Ah oui mais moi j'ai pas d'humour!!
"lovv" disait:euh .... Si je dit moi tu m'enguele Non sérieux je roule en integral dès que je part sur un autre spot que "le mien" et quand c'est l'hiver, sinon c'est bol, mais pas de truc super chaud avec. Sinon je pense que sa peut etre avantageux pour certaine personnes ce casques, quelqu'un qui tombe tous les mois ne vas pas le prendre, quelqu'un qui roule comme gracia non plus C'est plus un casque dirt hard fr light pour moi. Après c'est mon avis Mais un truc que je trouve assez abusé est le prix du casque mais c'est comme toutfranchement, qui roule vriament en dirt avec un intégral? 10% des gens?? Donc s'il y a des alternatives je trouve ça intéressant comme le open face ou le urge enduromatic.
"dr_house" disait:tu es d'ou le doc??"yohannspe1" disait:jai acheté mon prophet chez mountainbiker versaillesBa tu as mountain biker ou ils ont des troy lee design . Je sais pas si c' est garanti .
"lovv" disait:ba écoute moi je roule en dirt avec un intégral perso ça fait 4 mois que je roule sur un terrain avec des bosses assez méchantes, j'ai déjà vu des gamelles monstres aussi et moi ça m'rassure d'être en intégral et pas en bol ... voilà pour ma part j'éstime qu'en dirt c'est archi important l'intégral, quand j'vois la gueule des bosses de mon terrain voila quoifranchement, qui roule vriament en dirt avec un intégral? 10% des gens?? Donc s'il y a des alternatives je trouve ça intéressant comme le open face ou le urge enduromatic.
"lovv" disait:D'un point de vue anatomie ça empeche la rupture des cervicales^^ En gros faut pas mettre d'intégral à cause du danger? Tu préfères te fendre le crane? Sérieusement fallait pas le prendre mal c'était une simple constatation. La chute ça se travaille pas...quand tu te boites ben tu te boites...à 70km/h t'as pas trop le temps de réfléchir Et tu fais ce que tu veux avec ta vie. Pour répondre à une question posée, la garantie ne fonctionne évidemment pas si tu fissures ton casque sur une chute...sinon on changerait tous de casques tous les 6Mois heintirrorex, ok merci de me parler comme ça mais je ne pense pas que le leat brace soulage les disques cervicaux, je parle d'un point de vue anatomie, donc mollo sur le ton de ta réponse! Après les réflexes ça se travaille je roule depuis 25 ans donc ça va après je dit que je prend un intégral donc pas la peine de faire le mec qui sait tout! Et je confirme que la chute c'est un truc qui se travaille. Etre à l'aise dans son casque est le meilleur truc qu'on puisse avoir pour prévenir une chute. J'ai passé l'age de dépasser déraisonnablement mes limites et je roule en open face. Ca fait de moi un inconscient? Laisse moi rire!
inscrit le 07/04/09
1115 messages