tout d'abord trés joli casque , puis @ darksoul tu es situé ou dans sisteron ?
"flator" disait:moi aussi, mais bon, laissons parler les minots...moi je trouve que ça le vaut très largement. Il faut aussi penser que c'est une œuvre. C'est unique. C'est fait selon votre gout avec le nom. Ça le vaut bien!
"kifran78" disait:+1 et puis on peux pas comparer une oeuvre à de la grande echelle"flator" disait:moi aussi, mais bon, laissons parler les minots...moi je trouve que ça le vaut très largement. Il faut aussi penser que c'est une œuvre. C'est unique. C'est fait selon votre gout avec le nom. Ça le vaut bien!
"SoldMac" disait:tu as mal compris mon ti bonhomme stu. main d'oeuvre + peinture et coup diverse, darsoul corrige moi si je me trompe, le prix serait pas loin des 500€ puis quand tu vois le taf qui est fais, tu n'as pas a critiqué le prix. cela s'appelle L'EDUCATION."kifran78" disait:Ils ont pas dit qu'ils aiment pas, ils trouve sa cher c'est leur droit! Tout le monde n'a pas cette somme pour un casque. Quand ils disent que c'est cher pour se que c'est, le "pour se que c'est" c'est pas en rapport a la deco mais le faite que sa reste un casque. Donc restons peace, le casque est terrible quoi qu'il en soitvous croyez que la vie elle est gratuite ou quoi??? vous savez combien coute la peinture?? l'abrasif??? le matos pour faire la peinture???? ca me gave des truc comme ca.
"SoldMac" disait:à ouais? pourtant regardent ce qu'ils mettent:Ils ont pas dit qu'ils aiment pas, ils trouve sa cher c'est leur droit! Tout le monde n'a pas cette somme pour un casque. Quand ils disent que c'est cher pour se que c'est, le "pour se que c'est" c'est pas en rapport a la deco mais le faite que sa reste un casque. Donc restons peace, le casque est terrible quoi qu'il en soit
"nevarax" disait:250 euro pour ca , je suis d'accord c'est (tres) beau mais ca vaut pas 250 euro .
"flator" disait:oui c'est comme un vélo...500dollars?c'ets cher en général.Par rapport à un vélo, c'est "rien"c'est cher par rapport aux pâtes, aliments et compagnie, mais si tu regardes d'un autre côté, c'est pas cher. Je sais pas si vous me comprenez
"darksoul" disait:la je suis pas d accord avec toi , je me repete je sais , le casque est beau , ca te reviens cher . . . mais avoue quand même que c est pas donné , je vais reprendre l exemple des tld qui je le sais est fait en chaine et qu ils se prennent une grosse marge mais leur peintures est aussi belles que la tienne voir mieux et ca coute ( beaucoup ) moins cher car la pour se payer ton travaile , par exemple pour un tld encore , on doit acheter le casque ( 150 € a peu pres ) + se payer ta peinture ( 300 € ? ) ce qui fait un total de 450 € ! ! ! bon aprés il y a des gens qui ont de l argent pour se payer ca , ils ont raison voila desole si vous n avez rien compris ^^ et ceux qui sont pas d accord avec moi m insultez pas svp ^^Donc pour rectifier, on ne dit pas "c'est cher", on dit "je n'ai pas les moyen", ou "c'est pas mon truc".
"BeBeR11" disait:Oui mais qu'a-t-il de plus qu'on rouge normal car il dit que sa coûte plus cher"kino" disait:le rouge kandy est la couleur du rouge je pense darksoul me corrigera si je me trompeCasque magnifique Tu pourrais juste m'expliquer ce qu'est le rouge Kandy? je suis perdu
"dirt_rider13" disait:les TLD ne sont pas peinds mais se sont des stickers sous vernis désolé de te decevoir ^^ aprés pour le kandy oui il y a des paillettes sur le mien en l'ocurance elles sont or et blanche"darksoul" disait:la je suis pas d accord avec toi , je me repete je sais , le casque est beau , ca te reviens cher . . . mais avoue quand même que c est pas donné , je vais reprendre l exemple des tld qui je le sais est fait en chaine et qu ils se prennent une grosse marge mais leur peintures est aussi belles que la tienne voir mieux et ca coute ( beaucoup ) moins cher car la pour se payer ton travaile , par exemple pour un tld encore , on doit acheter le casque ( 150 € a peu pres ) + se payer ta peinture ( 300 € ? ) ce qui fait un total de 450 € ! ! ! bon aprés il y a des gens qui ont de l argent pour se payer ca , ils ont raison voila desole si vous n avez rien compris ^^ et ceux qui sont pas d accord avec moi m insultez pas svp ^^Donc pour rectifier, on ne dit pas "c'est cher", on dit "je n'ai pas les moyen", ou "c'est pas mon truc".
"dirt_rider13" disait:Comparons se qui est comparable, de plus les casques du commerce ne sont pas peint!!!!! C'est le l'autocollant revernis!!! on ne peut pas comparer un grand marchand, qui fabrique 10000 casque par jour, et moi qui met 20 heures pour en peindre 1!!!! Les couleurs kandy sont des encres pures, qui donne un profondeurs incomparable a la couleurs. Il y a une sous couche puis la teinte, donc 2 fois plus de boulot. regarde la video ca te donnera une idée du rendu. A+"darksoul" disait:la je suis pas d accord avec toi , je me repete je sais , le casque est beau , ca te reviens cher . . . mais avoue quand même que c est pas donné , je vais reprendre l exemple des tld qui je le sais est fait en chaine et qu ils se prennent une grosse marge mais leur peintures est aussi belles que la tienne voir mieux et ca coute ( beaucoup ) moins cher car la pour se payer ton travaile , par exemple pour un tld encore , on doit acheter le casque ( 150 € a peu pres ) + se payer ta peinture ( 300 € ? ) ce qui fait un total de 450 € ! ! ! bon aprés il y a des gens qui ont de l argent pour se payer ca , ils ont raison voila desole si vous n avez rien compris ^^ et ceux qui sont pas d accord avec moi m insultez pas svp ^^Donc pour rectifier, on ne dit pas "c'est cher", on dit "je n'ai pas les moyen", ou "c'est pas mon truc".
inscrit le 05/06/08
103 messages