"revoman" disait::Perso je kiff pas tellemnt trop coupé au couteau!
"berlioz78" disait:euh, en meme temps je suis un professionnel, c'est mon job de faire des peintures perso ! FERNANDES DESIGNS, t'as peut etre entendu parlé de moi dans des mags de VTT ! allé, en exclu, la toutes dernière réa qui fera sont apparition se week end a Chatel sur la tete du rider ROBIN CHAUVIN (WRT Family) et le dessous de visière, un petit Robin qui fait de l'humour je remettrais des photo au soleil parce que là ca donne rien !!Je regarde pas mal de séries américaines genre monster garage, american chopper etc... et je trouve que ton travail est tout à fait comparable aux peintures persos des peintres professionnels, voir des légendes qu'on peut voir dans ces séries. Je suis toujours bluffé par la richesse du travail à l'aérographe, et j'aime beaucoup tes réalisations, c'est très bien maitrisé.
"blinkeur68" disait:C'est sur, en qualifiant les clients d'artisans de pigeons on va aller loin. Ceux qui commandent sont des mecs qui ont les moyens et l'envie de s'offrir un truc different. Si tu veux rouler different et pour pas cher amuses-toi avec du tip-ex et des posca et fais nous rever... Je ne sais pas si tu travaille mais le mec qui paye(ra) ton salaire est il un pigeon ? Fernandes design, ne peux pas faire des economies d'echelle pour la bonne et simple raison qu'il produit à l'unitée ou en très petite série. Il a donc un pouvoir de negociation assez faible lorsque il achète un casque "nu". Ajoute à cela le prix du 100% fait maison cela prends du temps et des moyens technique pour avoir un rendu propre le temps et la technique cela se paye.D'accord c'est du travail je comprend et je n'accuse pas Fernandez Desigh. Mais je dis juste que ceux qui commande sont des pigeons Je vais essayer de personnalisé mon ancien bol au Posca on va voir ce que ca donne.