backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Monster sponsorise aussi la Mountain of hell et la méga de l'alpe d'huez.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"dirt_rider13" disait:
Pour quelle raison ?
Aller à une épreuve sans avoir eu 1 heure de sommeil, j'imagine mal les conséquenses (peut être que ça marche mais bon, ça me fait peur :? )
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"albee" disait:
"revoman" disait:
juste pourquoi prenez-vous de l'energy drink avant de rider? Ok si je fais une longue session assez hard de 14h a 20h à la fin je fatigue un peu et j'en prend une mais sinon au début de la session je voit pas tellement l'interet! PS: je respecte totalement je voudrai juste savoir :wink:
Baah pour ma part ,je drink une monster avant d'aller rider parce que que de une j'adore la ripper et de 2 parce que sa m'excite à blok et pis j'aime bien me sentir comme ça,c'est tout en faite,c'est comme quand je vais me fumer un bédo avant de me mettre sur la ps3,j'aime me mettre en condition quoi :D
Ouais, en gros c'est ça (euh...le spliff et moi ça fait 2 par contre^^) Par contre, pour nimporte quelle energy drink, faut le prendre au debut d'une session si tu veux avoir de l'effet assez rapidement, c'est que ça mets un peu de temps a agir ces trucs...par contre, faut pas trop pousser au debut du ride car ça accèlere pas le rhytme cardiaque progressivement ce qui a dans ces canettes donc si tu fournis un gros effort en FR, DH, XC ou quoi et que le precieux liquide commence a faire effet...clak, bang, t'es foutu...^^
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
ihihihih :D tu trouves qu'sa met du temps à arriver"la poussée"Baaaah.......pas moi,en 5 min sa m'pousse enfin bref,j'voulais juste dire,n'achetez pas la drink"truc de ouf"c'est de la demer,en faite c'est la drink vendu par carrrefour avec la marque carrefour à 3 fois moins cher koi,j'suis en train d'en boire une et sérieux sa vaut rien,c'est pas terrible niveau goût en + :evil:trop cher :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"albee" disait:
ihihihih :D tu trouves qu'sa met du temps à arriver"la poussée"Baaaah.......pas moi,en 5 min sa m'pousse enfin bref,j'voulais juste dire,n'achetez pas la drink"truc de ouf"c'est de la demer,en faite c'est la drink vendu par carrrefour avec la marque carrefour à 3 fois moins cher koi,j'suis en train d'en boire une et sérieux sa vaut rien,c'est pas terrible niveau goût en + :evil:trop cher :!:
pourtant les 2 n'ont pas du tout le même gout. La "truc de fou" a un arrière gout de monster munch :!:
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/07/08
36 messages
Salut Vous avez vu il y a les nouvelle boisson "Formula" qui a gouter??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
suis je le seul à trouver que toutes ces boissons ne font pas tant d'effet que ça ? Mis à part un leger mieux quand on a un coup de mou moi je trouve pas du tout que ça file une pêche d'enfer...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Est-ce que les boissons énergisantes augmentent la tension artérielle?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu n'a qu'a faire un sondage :wink:ncotikk
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
suis je le seul à trouver que toutes ces boissons ne font pas tant d'effet que ça ? Mis à part un leger mieux quand on a un coup de mou moi je trouve pas du tout que ça file une pêche d'enfer...
