Monster sponsorise aussi la Mountain of hell et la méga de l'alpe d'huez.
"albee" disait:Ouais, en gros c'est ça (euh...le spliff et moi ça fait 2 par contre^^) Par contre, pour nimporte quelle energy drink, faut le prendre au debut d'une session si tu veux avoir de l'effet assez rapidement, c'est que ça mets un peu de temps a agir ces trucs...par contre, faut pas trop pousser au debut du ride car ça accèlere pas le rhytme cardiaque progressivement ce qui a dans ces canettes donc si tu fournis un gros effort en FR, DH, XC ou quoi et que le precieux liquide commence a faire effet...clak, bang, t'es foutu...^^"revoman" disait:Baah pour ma part ,je drink une monster avant d'aller rider parce que que de une j'adore la ripper et de 2 parce que sa m'excite à blok et pis j'aime bien me sentir comme ça,c'est tout en faite,c'est comme quand je vais me fumer un bédo avant de me mettre sur la ps3,j'aime me mettre en condition quoijuste pourquoi prenez-vous de l'energy drink avant de rider? Ok si je fais une longue session assez hard de 14h a 20h à la fin je fatigue un peu et j'en prend une mais sinon au début de la session je voit pas tellement l'interet! PS: je respecte totalement je voudrai juste savoir
"albee" disait:pourtant les 2 n'ont pas du tout le même gout. La "truc de fou" a un arrière gout de monster munchihihihih tu trouves qu'sa met du temps à arriver"la poussée"Baaaah.......pas moi,en 5 min sa m'pousse enfin bref,j'voulais juste dire,n'achetez pas la drink"truc de ouf"c'est de la demer,en faite c'est la drink vendu par carrrefour avec la marque carrefour à 3 fois moins cher koi,j'suis en train d'en boire une et sérieux sa vaut rien,c'est pas terrible niveau goût en + trop cher
"Nicotikk" disait:+1 mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose...bien qu'avec tout le sucre et la cafeine mais sa donne un leger(tres leger)coup de "boost"suis je le seul à trouver que toutes ces boissons ne font pas tant d'effet que ça ? Mis à part un leger mieux quand on a un coup de mou moi je trouve pas du tout que ça file une pêche d'enfer...
"backdoor63" disait:Sur la canette ils conseillent de pas boire plus de 2 cannette par jour... Et oui c'est une belle merde, et je veux meme pas savoir ce qu'il y a dedans...Moi même après 3 canettes de Redbull, j'avais des sueurs froides et je faisait de la Tachycardie. Donc non, ce n'est pas seulement psychologique mais c'est une belle merde!(même si j'en boit quand même )
inscrit le 01/03/08
4913 messages