d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
tout d'abord trés joli casque , puis @ darksoul tu es situé ou dans sisteron ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
moi je trouve que ça le vaut très largement. Il faut aussi penser que c'est une œuvre. C'est unique. C'est fait selon votre gout avec le nom. Ça le vaut bien!
moi aussi, mais bon, laissons parler les minots...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"kifran78" disait:
"flator" disait:
moi je trouve que ça le vaut très largement. Il faut aussi penser que c'est une œuvre. C'est unique. C'est fait selon votre gout avec le nom. Ça le vaut bien!
moi aussi, mais bon, laissons parler les minots...
+1 et puis on peux pas comparer une oeuvre à de la grande echelle
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
vous croyez que la vie elle est gratuite ou quoi??? vous savez combien coute la peinture?? l'abrasif??? le matos pour faire la peinture???? ca me gave des truc comme ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"SoldMac" disait:
"kifran78" disait:
vous croyez que la vie elle est gratuite ou quoi??? vous savez combien coute la peinture?? l'abrasif??? le matos pour faire la peinture???? ca me gave des truc comme ca.
Ils ont pas dit qu'ils aiment pas, ils trouve sa cher c'est leur droit! Tout le monde n'a pas cette somme pour un casque. Quand ils disent que c'est cher pour se que c'est, le "pour se que c'est" c'est pas en rapport a la deco mais le faite que sa reste un casque. Donc restons peace, le casque est terrible quoi qu'il en soit :D
tu as mal compris mon ti bonhomme stu. main d'oeuvre + peinture et coup diverse, darsoul corrige moi si je me trompe, le prix serait pas loin des 500€ puis quand tu vois le taf qui est fais, tu n'as pas a critiqué le prix. cela s'appelle L'EDUCATION.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
vraiment beau le casque,t'es le leonad de vinci du plastique et composite :D puis pour les "jeunots" qui disent que c'est cher bin serieusement faites tourner le oinj parce que pour un travail comme ça c'est vraiment pas cher ce prix la (PS:enorme le lapin cretin :lol: )
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"SoldMac" disait:
Ils ont pas dit qu'ils aiment pas, ils trouve sa cher c'est leur droit! Tout le monde n'a pas cette somme pour un casque. Quand ils disent que c'est cher pour se que c'est, le "pour se que c'est" c'est pas en rapport a la deco mais le faite que sa reste un casque. Donc restons peace, le casque est terrible quoi qu'il en soit :D
à ouais? pourtant regardent ce qu'ils mettent:
"nevarax" disait:
250 euro pour ca , je suis d'accord c'est (tres) beau mais ca vaut pas 250 euro :shock:.
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
Soldmac tu t emporte pour rien ! tu t excite juste parce que les gens trouve que c est cher pour se que c est c est a dire un "casque" ! mais tres tres beau taf sur le casque !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Nan mais déjà sur le forum il y a: - des jeunes et les sous des parents - des jeunes qui se décarcassent pour se payer le matos - des vieux qui ont toujours les sous de papa-maman, ou un bon job - des vieux qui travaillent tous les jours et qui je pense sont ceux les mieux placés pour parler de la valeur de l'argent... Donc déjà le prix d'une chose ne représentera pas la même chose pour tous... Moi je trouve ça "cher" une déco parce que j'ai tellement d'autres choses à me payer avant de mettre une telle somme dans de l'esthétique. (il y a des priorités tout de même...) Quand je dis que c'est cher, je veux dire que, en tout cas pour moi, ça représente beaucoup d'argent. Après je pense que le travail fait sur ce casque vaut largement la somme à payer, et c'est pour ça que je ne me permet pas de critiquer le prix. Et je crois que ceux qui ont dit trouver ça "cher" pensait comme moi et n'ont vu que la somme et non le résultat qui justifie la somme. Vous me suivez? :lol: Bref, pour ne pas poster pour rien, très beau boulot! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
c'est cher,c'est le prix alors tu fais comme moi: tu regardes et tu baves :lol: si y'en a qu'on envie de se faire plaisir et qui le peuvent foncez
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est cher par rapport aux pâtes, aliments et compagnie, mais si tu regardes d'un autre côté, c'est pas cher. Je sais pas si vous me comprenez :lol:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
c'est cher par rapport aux pâtes, aliments et compagnie, mais si tu regardes d'un autre côté, c'est pas cher. Je sais pas si vous me comprenez :lol:
oui c'est comme un vélo...500dollars?c'ets cher en général.Par rapport à un vélo, c'est "rien"
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