+1 mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose...bien qu'avec tout le sucre et la cafeine :lol: mais sa donne un leger(tres leger)coup de "boost"
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ce n'est pas que psychologique Certes ça peut jouer. un pote avait bu 2 cannette de Monster + une Redbull, il avait les bras qui le démangeaient comme des fourmis, il a dut faire un tour de vélo pour faire passer. Moi même après 3 canettes de Redbull, j'avais des sueurs froides et je faisait de la Tachycardie. Donc non, ce n'est pas seulement psychologique mais c'est une belle merde!(même si j'en boit quand même :roll: )
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Léger coup de boost ? On doit pas être fait pareil alors :lol: tout de façon sa agit différement sur tel ou tel organisme !C'est comme...Y'en a que sa va endormir et d'autres qui vont délirer sans arrêt :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"backdoor63" disait:
Moi même après 3 canettes de Redbull, j'avais des sueurs froides et je faisait de la Tachycardie. Donc non, ce n'est pas seulement psychologique mais c'est une belle merde!(même si j'en boit quand même :roll: )
Sur la canette ils conseillent de pas boire plus de 2 cannette par jour... :roll: Et oui c'est une belle merde, et je veux meme pas savoir ce qu'il y a dedans... :?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Eh bin non,c'est pas de la merde :roll: ,c'est d'la balle,ihihih,que t'aime pas daccord mais dis pas que c'est de la merde :!:
farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
bonjour, en réalité, tout ce qu'il y a dedans : taurine ( en aucun cas du sperme de taureau, ou même contenu dedans ) guarana et tout ces trucs qui ont des noms bizarres, ça sert à rien... c'est juste des substances qu'ils mettent dedans pour faire le style de la boisson, c'est à celui qui fera le cocktail le plus explosif, et qui inventera le plus gros bobard pour bien vendre sa boisson !!! ce qui est vrai par contre, c'est que c'est hyper excitant car ça contient beaucoup de sucre et de caféine, après c'est énergisant dans le sens où l'excitation, le fait d'être happy et d'avoir envie de rire tout le temps, et aussi un peu le psychologique de la boisson, et bah ça donne envie de se défouler !!! mais en aucun cas c'est vraiment énergisant, ça ne contient pas réellement des substances qui boostent l'organisme, ou encore les nutriments nécessaire lors de l'effort sportif, à proprement parlé... bon après c'est que ce que je lis dans des livres... mais bon je pense que c'est la vérité.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ben moi j'ai fait un test pour voir si ces boissons marchaient vraiment : Tous les samedis , je vais jouer au foot . Et en général , au bout de 1h a cavaler ben je suis mort ^^ Ce samedi , avant de partir jouer j'ai bu la moitié d'une cannette de Burn . Ben j'ai tenu 2h et tout juste essoufflé . Donc ces boissons ont un réel effet sur " l'organisme " Voila A+
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:lol: tout juste éssouflé,t'y vas fort quand même,sinon un peu daccord avec ce que tu dis Farsus mais par contre sa fait un peu + qu'excité,la caféine stimule les réflexes,bien utile pour notre sport extrême :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ou c'est vrai ca mais je sais pas si tu le voi reellemnt...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Mouaih c'est sûrement un peu dans la tête tous sa en faite il faudrait se dire q'on vient dans boire une alors que non :lol: J'espère que c'est clair ce que je viens de dire mais je savais pas comment m'expliquer sur ce coup :?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
une fois a un pote au bahus on lui avait remplacé de la redbull par du cranbery (le machin rouge qui a a la pub) le mecs connaissait pas et en avait jamais vue, il la but , deja y feasait selui qui adorait , apres y nous a sortit quil se sentait en forme , puis d'un seul coup y c'est mis a tabasser tout le monde sous pretexte quil devais se defouler. donc y a beaucoup dans la tete aussi
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Tabasser tout le monde" :lol: ihihih,c'est l'âge bête quand même,qu'est-ce qu'on est con quand à cet âge :roll: Enfin j'y suis passé et j'étais pas un des plus tendre
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"albee" disait:
Eh bin non,c'est pas de la merde :roll: ,c'est d'la balle,ihihih,que t'aime pas daccord mais dis pas que c'est de la merde :!:
Tu as deja lu la liste des ingredients ??? :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Mouaih vite fait et toi,quesque t'as trouvé de chelou là dedans ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
TOUT, et surtout rien de naturel ! J'ai deja bu une monster 1 fois pour voir comment c'etait, j'ai eu l'impression de perdre ma thune ! Je comprend pas trop pourquoi tout le monde kiff la dessus alors que c'est pas franchement bon, buvez du coca ou une binouze, ce qui est bon et buvable en un coup, pas des energy drink au gout chimique et pas franchement bon ! A la limite le coté positif c'est le fait qu'ils sponsorisent (pour monster) ou organisent (red bull) des event pour des sports comme les notres, encore que voir marqué monster partout commence a etre relou ! Apres, dire que boire 1 canettes vous boostent ça me fait bien rire, j'ai deja bu une red bull avant de rider et pour faire nuit blanche ben j'ai pas senti grande difference !
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
perso je boi dla monster ripper je croit, fin la jaune ^^ juste pour le gout, pcq c'est bon :) pas pr le effet "energisant" ou la frime ou je ne sais quoi..