Il peut déjà s'inscrire sur la liste d'attente pour recevoir un foie ...
"duffman" disait:C'est moche mais tu devais etre sous mauvaise influence... Le 14 juillet c'est rare un mecano qui bosse "officiellement" (puis c'est la 2eme année consécutive ou 14 juillet rhyme avec St Pierre de Chartreuse en VTT!! )"kalim" disait:Ecoutes la voix des jeunes et vas te coucher tu travailles demain"duffman" disait:Ecoute la voix des anciens... Ta gueule et retourne jouer aux Legos!!"kalim" disait:Justement,t'es majeur et censé etre responsable donc pas boire non?(je precise, je suis majeur, vous les petits jeunes, faites pas ça c'est caca pour la santé!! )
"kalim" disait:Desolé je suis en vacance je sais pas qeul jour on est Vivement que je sois adulte pour pouvoir faire l'adolescent et boire un bon coupC'est moche mais tu devais etre sous mauvaise influence... Le 14 juillet c'est rare un mecano qui bosse "officiellement" (puis c'est la 2eme année consécutive ou 14 juillet rhyme avec St Pierre de Chartreuse en VTT!! )
"duffman" disait:Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable?"kalim" disait:Desolé je suis en vacance je sais pas qeul jour on est Vivement que je sois adulte pour pouvoir faire l'adolescent et boire un bon coupC'est moche mais tu devais etre sous mauvaise influence... Le 14 juillet c'est rare un mecano qui bosse "officiellement" (puis c'est la 2eme année consécutive ou 14 juillet rhyme avec St Pierre de Chartreuse en VTT!! )
"kalim" disait:Nan ça c'est clair...faut svoir samuser,mais pas a en devenir alcoolique. Mais oui c'est raisonable pour un freerider qui aime ce qu'il fait!Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable?
"duffman" disait:Je rajouterais meme: mettre Ali G en avatar sur un forum quand on a 28 ans et un gosse... Est-ce bien raisonnable?"kalim" disait:Nan ça c'est clair...faut svoir samuser,mais pas a en devenir alcoolique. Mais oui c'est raisonable pour un freerider qui aime ce qu'il fait!Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable?
"kalim" disait:Mon dieu tu es perdu!"duffman" disait:Je rajouterais meme: mettre Ali G en avatar sur un forum quand on a 28 ans et un gosse... Est-ce bien raisonnable?"kalim" disait:Nan ça c'est clair...faut svoir samuser,mais pas a en devenir alcoolique. Mais oui c'est raisonable pour un freerider qui aime ce qu'il fait!Surtout que quant t'es adulte ET independant (donc chez ton propre chez toi), t'as plus tes parents pour te faire la morale... Mais faut savoir aussi rester raisonnable, histoire de ne pas tomber dans l'alcoolisme primaire (ou la dependance Monstrueuse comme certain) De toute façon, ce mettre au FR a 27/28 ans quand on a deja un gosse... Est-ce bien raisonnable?
"kalim" disait:En allemagne on trouve les 33cl, mais le problème c'est qu'une foie que t'es devant la tv et qu'il y a les simpsons tu les descends en 2 2.C'est con a dire, mais en rentrant du taffe, ben j'apprecie un taureau rouge bien frais, je trouve ça beaucoup moins ecoeurant que le Monster!! La Duff dechire toujours quoiqu'il arrive, mais ca coule tout seul, les 25cl tombe trop vite!
"Intense67" disait:En France aussi, mais au Pertus tu trouves les 473ml!!"kalim" disait:En allemagne on trouve les 33cl, mais le problème c'est qu'une foie que t'es devant la tv et qu'il y a les simpsons tu les descends en 2 2.C'est con a dire, mais en rentrant du taffe, ben j'apprecie un taureau rouge bien frais, je trouve ça beaucoup moins ecoeurant que le Monster!! La Duff dechire toujours quoiqu'il arrive, mais ca coule tout seul, les 25cl tombe trop vite!
"Flo0" disait:La Khaos? En station-service, a 3.30 ou 3.40 la cannette.est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les monster orange ????
inscrit le 13/04/07
3575 messages