Yep!!!!
Vive le Gap du Lac Blanc surtout
D'ailleurs je t'ai pas vus a la Schnee party
"jimolo" disait:Normal que tu ne ma pas vu ! J'y étais pas Malade depuis samedi (jour j de la schnee..) jusque samedi/dimanche prochain .. Toute le premier semaine de vac, malade, couché au litYep!!!! Vive le Gap du Lac Blanc surtout D'ailleurs je t'ai pas vus a la Schnee party
"razgriz65" disait:Oh non quand même pas! Sinon j'ai goûté la Rockstar Cola, c'est immonde, je ne l'ai pas fini. Ça a un goût de cola premier prix en encore plus fade, pour dire! Sinon je bois de la "la taurine c'est pas pour les pinpins", c'est pas cher et avec de la Vodka c'est pas mauvais.en gros, un gars dans sa cité qui s'habille en xxxxl rentré dans les chaussettes, me parait aussi grotesque, qu'un rider qui tourne qu'a la monster, et qui se sent obligé de coller le logo partout
"backdoor63" disait:voila ca ' est du concret....au moins t'achètes la boisson pour son gout, moi je gueule contre ce qui l'achètent pour ce que ca représente.... que tu pisserait dans la bouteille avant de la vendre, qu'ils diraient quand même que c est trop de la bombe de sa mère la cul de jatte...."razgriz65" disait:Oh non quand même pas! Sinon j'ai goûté la Rockstar Cola, c'est immonde, je ne l'ai pas fini. Ça a un goût de cola premier prix en encore plus fade, pour dire! Sinon je bois de la "la taurine c'est pas pour les pinpins", c'est pas cher et avec de la Vodka c'est pas mauvais.en gros, un gars dans sa cité qui s'habille en xxxxl rentré dans les chaussettes, me parait aussi grotesque, qu'un rider qui tourne qu'a la monster, et qui se sent obligé de coller le logo partout
"jimolo" disait:eh oh, il va se calmer le digitabuliste la ?...Espece d'ectoplasme ambulant ! Bachibouzouk!! Tout ma jeunesse qui ressurgit =p
inscrit le 26/10/09
479 messages