J'ai reçu le Bull Tonik mais j'ose pas gouter, surtout que là j'ai pas besoin de rester éveillé, je dors déjà assez tard sans ça.
C'est juste des gros comprimé effervescent. A l'odeur, ça sent quand même l'energy drink. Je verrai bien ce que ça fait aprés l'avoir mis dans l'eau ou sinon je le fouttrai discrètement dans le verre de quelqu'un. Pour l'instant ça l'air fiable c'est comme sur le site mais vu qu'apres je me suis retrouvé sur 1 site d'aphrodisique, je voudrai pas me retrouver comme 1 taureau
Contrairement aux autres boissons de ce genre ou c'est déconseillé, là il ne déconseille pas de mélanger avec de l'alcool :
BULL TONIK est la première boisson énergétique concentrée, sous forme de tablette
effervescente à dissoudre dans tous liquides à votre choix (Eau, Sodas, alcools,
Vodka….).
Pour 1 max d'energie 2 comprimés et pour une energie modéré 1 seul. Pas plus de 4 par jour.
Pour en revenir à la Monster, hier je me disais c'est bête, Jenson Button il a son casque sponsorisé par Monster et voilà qu'il n'est que 6ème et que c'est les RedBull qui font 1ere et 2eme.
inscrit le 08/09/08
5200 messages