voila, c'est un gars qui me dit qu'il est en train d'économiser plein d'argent pour s'acheter un vélo, alors je lui demande quel type de vélo et il dit "ah nan mais pas un vélo normal, un vtt". En fait il avait 300€ et je lui ait conseillé d'aaller chez decat et pas chez leclerc (ce dont il avait l'intention) :lol: bref je suis HS :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
hé bien dite donc, c'est un grand débat !!! Alors je vais essayer d'etre clair. Je peux comprendre que ca représente une somme, et c'est normal, c'est du fait main, la pièce et unique. Alors pour ceux qui compare a du THE ou TROY LEE de serie, vous n'y etes vraiment pas !!! Parce que là c'est chère !!! Leur casque sont fait en serie, il doit leur couter 30€ en bout de chaine et a combien il sont au magasin ????? Donc pour rectifier, on ne dit pas "c'est cher", on dit "je n'ai pas les moyen", ou "c'est pas mon truc". Ce casque peut paraitre simple dans sa déco, certe, mais sur celui ci ce n'ai pas la complexité qui va jouer, mais le type de peinture. Le rouge kandy nacré, c'est tres beau!!! mais plus complexe et plus chère. Apres j'aurais pu mettre du rouge basique, sans paillettes ni rien, le prix aurai diminué, mais le resultat aussi. voila, si vous avez d'autres questions. je vous met le liens vers la video du casque. http://www.dailymotion.com/video/x864b2_casque-fd-syndicate-beber_creation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Casque magnifique :D Tu pourrais juste m'expliquer ce qu'est le rouge Kandy? je suis perdu :lol:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"kino" disait:
Casque magnifique :D Tu pourrais juste m'expliquer ce qu'est le rouge Kandy? je suis perdu :lol:
le rouge kandy est la couleur du rouge je pense darksoul me corrigera si je me trompe
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"darksoul" disait:
Donc pour rectifier, on ne dit pas "c'est cher", on dit "je n'ai pas les moyen", ou "c'est pas mon truc".
la je suis pas d accord avec toi , je me repete je sais , le casque est beau , ca te reviens cher . . . mais avoue quand même que c est pas donné , je vais reprendre l exemple des tld qui je le sais est fait en chaine et qu ils se prennent une grosse marge mais leur peintures est aussi belles que la tienne voir mieux et ca coute ( beaucoup ) moins cher car la pour se payer ton travaile , par exemple pour un tld encore , on doit acheter le casque ( 150 € a peu pres ) + se payer ta peinture ( 300 € ? ) ce qui fait un total de 450 € ! ! ! bon aprés il y a des gens qui ont de l argent pour se payer ca , ils ont raison voila desole si vous n avez rien compris ^^ et ceux qui sont pas d accord avec moi m insultez pas svp ^^
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
"BeBeR11" disait:
"kino" disait:
le rouge kandy est la couleur du rouge je pense darksoul me corrigera si je me trompe
Oui mais qu'a-t-il de plus qu'on rouge normal car il dit que sa coûte plus cher :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c est avec des pitites paillettes ^^
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"dirt_rider13" disait:
"darksoul" disait:
Donc pour rectifier, on ne dit pas "c'est cher", on dit "je n'ai pas les moyen", ou "c'est pas mon truc".
la je suis pas d accord avec toi , je me repete je sais , le casque est beau , ca te reviens cher . . . mais avoue quand même que c est pas donné , je vais reprendre l exemple des tld qui je le sais est fait en chaine et qu ils se prennent une grosse marge mais leur peintures est aussi belles que la tienne voir mieux et ca coute ( beaucoup ) moins cher car la pour se payer ton travaile , par exemple pour un tld encore , on doit acheter le casque ( 150 € a peu pres ) + se payer ta peinture ( 300 € ? ) ce qui fait un total de 450 € ! ! ! bon aprés il y a des gens qui ont de l argent pour se payer ca , ils ont raison voila desole si vous n avez rien compris ^^ et ceux qui sont pas d accord avec moi m insultez pas svp ^^
les TLD ne sont pas peinds mais se sont des stickers sous vernis désolé de te decevoir ^^ aprés pour le kandy oui il y a des paillettes sur le mien en l'ocurance elles sont or et blanche
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"dirt_rider13" disait:
"darksoul" disait:
Comparons se qui est comparable, de plus les casques du commerce ne sont pas peint!!!!! C'est le l'autocollant revernis!!! on ne peut pas comparer un grand marchand, qui fabrique 10000 casque par jour, et moi qui met 20 heures pour en peindre 1!!!! Les couleurs kandy sont des encres pures, qui donne un profondeurs incomparable a la couleurs. Il y a une sous couche puis la teinte, donc 2 fois plus de boulot. regarde la video ca te donnera une idée du rendu. A+