français )"drekdark" disait:A part au niveau du style Et serieux moi je les trouves assez joli-et on peux pas critiquer pour le moment!
"Kona.shred.67" disait:Toi je t'ai jamais vu sur strasbourg, je roule pinkrideedition.skyblog.com, envoi ton blog car tu dois venir d'autre part que d'alsace pour débiter un paquet de choses intulesBah quoi? Mdr Bon, c'est parti, jvais récupérer les nouvelles conventions et cete aprème mondovélo
inscrit le 21/09/08
6544 messages