"darksoul" disait:sinon oui je te comprends , c est de la qualité , c est fait main etc si tu dis que ca vaut ce prix , je te crois , mais moi PERSONNELLEMENT je trouve ca cher apres si tu dis que c est le prix , je te crois mais moi je ne mettrais pas ce prix la dnas un casque je prefererais prendre un tld , avec des autocollants vernis , tout aussi beaux , pas uniques certes mais moins cher voila donc si je gagne au loto on se reverra darksoul ^^aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh de l'autocollant.
"kifran78" disait:non puisqu'il est carrossier de métier si je ne me trompe pas Met quand même pas tous les "blaireaux" dans le même sac... Ils y a ceux qui dise c'est trop cher pour un casque (cad qu'ils ont d'autre priorité) et ceux qui disent c'est trop cher (sous entendue pour le travail effectué). C'est totalement différent! Perso je suis dans la première catégorie et c'est une idée qui ce défend... tous le monde ne peux pas se permettre de mettre 500euro dans du consommable si j'ose dire. pas la peine d'en venir a ce genre de qualificatif hein, c'est pas tabou de parler d'un prix enfin je crois... Après c'est sur que vu le prix du matos (cabine de peinture chauffage aero peinture vernis etc etc) et en plus des heures de travail nécessaire il reste surement très très peu de marge je l'admet. Sinon a par ça c'est très propre et bien fait, y'a juste le forbike dont je suis pas fan ^^ou as tu pecho ce proto scott????????????? perso, darksoul n'écoute pas les blaireaux qui te disent que tes réalisations sont cher. perso, pour moi tu travail a perte sur ce projet... cela reste un avis perso. ayant un pote qui taf la dedans mais sur moto et auto(pas jacky tunning mais véhicules de compétition) je connais un peu les prix. comme dis un peu plus tôt, camelote+main d'œuvre tu es facile a plus de 500€. la qualité ce paye les mômes une porche, ne s'achète pas pour le prix d'une 2cv ou d'une mehari... la qualité est la donc le prix aussi. continue. ps: tu fais que du casque ou pas??
"axeloto" disait:ou tu pars au states sortir le casque fernandes bien de chez nous pour mettre la nique au troy lee...Vivement qu'il arrive sur Narbonne ce pitit casque, car en photo il me fait rêver alors en vrai j'imagine même pas ! Fernandes Design c'est bien classe je trouve c'est beau c'est propre, les riders ont l'air content à chaque fois. Pour le moment j'économise pour woodward et après je pense que je vais me payer une peinture perso par FERNANDES DESIGN Et puis quand on aime on compte pas !!! Continu c'est vraiment bien je trouve
et un portrait i40.servimg.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://forum.maxiscoot.com/marche/%3Ca%20href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=358&u=11605839%20target=_blank%3E%5Bimg%5Di40.servimg.com[/img] et la le modèle en photo et la réa dessous bien sur tous se qui est fait sur toile peut être fait sur moto, casque, scooter ou autre un portrait, personnage. Ensuite je propose de nombreuse peintures à effet, Chrome, Crystal FX, à réaction thermique, phosphorescente, fluo, paillettes, Candy, nacres, caméléons, Je fais aussi du pinstriping pour ceux qui connaisse [/quote] et la pose de feuille d'or Une déco réalisée sur une Kawasaki Z750 Du striping sur le reservoir, la bulle, et les caches latérales de selle. Dégradé de blanc sur l'arrière, le sabot et le lèche roue. 1: Le reservoir un aperçu des caches arrière shutter04.pictures.aol.com shutter03.pictures.aol.com Un casque réalisé pour l'association Gregory Lemarchal et le Team DEFI 23 et le voila terminé [flash(480,381)]dailymotion.com
inscrit le 08/09/07
4138 messages