Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
"tom_de_stras" disait:
"oleo47" disait:
LA Monster c'est pourit ! au FISE on les avais illimités ... on s'en lacer è force , puis quand t'en bois une ta mal au bide tu peut plus rouler ... et sa donne le Caca moue .... rien de mieux que de L'EAU !!!!!
ouai gros :wink: quand t'imagines les mecs qui boivent 2 litres de cette me*de par jour (limite ils remplacent l'eau par ça) ça te file pas une bonne gerbe? :?
+1 c'est des vraix cochoneries même pas énergisant ... 3000 milles sucres ... tu paie 2 € pour te détruire le corps car sa accelere le rythme( ortho ? ) du coeur .. a+
Vrai, j'en bois quoi...1 par mois parceque j'aime bien (ripper...) mais c'est sur que ça bousille le rythme cardiaque normal, ça donne la gerbe a force (et bien, mon frère a testé...) et après, si t'abuses, c'est la dhiarrée qui te tends les bras...faut éviter d'en prendre souvent...moi je dis, rien de mieux que l'eau et la powerade, ça réhydrate bien pendant le sport et yen a pour tous les gouts :D
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Une bonne binouze :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Faut arrêter de dire nimp sérieux :roll: ,de une sa donne pas la gerbe ou alors c'est que vous êtes des ptites natures les gars. -Moi en ce moment j'en bois une avant chaque ride et je ride 2 jours d'affilés,1 jour repos,2 jours ride etc... -Et j'ai aucun soucis,pas la chiasse,rien,et de 2 pour ceux qui disent que sa booste pas,faut arrêter vu ce qu'il y a dedans sa booste ou si vraiment sa te fais rien et bin bois en pas parce que vu le price que sa coûte,fin elle a baissé de 10cts à l'inter,avant 1.85 et maintenant 1.75 8) -Et pour celui qui disait qui s'en lassait,c'est un peu normal c'est comme tout;Mais si t'arrête d'en boire pendant une semaine par exemple,v'la comment tu l'a savoure la pochaine que tu boiera :D
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"albee" disait:
Faut arrêter de dire nimp sérieux :roll: ,de une sa donne pas la gerbe ou alors c'est que vous êtes des ptites natures les gars. -Moi en ce moment j'en bois une avant chaque ride et je ride 2 jours d'affilés,1 jour repos,2 jours ride etc... -Et j'ai aucun soucis,pas la chiasse,rien,et de 2 pour ceux qui disent que sa booste pas,faut arrêter vu ce qu'il y a dedans sa booste ou si vraiment sa te fais rien et bin bois en pas parce que vu le price que sa coûte,fin elle a baissé de 10cts à l'inter,avant 1.85 et maintenant 1.75 8) -Et pour celui qui disait qui s'en lassait,c'est un peu normal c'est comme tout;Mais si t'arrête d'en boire pendant une semaine par exemple,v'la comment tu l'a savoure la pochaine que tu boiera :D
Ouais sa (me) booste, c'est sur...après c'est si t'abuses (genre 2L. tous les 2 jours, yen a qui le font)... par contre pour le coeur tu peux pas contredire!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Daccord avec toi mec :wink: 2l/jour là,faut être barré quand même :roll: [size=7]je l'ai déja fait [/size]Tu sens bien que ton coeur prend trop de tour quand t'abuses t'façon
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Autant prendre de l'eau avec 6 sucres ...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Al3Xx" disait:
Autant prendre de l'eau avec 6 sucres ...
:) ca a pas le meme gout mais ca boost aussi
tenuo
tenuo

inscrit le 18/06/09
4 messages

Je suis tombé sur ça : http://www.bulltonik.com/ Ca m'a l'air bien alors me suis laissé tenté, j'ai commandé et voilà que je me retrouve sur 1 site d'aphrodisiaque, j'ai peur de m'étre fait avoir. Sur ce site taurine.fr y'en à plein mais pareil que le précedent, tout n'a pas l'air très net. J'ai cherché le Alcohol Killer. Sur leur site en coming soon il y'a le Age Killer, le Cellulite Killer, le Body Fat Killer et le Free Radicals Killer ... tout 1 programme. J'ai gouté à pas mal d'energy drink, en tout cas, tout ceux que j'ai trouvé chez Leclerc mais maintenant que c'est devenu populaire, il n'y a plus autant de choix qu'avant. Je dirai que mon préféré c'est le Dark Dog, j'ai bien aimé le Monster basique mais faudrai que je boivent les 2 à une même période pour pouvoir mieux comparer. Celle que j'ai pas du tout aimé c'est le Scalp Guarana, de toute façon je crois que ça n'existe plus.

