IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
rassure moi xzof, c'était une blague? :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Même le logo Forbike ?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
ben oui, tout à la peinture, avec mes petites mains et mes petits doigts.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
:lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"darksoul" disait:
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh de l'autocollant.
:lol: sinon oui je te comprends , c est de la qualité , c est fait main etc si tu dis que ca vaut ce prix , je te crois , mais moi PERSONNELLEMENT je trouve ca cher apres si tu dis que c est le prix , je te crois mais moi je ne mettrais pas ce prix la dnas un casque je prefererais prendre un tld , avec des autocollants vernis , tout aussi beaux , pas uniques certes mais moins cher voila donc si je gagne au loto on se reverra darksoul ^^
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"darksoul" disait:
Même le logo dom-bike ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"darksoul" disait:
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh de l'autocollant.
au secours!!!!! que dieu nous sauve!!!!! Ça fait le cri du sacrilège :lol:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"xzof" disait:
"darksoul" disait:
Même le logo dom-bike ?
tout le casque est fait main donc qui veux dire à la main sans autocollants :)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
ok ok, je pense que c'est la seule chose qui choc visuellement car ça ressemble beaucoup à un autocollant. C'est bien fini. Mais globalement je trouve le look du casque laid, les étoiles, la couleurs, les paillettes, je trouve que ça ressemble à un casque pour gamin. Je ne concevrais pas le mien comme celui là. Chacun ses gouts, mais avant de me faire insulter, je vous renvoie à la première phrase de ce paragraphe. Vous avez d'autres photos d'autres travaux ? Après pour le débat, s'il y a une clientèle et que ça permet de nourrir du monde, tant mieux !!!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est vrai qu'il a du être dur à peindre le logo dombike!
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
le + dur je pense que c'est le forbike pour les " + " dans la fraise et le style gribouilli de forbike ^^
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
le plus dur, c'est le FORBIKE, DOM-BIKES, c'est la rigolade !!! d'autre photo de travaux ? il me semble en avoir deja mis, mais je retrouve plus le post Et pour finir l'evolution d'une peinture sur casque sur le thème des pirates des caraibes Et le voila terminé et la dernière réa
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ou as tu pecho ce proto scott????????????? perso, darksoul n'écoute pas les blaireaux qui te disent que tes réalisations sont cher. perso, pour moi tu travail a perte sur ce projet... cela reste un avis perso. ayant un pote qui taf la dedans mais sur moto et auto(pas jacky tunning mais véhicules de compétition) je connais un peu les prix. comme dis un peu plus tôt, camelote+main d'œuvre tu es facile a plus de 500€. la qualité ce paye les mômes une porche, ne s'achète pas pour le prix d'une 2cv ou d'une mehari... la qualité est la donc le prix aussi. continue. ps: tu fais que du casque ou pas??
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
tu fais des trucs vraiment sympa perso, j'accroche moyen aux casques, manquent d'équilibre, je trouve. mais bon, bon taff faut avouer
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kifran78" disait:
ou as tu pecho ce proto scott????????????? perso, darksoul n'écoute pas les blaireaux qui te disent que tes réalisations sont cher. perso, pour moi tu travail a perte sur ce projet... cela reste un avis perso. ayant un pote qui taf la dedans mais sur moto et auto(pas jacky tunning mais véhicules de compétition) je connais un peu les prix. comme dis un peu plus tôt, camelote+main d'œuvre tu es facile a plus de 500€. la qualité ce paye les mômes une porche, ne s'achète pas pour le prix d'une 2cv ou d'une mehari... la qualité est la donc le prix aussi. continue. ps: tu fais que du casque ou pas??
