C'est clair que bons les energy drinks, faut d'une part limiter la consommation et d'autre part en boire quand c'est nécessaire. En boire une juste comme ça le soir pour le "fun" et se sentir un peu fort juste par le fait de tenir une cannette de monster en main, ça n'a aucun intérêt si ce n'est que de te ruiner la santé. Moi j'en consomme, mais rarement et seulement dans certaines situations: long trajet de route si j'ai pas super bien dormi, exams (pas parce que je crois que ça va décupler mes capacités) mais juste quand je commence à accuser le coup après plusieurs jours de révisions et pas beaucoup de sommeil. J'avoue aussi en prendre en soirée coupé à de la vodka ou autre. Je sais que c'est pas terrible mais j'aime bien le goût. Enfin, c'est très rare, je dois boire à tout cassé 4 ou 5 cannettes par an. Si vous voulez une très bonne boisson d'un point de vue gustatif, essayez la relentless. http://www.relentlessenergy.com/ J'ai découvert ça en Angleterre, et en plus d'être bonne au goût, elle permet vraiment de tenir une journée après une nuit blanche au pub à boire des pintes avec des hooligans Mais à consommer avec MODERATION!!!!
inscrit le 12/04/07
1214 messages