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih chelou ton truc là"Bultonik" en + la livraison est gratuite,étonnant je sais pas comment y font pour faire leur bif sur une commande à 6 € ? Sinon t'as dû goûter l'énergy drink"Truc de fou" donc peux-tu me dire sa ressemble à quoi en gros ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Truc de fou a le même gout que le red bull mais avec un arrire gout amère comme le schwepps. Mais rien d'energisans non plus :(
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
"le toux" disait:
quand je me fais un peu de thune je prend un redbull quand même, parce que outre un gout acceptable, je sais qu'un petit pourcentage leur sert à faire vire des sports par le biais d'événements uniques. Et je parle pas que du deux roues, le kayak freestyle, x-treme climbing, plongeon, avion, tout les sports où on peut se faire mal (quoique qu'ils organise aussi des championnats de lancé d'avion en papier...) Bref, mieux que les autres sur ce point ;)
Tout à fait d'accord, c'est aussi la raison pour laquelle je prend du Red Bull de préférence. C'est peut être con, mais il faut savoir que cette marque a beaucoup investi dans les sports extremes, et a même participé à l'evolution , et a la democratisation de ces sports! Aujourd'hui les évenements les plus impressionnants sont organisés par cette boisson (rampage, hike and ride etc...) Alors certes c'est cher, mais le prix est justifié quand on voit tout le pognon injecté dans les contests, le sponsoring etc. Bien sur, ca fait partie de leur stratégie marketing, et permet de se tailler l'image souhaitée (pas pour rien qu'on ne trouve pas de contest de peche sponso red bull, ou alors la peche au requin un jour?). Mais quitte à mettre des 1.50 euros dans une Energy drink, autant les mettre pour une marque qui participe à l'essor de notre sport, plutot qu'une marque qui vend ça au meme prix, et qui se met tout dans la poche. Car bon, faut pas deconner, 1,50 euros pour une cannette, j'entends comme un signal d'alarme quand meme, et à part red bull et monster (un peu aussi) qui investissent beaucoup dans le sport, pour les autres c'est tout benef.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est sur que c'est mieux! Perso je sais pas pourquoi mais je pense que monster va plus investir qu'au jour d'aujourd'hui dans l'avenir!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
qui c'est qui sponsorisait le fise ?? c'était monster et pas red bull ! Monster commence a prendre la place a red bull
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui, et Monster va la lui prendre de plus en plus. Déjà, de nombreuses personnes que je connaissent achètent de la Monster au lieu de Redbull: ça coûte quasiment le même prix, sauf que t'en as 2 fois plus. Et les grands événement sont aussi plus sponsorisés par Monster qu'avant: avalanche cup, des rallyes en 4*4...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on a deux en entreprises bien differentes... Redbull qui à plus de 20 ans et monster quelques années. Monster est sur en pleine croissance alors que redbull est plus que bien implanté et en phase de maturité et vous inquietez pas pour eux. Pour en revenir au côté santé les boissons énergisantes c'est comme tout, faut pas en abuser. Un jour de grosse fatigue me suis tapé 5/6 redbull résultat: petit malaise vagal. Ca calme. Alors maintenant, c'est avant de rider de temps en temps !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
On dit malaise "viagal" je crois, j'en ai à chaque fois que je vois trop de sang, de truc gore quoi ^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
juste pourquoi prenez-vous de l'energy drink avant de rider? Ok si je fais une longue session assez hard de 14h a 20h à la fin je fatigue un peu et j'en prend une mais sinon au début de la session je voit pas tellement l'interet! PS: je respecte totalement je voudrai juste savoir :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
j ai acheter une nouvelle monster la bleu elle est asser bonne ! t j ai aussi acheter une burn bleu ! tres tres bonne !
tenuo
tenuo

inscrit le 18/06/09
4 messages
"albee" disait:
Ouaih chelou ton truc là"Bultonik" en + la livraison est gratuite,étonnant je sais pas comment y font pour faire leur bif sur une commande à 6 € ? Sinon t'as dû goûter l'énergy drink"Truc de fou" donc peux-tu me dire sa ressemble à quoi en gros ?
J'ai goûté, j'ai aimé couci couça, je me souviens plus trop du goût mais c'était buvable.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"valouvtt" disait:
qui c'est qui sponsorisait le fise ?? c'était monster et pas red bull ! Monster commence a prendre la place a red bull
Un gros Loooooooool :lol: Nan sans dec, à part la mini rampe il ont sponso quoi ??? Et avant ce n'etait pas "RB" qui sponsorisait la rampe mais "Braun"... Franchement "Monster" est bien loin de "RB" en matiere de sponsoring... :roll:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Oui on en est très loin. Monster à part poser 2-3 drapeaux etc sur les contests (et aussi payer leurs athletes à montrer des canettes à tout bout de champs), ils ne font pas grand chose. Red bull investissent à fond, jusqu'à réaliser des évenements sportifs hors du commun (genre la dh dans le metro, dans la mine abandonné etc...), et ont même racheté 2 écuries de formule un il me semble. Ils ont aussi fait une course slalom pour les avions (me rappelle plus du nom). Bon apres on est d'accord, on compare un produit qui est à la base des énergy drink, présente depuis le début (copié tellement de fois) et une boisson qui tente de piquer des parts de marché dans le filon en pleine expansion qu'est les energy drink. Tout le monde veut sa part de gateau hein, et ça passe forcément par du marketing massif. Après, d'un avis personnel, j'ai gouté la monster et je trouve que ça ressemble beaucoup au red bull niveau gout (comme toutes les copies), mais en plus sucré. En plus 50 cl, ca fait vraiment beaucoup je trouve, pour le sport je trouve pas ca super adapté car ca remue bien le bidon quand meme, a moins de la boire en fractionné. L'avantage bien sûr, c'est le prix.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"revoman" disait:
juste pourquoi prenez-vous de l'energy drink avant de rider? Ok si je fais une longue session assez hard de 14h a 20h à la fin je fatigue un peu et j'en prend une mais sinon au début de la session je voit pas tellement l'interet! PS: je respecte totalement je voudrai juste savoir :wink:
Baah pour ma part ,je drink une monster avant d'aller rider parce que que de une j'adore la ripper et de 2 parce que sa m'excite à blok et pis j'aime bien me sentir comme ça,c'est tout en faite,c'est comme quand je vais me fumer un bédo avant de me mettre sur la ps3,j'aime me mettre en condition quoi :D
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
En prendre une avant de faire du sport, OUI ! Mais en prendre une juste avant le BAC pour réviser toute la nuit, ça jamais.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Pour quelle raison ?