non puisqu'il est carrossier de métier si je ne me trompe pas :P Met quand même pas tous les "blaireaux" dans le même sac... Ils y a ceux qui dise c'est trop cher pour un casque (cad qu'ils ont d'autre priorité) et ceux qui disent c'est trop cher (sous entendue pour le travail effectué). C'est totalement différent! Perso je suis dans la première catégorie et c'est une idée qui ce défend... tous le monde ne peux pas se permettre de mettre 500euro dans du consommable si j'ose dire. pas la peine d'en venir a ce genre de qualificatif hein, c'est pas tabou de parler d'un prix enfin je crois... Après c'est sur que vu le prix du matos (cabine de peinture chauffage aero peinture vernis etc etc) et en plus des heures de travail nécessaire il reste surement très très peu de marge je l'admet. Sinon a par ça c'est très propre et bien fait, y'a juste le forbike dont je suis pas fan ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
excuse moi, je ne me suis pas bien exprimé. je parlé pour cela: Ils y a ceux qui dise c'est trop cher pour un casque et qui disent c'est trop cher (sous entendue pour le travail effectué). un produit de qualité ce paye. c'est typiquement francais de réagir comme cela, c'est cher, c'est pour les riches. et qui ne cherche pas a savoir le taf qui a derrière. le seul problème d'un fofo, c'est que tu ne peux pas expliquer de la même façon qu'a l'oral. ce qui peut porter a confusion.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Vivement qu'il arrive sur Narbonne ce pitit casque, car en photo il me fait rêver alors en vrai j'imagine même pas ! Fernandes Design c'est bien classe je trouve 8) c'est beau c'est propre, les riders ont l'air content à chaque fois. Pour le moment j'économise pour woodward et après je pense que je vais me payer une peinture perso par FERNANDES DESIGN :lol: Et puis quand on aime on compte pas !!! Continu c'est vraiment bien je trouve :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"axeloto" disait:
Vivement qu'il arrive sur Narbonne ce pitit casque, car en photo il me fait rêver alors en vrai j'imagine même pas ! Fernandes Design c'est bien classe je trouve 8) c'est beau c'est propre, les riders ont l'air content à chaque fois. Pour le moment j'économise pour woodward et après je pense que je vais me payer une peinture perso par FERNANDES DESIGN :lol: Et puis quand on aime on compte pas !!! Continu c'est vraiment bien je trouve :wink:
ou tu pars au states sortir le casque fernandes bien de chez nous pour mettre la nique au troy lee... :lol: :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
merci pour les coms, et non je ne peins pas que des casques, je travail pour un peu tout les milieux ! je fais des décos sur quasi tous support!! moto, voiture, guitare, tour de pc, cadre, tableau, portrait, enseigne de magasin. je vous mettrais des photos de mes réa A+
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages

et un portrait i40.servimg.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://forum.maxiscoot.com/marche/%3Ca%20href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=358&u=11605839%20target=_blank%3E%5Bimg%5Di40.servimg.com[/img] et la le modèle en photo et la réa dessous bien sur tous se qui est fait sur toile peut être fait sur moto, casque, scooter ou autre un portrait, personnage. Ensuite je propose de nombreuse peintures à effet, Chrome, Crystal FX, à réaction thermique, phosphorescente, fluo, paillettes, Candy, nacres, caméléons, Je fais aussi du pinstriping pour ceux qui connaisse [/quote] et la pose de feuille d'or Une déco réalisée sur une Kawasaki Z750 Du striping sur le reservoir, la bulle, et les caches latérales de selle. Dégradé de blanc sur l'arrière, le sabot et le lèche roue. 1: Le reservoir un aperçu des caches arrière shutter04.pictures.aol.com shutter03.pictures.aol.com Un casque réalisé pour l'association Gregory Lemarchal et le Team DEFI 23 et le voila terminé [flash(480,381)]dailymotion.com

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Même si esthetiquement je trouve cela discuttable les gouts et les couleurs, l'effet "flammes" est très réussi.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Esthétiquement, c'est pas trop souvent mon truc, trop chragé ou trop de couleurs flashi ensemble. Par contre, les effets sont magnifiques. Le pinstripping est très bien fait mais ce que je verrai bien sur un casque noir, c'est le joker que je trouve magnifique.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
disons qu'apres, se sont les gouts des clients, je ne fais que reproduire leur envie !!! A+
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
par contre, tu pourrais remettre la photo du modèle?? car elle ne s'affiche pas.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
le modèle ?? quel modèle ???