IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dirt_rider13" disait:
"darksoul" disait:
Donc pour rectifier, on ne dit pas "c'est cher", on dit "je n'ai pas les moyen", ou "c'est pas mon truc".
la je suis pas d accord avec toi , je me repete je sais , le casque est beau , ca te reviens cher . . .
moi non plus je ne suis pas d'accord^^ pour moi le mot "cher" veut dire que le prix est au-delà de ce qu'il devrait être. Ce mot s'appliquerait donc plus aux THE ou tld. Ce mot est dévié, ou plutôt mal utilisé.
"dirt_rider13" disait:
je vais reprendre l exemple des tld qui je le sais est fait en chaine et qu ils se prennent une grosse marge mais leur peintures est aussi belles que la tienne voir mieux
à la seule différence près qu'ils ne sont pas peints... Et oui, ce sont des autocollants!! donc ça deviens abusé pour ce prix. Et je trouve pas leur "peinture" plus joli sachant qu'il y en a des milliers dans le monde...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
oui c est vrai c est des autocollants j avais oublié ^^ mais quand meme je trouve ca abusé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah ha ha on a tout les trois écrits en même temps en se répétant^^
"dirt_rider13" disait:
mais quand meme je trouve ca abusé
combien vas-tu payer un tableau? De plus peindre sur une telle surface et mettre autant de couches justifie...
le_biker_01
le_biker_01

inscrit le 25/01/09
6 messages
Matos : 1 avis
il et trop beau :D y faut tout fair sauffe tomber avec la :? mai 250€ ca pique a la tête un peut quan meme mai chaqun et libre ^^ ++good ride a tous
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dirt_rider13" disait:
en fait nous sommes d'accord... les THE et compagnie, les prix sont abusés...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Pas du tout. 138 euro, un confort inégalé. Une visière de rechange. Une housse. Mon choix et vite fait :roll:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
pas mieux ... certes toi c'est pas des stickers mais franchement au bout d'un an ton casque peint avec 36 vernis et un tld , le résultat sera le même , des petit pets, des rayures etc ... enfin bon moi un casque sa sert d'abord a protéger pas a être beau magnifique etc ... chacun ses priorités ... mais bon a 250 la deco bol, je sais pas si tu auras beaucoup d'interessés ... baisse un peu et la sa deviendra vraiment un bon plan! certes c'est beau mais c'est pas comparable a un tableau ou autre comme cité plus haut ... demande a un graffeur de faire ton casque a la montana, sa peu faire un truc sympas et sa m'étonnerai que sa dépasse 50 € ... bref, ce n'est qu'un casque
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"flator" disait:
"dirt_rider13" disait:
en fait nous sommes d'accord... les THE et compagnie, les prix sont abusés...
quand je dis que c ets abusé je parle du cout de la peinture , pas de the ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
j'avais compris^^ c'est sur que quand tu payes 250€ tu n'as pas de casque, que la peinture. Donc il faut acheter le casque avant. Mais ce qui serait bien c'est qu'ils sortent un casque moins cher mais avec moins de décos ou plutôt avec moins de décos donc moins cher...
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
Si je peux me permettre ( je ne m'y connais pas trop en peinture ou graphe ) , malgrés un prix trés élevé je trouve cela correct . Les ustensiles , la main d'oeuvre et la marge que darsoul doit faire si il veut vivre donne forcément un prix élevé .
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
"d0wnHilL05" disait:
Si je peux me permettre ( je ne m'y connais pas trop en peinture ou graphe ) , malgrés un prix trés élevé je trouve cela correct . Les ustensiles , la main d'oeuvre et la marge que darsoul doit faire si il veut vivre donne forcément un prix élevé .
Ouais et avec de la réflexion on peut se faire un casque vraiment magnifique...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"m0stik" disait:
baisse un peu et la sa deviendra vraiment un bon plan!
Ce qu'on explique ddepuis un petit moment c'est que justement son prix n'est pas élevé du tout pour un travail comme ça! darksoul ne se prend pas une si grande marge quand tu vois le type de produits utilisés et le temps de travail. Après c'est sûr que pour certains ça parait absurde mettre autant dans une décoration de casque, mais là c'est juste un choix à faire, et moi je sais que je ne mettrais pas mes sous la dedans... C'est un travail sur mesure. Selon la demande, le prix varie, et est apparemment à chaque fois justifié.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"dylanap" disait:
"m0stik" disait:
baisse un peu et la sa deviendra vraiment un bon plan!
Ce qu'on explique ddepuis un petit moment c'est que justement son prix n'est pas élevé du tout pour un travail comme ça! darksoul ne se prend pas une si grande marge quand tu vois le type de produits utilisés et le temps de travail. Après c'est sûr que pour certains ça parait absurde mettre autant dans une décoration de casque, mais là c'est juste un choix à faire, et moi je sais que je ne mettrais pas mes sous la dedans... C'est un travail sur mesure. Selon la demande, le prix varie, et est apparemment à chaque fois justifié.
exactement, le prix varie en fonction de la déco voulu (complexité et type de peinture). Pour ce qui est des tarifs, je ne suis pas la pour me comparer a d'autre peintre, mais ce sont "en gros" les prix pratiqués en france pour une peinture perso. Il n'y a pas a baisser le prix, plus bas je ferme boutique!! FERNANDES DESIGNS est une entreprise, avec des charges, etc a payé. Chaque réalisation a une facture. Je vous conseil d'acheter le dernier VELO VERT, il y a un reportage sur les peinture de casque. Avec une dizaine de peintre (dont moi) et quelques tarifs. Certaines personnes risquent d'etre surprises !!! A+
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
darksoul tu es ou dans sisteron ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"BeBeR11" disait:
250€

