rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
TOUT, et surtout rien de naturel ! J'ai deja bu une monster 1 fois pour voir comment c'etait, j'ai eu l'impression de perdre ma thune ! Je comprend pas trop pourquoi tout le monde kiff la dessus alors que c'est pas franchement bon, buvez du coca ou une binouze, ce qui est bon et buvable en un coup, pas des energy drink au gout chimique et pas franchement bon ! A la limite le coté positif c'est le fait qu'ils sponsorisent (pour monster) ou organisent (red bull) des event pour des sports comme les notres, encore que voir marqué monster partout commence a etre relou ! Apres, dire que boire 1 canettes vous boostent ça me fait bien rire, j'ai deja bu une red bull avant de rider et pour faire nuit blanche ben j'ai pas senti grande difference !
Les gouts et les couleurs ... Bref, ca sert à rien de débattre, ceux qui aime en boivent et ceux qui n'aiment pas viennent pas dire "c'est de la merde". Je pense que le débat sur le gouts ou autre effet "énergisants" est clos. Parlons plutôt de leurs gamme et si quelqu'un a des infos pour savoir quand seront importés les autres saveurs.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Et quand tu vas taper un Mcdo,tu crois pas que c'est chimique aussi,comme je disais tous les organismes ne réagissent pas pareil au produit,c'est tout,ptet que sa fait rien à certains,c'est possible. J'vois pas ou est la frime de boire une Monster ou RB par contre :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quand tu vois certains collégiens, en 6ème, qui sortent d'un Carrouf avec des cannettes de RB, eux ils friment, ou plutôt ils pensent frimer!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Mouaih mais bon c'est un peu une mode en même temps,sa fait genre quoi :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ouai, un peu comme la cigarette quoi.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ouai, sauf que la cigarette.. un fois dedans t'es mal =/ fin bref tout ca c'est les mino qui ne savent pas se forgé leur propre caractere ;)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
ouai, sauf que la cigarette.. un fois dedans t'es mal =/ fin bref tout ca c'est les mino qui ne savent pas se forgé leur propre caractere ;)
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
Je prefere voir des jeunes se la péter malgré tout avec une canette de RB que de rentrer dans le phénomène clopes. Au moins y'a moins de dépendance et les fonds sont utilisés pour eux au moins ... (Événementiels et team de redbull)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
une fois a un pote au bahus on lui avait remplacé de la redbull par du cranbery (le machin rouge qui a a la pub) le mecs connaissait pas et en avait jamais vue, il la but , deja y feasait selui qui adorait , apres y nous a sortit quil se sentait en forme , puis d'un seul coup y c'est mis a tabasser tout le monde sous pretexte quil devais se defouler. donc y a beaucoup dans la tete aussi
Le collégiens en puissance ! Mouhahahahahahahahahaha Fait gaffe t'as une dictée au brevet et y'a du boulot ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bah moi je l'ai déjà mon brevet ^^
tenuo
tenuo

inscrit le 18/06/09
4 messages
J'ai reçu le Bull Tonik mais j'ose pas gouter, surtout que là j'ai pas besoin de rester éveillé, je dors déjà assez tard sans ça. C'est juste des gros comprimé effervescent. A l'odeur, ça sent quand même l'energy drink. Je verrai bien ce que ça fait aprés l'avoir mis dans l'eau ou sinon je le fouttrai discrètement dans le verre de quelqu'un. Pour l'instant ça l'air fiable c'est comme sur le site mais vu qu'apres je me suis retrouvé sur 1 site d'aphrodisique, je voudrai pas me retrouver comme 1 taureau :lol: Contrairement aux autres boissons de ce genre ou c'est déconseillé, là il ne déconseille pas de mélanger avec de l'alcool : BULL TONIK est la première boisson énergétique concentrée, sous forme de tablette effervescente à dissoudre dans tous liquides à votre choix (Eau, Sodas, alcools, Vodka….). Pour 1 max d'energie 2 comprimés et pour une energie modéré 1 seul. Pas plus de 4 par jour. Pour en revenir à la Monster, hier je me disais c'est bête, Jenson Button il a son casque sponsorisé par Monster et voilà qu'il n'est que 6ème et que c'est les RedBull qui font 1ere et 2eme.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
C'est vrai qu'en F1 Monster vien juste d'arrivé mais Jenson Button est 1er au clasement générale :lol: Sinon on voit tous les pilotes avec une cannette de Red Bull directement en sortant de la voiture sa crain la pub.
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Ptite photo histoire d'illustrer un peu ce post http://images3.hiboox.com/images/2609/53d35de79961aa0afdaa2dc2840f60f6.jpg
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pas mal stylé ^^
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"absolutal2" disait:
Ptite photo histoire d'illustrer un peu ce post http://images3.hiboox.com/images/2609/53d35de79961aa0afdaa2dc2840f60f6.jpg
Mouaih carrément bonne idée sa :wink: ,j'y avais penser l'autre jour mais la photo que j'avais prise donnait pas très bien donc j'ai lâché l'affaire en faite edit:Une journée ou on avait pas mal abuser en drink mais rien de spécial,pas de malaise malgré ptet 2 l chacun de Monster dans la gueule + le reste :lol: Moi http://img5.hostingpics.net/pics/170620u_061___Copie.jpg Un poto qui fait du motocross que j'avais réussi à motiver pour venir taper quelques dh http://img5.hostingpics.net/pics/340392u_055.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
mmhm, tu avais l'air en forme dis-moi! :lol:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Booster je dirait même :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"blinkeur68" disait:
"drekdark" disait:
une fois a un pote au bahus on lui avait remplacé de la redbull par du cranbery (le machin rouge qui a a la pub) le mecs connaissait pas et en avait jamais vue, il la but , [color=red]deja y feasait selui qui adorait[/color] , apres y nous a sortit quil se sentait en forme , puis d'un seul coup y c'est mis a tabasser tout le monde sous pretexte quil devais se defouler. donc y a beaucoup dans la tete aussi
Le collégiens en puissance ! Mouhahahahahahahahahaha Fait gaffe t'as une dictée au brevet et y'a du boulot ;)
Je veux pas dire, mais le mec a le droit de kiffer le cranberry.....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
il doit etre un peu con sur les bords! :o Au contraire moi sur ce genre de choses je suis plutot pécimiste au début!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"backdoor63" disait:
mmhm, tu avais l'air en forme dis-moi! :lol:
Bah ouaih carrément,des fois quand je remontais j'avais l'impression de ne pas en chier du tout malgré une pente très raide,ptet que c'était un peu dans la tête mais bon,on avait une pêche d'enfer sérieux :wink:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Bon moi j'vais testé le Monster Ripper cette aprème :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"commencal_05" disait:
Bon moi j'vais testé le Monster Ripper cette aprème :lol:
Ma boisson préférée ^_^ Sinon, albee, cette tronche de fons-dé que t'as sur la photo...on dirais que tu reviens d'outre-tombes^^
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Et mec j'te connais pas toi,évite d'me parler comme ça,j'te fuck :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mdr vous etes fadas de boire tout ça :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
T'inkiète,c'est pas une habitude chez nous :wink: ....mais sa peut arriver,on aime sa et des fois,on tape des trips,ihihih
Message modifié 1 fois. Dernière modification par albee, 25/06/2009 - 13:35