"revoman" disait::Perso je kiff pas tellemnt trop coupé au couteau!
"berlioz78" disait:euh, en meme temps je suis un professionnel, c'est mon job de faire des peintures perso ! FERNANDES DESIGNS, t'as peut etre entendu parlé de moi dans des mags de VTT ! allé, en exclu, la toutes dernière réa qui fera sont apparition se week end a Chatel sur la tete du rider ROBIN CHAUVIN (WRT Family) et le dessous de visière, un petit Robin qui fait de l'humour je remettrais des photo au soleil parce que là ca donne rien !!Je regarde pas mal de séries américaines genre monster garage, american chopper etc... et je trouve que ton travail est tout à fait comparable aux peintures persos des peintres professionnels, voir des légendes qu'on peut voir dans ces séries. Je suis toujours bluffé par la richesse du travail à l'aérographe, et j'aime beaucoup tes réalisations, c'est très bien maitrisé.
"blinkeur68" disait:C'est sur, en qualifiant les clients d'artisans de pigeons on va aller loin. Ceux qui commandent sont des mecs qui ont les moyens et l'envie de s'offrir un truc different. Si tu veux rouler different et pour pas cher amuses-toi avec du tip-ex et des posca et fais nous rever... Je ne sais pas si tu travaille mais le mec qui paye(ra) ton salaire est il un pigeon ? Fernandes design, ne peux pas faire des economies d'echelle pour la bonne et simple raison qu'il produit à l'unitée ou en très petite série. Il a donc un pouvoir de negociation assez faible lorsque il achète un casque "nu". Ajoute à cela le prix du 100% fait maison cela prends du temps et des moyens technique pour avoir un rendu propre le temps et la technique cela se paye.D'accord c'est du travail je comprend et je n'accuse pas Fernandez Desigh. Mais je dis juste que ceux qui commande sont des pigeons Je vais essayer de personnalisé mon ancien bol au Posca on va voir ce que ca donne.
"pppooolll" disait:Je n'ai jamais dis que ceux qui achète des Troy Lee ne sont pas des pigeon. Ce que je veux dire c'est que les Troy Lee sont des super casques, RAF de la Déco. Et puis une déco, qu'elle soit unique ou pas, si elle me plait bah je l'aime bien. Après un Bol à 300 euros, peut-etre que j'ai une notion de l'argent différente de la votre, mais pour moi 300€ un casque, il faut relativisé, c'est cher ! PS: La police du logo de Fernadez Design ressemble étrangement à celle de Troy Lee Design.D'une part il te fait le casque que tu veux et en plus il te garanti qu'il ne le recopiera jamais. Comme ca tu as un casque magnifique et unique (garanti). Ensuite c'est normal que ca coute cher, c'est unique, il faut y mettre le prix. De toute facon on vit dans un pays "riche" donc dans ce pays il y a des personnes qui ont les moyens de céder à leurs désirs. Un pigeon c'est quelqu'un qui achète cher un truc qui vaut rien. Les gars qui achètent cette peinture il achète quelque chose de très haute qualité donc c'est normal d'y mettre le prix. C'est comme si tu allais au Louvres et que tu disais que tu veux acheter la Joconde. La tu dis "oui alors la toile elle coûte 10 euros , La peinture il y en a pour 50euros c'est de l'occasion ca à quelque siècle donc je vous en débarrasse pour 30 euros!" Tu comprends la différence?
"blinkeur68" disait:j'ai pas dit que troy lee design c'est pour les pigeons (ca c'est darksoul qui le dit^^) j'ai jamais testé de troy lee design et un casque ne se juge pas que sur l'esthétique. Je dis juste qu'on est un pigeon quand on achète trop cher quelque chose qui ne vaut rien. Alors je dis que vu le travail sur le casque, le fait qu'il soit unique ... le prix indiqué est le juste prix et ceux qui achète ne sont pas des pigeons. Pour ma part je roule avec un magnifique casque bell premier prix chez decathlon, je roule toujours avec des jeans déchiré et des vieux pulls, mon vélo n'est pas un bijou, alors j'en n'est pas grand chose à foutre de mon style mais il y en a qui aime ca donc il faut l'accepter et pas dire que ces gars sont des pigeons. C'est comme ceux qui achète des vêtements sur mesure et ceux qui achète des vêtements normaux. Si les vêtement sur mesure qu'ils achètent sont de bonne qualité, ces gars là sont normaux c'est pas des pigeons. Enfin bon je me comprend."pppooolll" disait:Je n'ai jamais dis que ceux qui achète des Troy Lee ne sont pas des pigeon. Ce que je veux dire c'est que les Troy Lee sont des super casques, RAF de la Déco. Et puis une déco, qu'elle soit unique ou pas, si elle me plait bah je l'aime bien. Après un Bol à 300 euros, peut-etre que j'ai une notion de l'argent différente de la votre, mais pour moi 300€ un casque, il faut relativisé, c'est cher ! PS: La police du logo de Fernadez Design ressemble étrangement à celle de Troy Lee Design.D'une part il te fait le casque que tu veux et en plus il te garanti qu'il ne le recopiera jamais. Comme ca tu as un casque magnifique et unique (garanti). Ensuite c'est normal que ca coute cher, c'est unique, il faut y mettre le prix. De toute facon on vit dans un pays "riche" donc dans ce pays il y a des personnes qui ont les moyens de céder à leurs désirs. Un pigeon c'est quelqu'un qui achète cher un truc qui vaut rien. Les gars qui achètent cette peinture il achète quelque chose de très haute qualité donc c'est normal d'y mettre le prix. C'est comme si tu allais au Louvres et que tu disais que tu veux acheter la Joconde. La tu dis "oui alors la toile elle coûte 10 euros , La peinture il y en a pour 50euros c'est de l'occasion ca à quelque siècle donc je vous en débarrasse pour 30 euros!" Tu comprends la différence?
"vincentdu30" disait:Nawak . Un casque ca protège , il y a des normes en France ... Et oui 300 € pour un casque c'est cher , surtout que tu dois le changer dés que tu tombes ...ils vont acheter un casque a 50€ qui protége rien du tout et en + ils sont trés (mais alors trés) moche. voila
"dirt_rider13" disait:ou tous les 5ans"vincentdu30" disait:Nawak . Un casque ca protège , il y a des normes en France ... Et oui 300 € pour un casque c'est cher , surtout que tu dois le changer dés que tu tombes ...ils vont acheter un casque a 50€ qui protége rien du tout et en + ils sont trés (mais alors trés) moche. voila
"vincentdu30" disait:dernier message est après le reste en MP. Un Dkt a 50 euro, tu te crash avec, il te protegera pareille qu'un The a 150 euro. Je parle en connaissance de cause.arréte avec les normes!!! il y a toujour des normes qui sont faites pour ne pas etre respectées et meme si elle sont respectées faut pas dire qu'un casque a 50€ protége au tant qu'un casque a 150€ la différence de prix ne vient pas que du decors et du confort!!!! par ce que le decor sur certain casque a 150€ (giro remedy) tu va pas me dire qu'il y a des motif ! bon c'est comme quand tu va a leader price et que tu dit que c'est la meme qualité que leclerc
inscrit le 06/04/09
2318 messages