Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Explosive, ça ne te concerne pas... Certains se reconnaitrons déjà. D4, à part leurs cadres Malabar sur les bas de gamme, pas de souci...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
oookay okay okay :) toute façon sa strouve le cadre il est très costaud mais c'est du decath' alors tout le monde s'exclame xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Sérieux, pourquoi tant de haine de la part des gens qui n'ont jamais roulé dessus... ça me casse sévèrement les couilles à force. Comme dire que la Boxxxer 2010 c'est de la merde, qqn à testé? Nan, bah quand on sait pas on ferme sa gueule FIN HS
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
[/quote]Nan, bah quand on sait pas on ferme sa gueule

ça me casse sévèrement les couilles à force.

bande d'incapables mentaux

etc ... Kona.Shred67 personne ne t'oblige a répondre ou même a regardé des posts sur vtt freeride alors arrête d'agresser ou insulter tous les gens qui n'ont pas les mêmes pensés que toi ! Merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Plop; Mec, tu le fais exprès ou quoi? Ce genre de réflexion est carément puérile. Si tu me trouves une critique fondée sur D4 et Btwin, ok, j'accepte, pas de souci (j'ai pas d'actions, jmen tape) Mais voire des trucs écrits sans fondements, à l'arrache et par des Newb qui n'ont jamais roulé dessus parce que c'est pas sorti, ça me met hors de moi! C'est quoi ces conneries?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Plop; Mec, tu le fais exprès ou quoi? Ce genre de réflexion est carément puérile. Si tu me trouves une critique fondée sur D4 et Btwin, ok, j'accepte, pas de souci (j'ai pas d'actions, jmen tape) Mais voire des trucs écrits sans fondements, à l'arrache et par des Newb qui n'ont jamais roulé dessus parce que c'est pas sorti, ça me met hors de moi! C'est quoi ces conneries?
Des personnes immatures qui essayent de prouver quelques chose ... !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Quid? Immature moi? Oups ^^
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Les mecs, tous a critiquer Dkt, mais regardez moi un peu ce que la marque a pondu, un spad de dirt/street à bas prix, qui permettra à plein de gens de débuter dans une discipline pas vraiment reconnue en France, je sais pas si vous vous rendez compte le bien que sa peu faire pour notre sport le fait que des grandes distri' se lancent dans ces disciplines ! Plus de gens qui pratiquent = La discipline se fait reconnaitre = Les terrains adaptés suivront ! Faut réfléchir un peu les enfants ! :) Et vous savez quoi, si vous etes pas daccord avec ce que je viens d'écrire, que vous allez écrire un roman en expliquant que Dkt c'est de la merde et tout ce qui suit, vous venez me casser les couilles en MP mais pas sur ce post SVP, le pourrissage sa suffit la :lol: Sur ce, Bonne nuit 8)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
et à mon avis décat ne sort pas des bike pour concurencer avec , specialized , iron horse , nicolai , etc .... il ne veulent pas crée des bike de compet' , leur but et de se faire plus de bénef , et de faire plasir au gens qui n' ont pas les moyen de s' acheter des bikes de hautes qualité .
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
"Lerider34" disait:
Les mecs, tous a critiquer Dkt, mais regardez moi un peu ce que la marque a pondu, un spad de dirt/street à bas prix, qui permettra à plein de gens de débuter dans une discipline pas vraiment reconnue en France, je sais pas si vous vous rendez compte le bien que sa peu faire pour notre sport le fait que des grandes distri' se lancent dans ces disciplines ! Plus de gens qui pratiquent = La discipline se fait reconnaitre = Les terrains adaptés suivront ! Faut réfléchir un peu les enfants ! :) Et vous savez quoi, si vous etes pas daccord avec ce que je viens d'écrire, que vous allez écrire un roman en expliquant que Dkt c'est de la merde et tout ce qui suit, vous venez me casser les couilles en MP mais pas sur ce post SVP, le pourrissage sa suffit la :lol: Sur ce, Bonne nuit 8)
+ 100000000000 alors la c'est clair net precis :p
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
par exemple moi je roule en FR/DH.. et ma discipline c'est le FR/DH.. par contre quand je rentre du boulot, j'aimerai avoir un petit spad pour aller faire le con en street devant chez moi.. bah ce p'tit vélo pas trop cher, si il marche correctement (ce dont je ne m'inquiète pas connaissant décath), m'irait très bien.. en gros ça me sufirait.. ;)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
voilaaaaa c'est sque jdisait plus haut :p queqlu'un qui confiorme ce que j'ai dit :D y sont niquel ces ptit biclou et ils sont beau quoi ^^ après on dira toujours qu'il y a des piece de merde.... mais bon en attandant par exemple les jantes, tu me donne n'importe quel velo milieu de gamme les jantes d'origine sont pas specialement costaud -_-' pour la fourhce, ben jsait pas c'est pas le must mais bon elle remplit sa fonction quoi ^^ et pour le reste ben faut etre soigneux c'est tout ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moi aussi j'aime bien ils sont jolis et suffisent pour des mecs qui débutent .
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jai tout lui et pour resumer le tout -il est jolie -c'est pas sur un "sticker" que lon roule donc on peut lenlever si sa nous chante -et on peux pas critiquer pour le moment!
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"drekdark" disait:
-et on peux pas critiquer pour le moment!
A part au niveau du style :wink: Et serieux moi je les trouves assez joli :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah bah sont pas si cons que je le pensais les jeunes :lol: Sérieux, faut voire ce que ça va donner... ça peut être pas mal comme ça peut être une cata...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Kona.shred.67" disait:
les jeunes :lol:
:lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah quoi? Mdr Bon, c'est parti, jvais récupérer les nouvelles conventions et cete aprème mondovélo
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ben toute façon on peut pas s'attendre a du top niveau non plus... logique ^^ mais en tout cas, de quoi rouler pour se faire plaisir :p
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"koko78" disait:
"drekdark" disait:
-et on peux pas critiquer pour le moment!
A part au niveau du style :wink: Et serieux moi je les trouves assez joli :D
Pardon je me reprend C'est vrai qu'il on fait des effort dans les couleurs, et les équipement ( singlespeed, monoplateau ... ) mais il faut perseverer . :D (On dirait ma prof de français :evil: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtabenji, 16/03/2009 - 18:50
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
non mais aurai pu rester avec un cadre noir.gris, des jantes couleur alu et aucune concordance..... t'a reponse n'a pas grand interet -__-'
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
C'est vrai que niveau design, DKT ont assurés ! Si quelqu'un a réussi a chopper d'autres photos qu'il balance, sa serait sympa de voir d'un peu plus près :)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bah quoi? Mdr Bon, c'est parti, jvais récupérer les nouvelles conventions et cete aprème mondovélo
Toi je t'ai jamais vu sur strasbourg, je roule pinkrideedition.skyblog.com, envoi ton blog car tu dois venir d'autre part que d'alsace pour débiter un paquet de choses intules
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si si je suis de strasbourg... Pas de blog, enfin, plus, j'ai pas que ça à faire... Et dis moi au fait, quelles conneries?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ce week end j'ai vu 2 testeur de chez decat' & il testai des jante blanche (tres belle au passage) tubless pour de l'enduro/ freeride light & elles ont l'air vraiment pas mal du tout =D