dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"kifran78" disait:
par contre, tu pourrais remettre la photo du modèle?? car elle ne s'affiche pas.
je pense que tu parle du burn de la voiture , si c est las cas le modéle est sur la photo dnas l angle en haut a droite sinon , boulot magnifique , j ai bien aime le casque pirate des caraibes iansi que le voiture , l effet flamme est tres réussi ca coute combien pour la voiture a peu pres stp ? merci
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
question, impossible a repondre !!! Pour peindre quoi ? un capot, les portes, complete ? Pour la meme déco que celle en photo (capot, 2 lattérales) compte 3500€ environ 700€ un capot si vous voulez un catalogue avec quelques tarifs, envoyez moi vos mail par MP. A+
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
laisse tombé... j'avais mal lu... pensé que c'etait le modèle de la nana... et non pour la caisse...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, kigran fait le déçu. En tout cas magnifique!
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"kifran78" disait:
ou tu pars au states sortir le casque fernandes bien de chez nous pour mettre la nique au troy lee... :lol: :lol:
si tu te propose pour me financer le projet !!! je dessine une coque sympa, la fait fabriquer en serie, quelques déco sympa et hop !!! sans rire, pour l'instant c'est artisanal et ca compte bien le rester !! Pour la peinture en tout cas, c'est vrai qu'apres avec une forme de casque unique, se serait extra !!! Homme d'affaire, et gros financeur, je suis a votre écoute !!! :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
honnetement, un casque avec ton "joker" dans le commerce, ça pourrais bien marcher.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Quesque tu entends par son "jocker"?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'ai survoler le topic que j'avais pas encore vu jusqu'à maintenant, je post histoire de dire respect pour le boulot, et sérieusement le boulet est superbe, le prix en vaut la chandelle j'imagine, rien à dire superbe ;)
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Une de mes dernière réa déco de la BD "le genie des alpages " coté droit numéro dans un style "RACE"
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Vraiment belle cette réalisation chapeau!!
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut Darksoul, dit moi est_il possible de peindre un marqueur de Paintball ? ( le pistolet ) Je demande car la forme est ronde, ( tube ) il y a des pièces qui ce percute... Donc voila tu en pense quoi ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Perso, je ne reste pas fan du graphisme, mais comme tu dis, cette partie ne te concerne pas...
En revanche, la qualité du travail :shock:
J'avoue, si j'avais eu plus d'argent, je me serais bien laisser tenter!
En tout cas, bon courage!
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"axeloto" disait:
Salut Darksoul, dit moi est_il possible de peindre un marqueur de Paintball ? ( le pistolet ) Je demande car la forme est ronde, ( tube ) il y a des pièces qui ce percute... Donc voila tu en pense quoi ?
les formes ne posent pas de soucis, simplement si des pieces vienne se percuter la ou il y a des la peintures !!!! ca risque de pas trop aimer !! Sinon, oui ca devrai se faire ! Generalement se sont les bombonnes d'air que l'on peint !!! Il y a beaucoup plus de places pour une belle déco. A+
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
Comme d'hab , toujours aussi joli :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"darksoul" disait:
hé bien dite donc, c'est un grand débat !!! Alors je vais essayer d'etre clair. Je peux comprendre que ca représente une somme, et c'est normal, c'est du fait main, la pièce et unique. Alors pour ceux qui compare a du THE ou TROY LEE de serie, vous n'y etes vraiment pas !!! Parce que là c'est chère !!! Leur casque sont fait en serie, il doit leur couter 30€ en bout de chaine et a combien il sont au magasin ?????
faut quand même pas abuser les casque TLD c'est de la qualité, meme leur casques composites sont fait en carbone, 30% il me semble contre 60% pour les modeles carbone. Puis je perso je prefere avoir un TLD avec une deco floquée plutot qu'un trick'x ou autre avec une deco perso et je pense que c'est pareil pour une grande majoritée des personnes ici. Apres niveau prix et et travail effectué j'ai rien a redire pour comparé : http://www.troyleedesigns.com/paint/pricing.php http://www.troyleedesigns.com/paint/name_number.php
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
darksoul tu n'as pas fait une peinture sur un bandit ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
par contre j'ai lus que tu faisait des sticker perso, j'aurais aimé savoir si c'était possible de faire des sticker en scotchlite (autocolant obligatoire sur casque de moto réflechissant la lumiere) avec un lettrage perso
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"d0wnHilL05" disait:
darksoul tu n'as pas fait une peinture sur un bandit ?
Pas de bandit a mon actif !! Un SV, Z1000, Z750, Harley davidson Pour les stickers en matières retrorefléchissante c'est possible. Ca donne le même résultat que les stickers moto d'origine, mais ce n'est pas homologué. A+
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"darksoul disait:
Pour les stickers en matières retrorefléchissante c'est possible. Ca donne le même résultat que les stickers moto d'origine, mais ce n'est pas homologué. A+
ok, toute facon c'est aps pour coller sur un casque mais pour refaire les stiker d'un cadre pour arriver a ça : http://img142.imageshack.us/img142/5623/dsc6096p.jpg par contre quand tu fait des stiker c'est des vinyle ? tu les colles et tu enleves ensuite le film plastique par dessu ?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"fizik" disait:
par contre quand tu fait des stiker c'est des vinyle ? tu les colles et tu enleves ensuite le film plastique par dessu ?
c'est exactement ca !! il ne reste que le lettrage de collé. Garantie 7 ans
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
trés beaux le casque !!!! bon pour les voitures c'est toujour trés kitch mais bon je crois que c'est tous ce qui font du tuning avec leur caisse qui aime ce genre de motif ^^
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
fini aujourd'hui Une commande de SOBRE bike pour un de ses clients. Casque DOC METER, avec mentonnière démontable, un design un peu bizarre qui n'a pas rendu les choses facile pour adapter la déco.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
TROP BEAU :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moche le casque ! Par contre la déco (L)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
On sait tous qu'il fait du très bon trvail après c'est les gouts et les couleurs! Perso je kiff pas tellemnt trop coupé au couteau!