Peinture réalisé par FERNANDES DESIGNS pour Béranger Thronel, membre du team FD syndicate.
tu payes bien qu'étant membre du team ? :D
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"Bombshell" disait:
"BeBeR11" disait:
250€

Peinture réalisé par FERNANDES DESIGNS pour Béranger Thronel, membre du team FD syndicate.
tu payes bien qu'étant membre du team ? :D
je ne vois pas en quoi les histoires interne du team, t'interesse!?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vous ne comprenez rien. Entre un TLD, fabriqué pour quelques euros et revendu 300 en magasin et un casque peint par Fernandes y'a un fossé... C'est du fait main, du beau, du propre. Et ça le fait vivre. Il n'en fait pas 10 par jour. Mais si je comprends bien, il lui faut 3 jours (séchages etc...) Alors, fermez là un peu, désolé d'être agressif, mais c'est comme ça. Ce n'est pas cher. Le prix est élevé. Mais c'est le prix à payer pour avoir SON casque, UNIQUE et magnifique. vous avez pu voire que Fernandes fait du beau taf, sa réputation n'est plus à faire
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Kona shred tu resume ma pensé :lol: tu veux un casque qui fait faire des cojones en or a une entrprise et tu prend un casque avec une deco que tout le monde a et qui en plus un pauvre autocollant posé par une machine ou alors tu prend le meme casque a 60roro,tu l'emmene chez fernandes designs,sa le fait vivre,c'est personel,beau,unique et c'est fait avec tout son pitit amour :D en gros tu pairas le meme prix (peu etre un peu plus),mais t'auras TON casque et tu seras content. enfin je dis ça mais pour le moment je peux pas me payer la deco :cry:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je suis d'accord! mais pas l'argent! parce que faire décorer mon bol ainsi... hum!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Les gens sont cinglés... C'est pas parceque tu peux pas te le payer qu'il faut critiquer. ça s'appelle de la stupidité. Je ne peux pas me le payer, enfin, je pourrais, mais je fais le choix de changer d'autres periphs. Se payer un si beau casque, je peux dire, pour mon age, que ce serait du luxe. Mais quand j'aurais un taf et un saliare, ce sera plus qu'un simple plaisir. Vous me suivez?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Vous me suivez?
oui, comme d'hab :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... lool Pj président ^^ Nan mais sérieux... Faut pas critiquer ce qu'on peut pas se payer. ça sert à rien et ça décrédibilise la persone qui le fait. C'est un travail main, unique, et un plaisir. Donc, si on le veut, il faut sortir les sous. C'est normal. Mais de là à payer un Troy Lee 400€, ils n'ont qu'à se foutre un doigt ou je pense...
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
merci, les gars, voila enfin des personnes qui comprennent le pourquoi de la chose !!! sachez que se metier est pour moi une vrai passion, j'essai d'apporter du reve à mes clients, en leur offrant des choses qui sortent vraiment de l'ordinaire et qui depasse leur attente. ET je le dis et repete, chaque réa est unique !!!! je ne refais jamais une réa, par exemple si quelqu'un adore le casque a BEBER et bien temps pis pour lui !!!! Il restera unique. Je reproduit quand meme les casques des grands, ou tres connu (RED BULL, MONSTER ENERGY, SENNA, PEAT,...) voila. A+
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Les logos et autres petites choses détaillées comme le lapin sont des autocollants ou aéro ?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh de l'autocollant. bien sur que NON tout est peins chez FERNANDES DESIGNS. y a pas de stickers !!!! sinon c'est plus du fais main!!! pour les stickers je vous laisse les casques décoré d'origine!!!!