lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ah oui mais moi j'ai pas d'humour!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai qu'au premier habort, tu fais mec vener... avec ton meno noir jantes dorés, ton short et tes sandales...(si ma memoire est bonne...)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
cadre titane, bon ce topic va partir en HS!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est déjà fais il me semble... c'est de la merde le open face david un??? dis le :lol: :lol: :lol: j'deconne, ce casque est une tuerie.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Quel est l' intégral qui donne une meillleure vision du terrain :?: -Les Troy ou les The ou autres si vous en connaissez,mais pas de Giro,j'aime pas les formes :!:
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
perso j'arrivais pas a rouler en intégral car pas de visibilité suffisante et depuis que j'ai un troy :D plus de souci. avec la visiere bien relevée tu vois quasi comme avec un bol (ce qui m'empeche pas de rider avec un bol en trail :oops: et integral en 4cross)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouaip mais un intégral en street... :/ Même en dirt... C'est pas toujours justifié
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais mais ça protègera toujours mieux qu'un "bol".
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
franchement, qui roule vriament en dirt avec un intégral? 10% des gens?? Donc s'il y a des alternatives je trouve ça intéressant comme le open face ou le urge enduromatic.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"lovv" disait:
franchement, qui roule vriament en dirt avec un intégral? 10% des gens?? Donc s'il y a des alternatives je trouve ça intéressant comme le open face ou le urge enduromatic.
euh .... Si je dit moi tu m'enguele :lol: Non sérieux je roule en integral dès que je part sur un autre spot que "le mien" et quand c'est l'hiver, sinon c'est bol, mais pas de truc super chaud avec. :wink: Sinon je pense que sa peut etre avantageux pour certaine personnes ce casques, quelqu'un qui tombe tous les mois ne vas pas le prendre, quelqu'un qui roule comme gracia non plus :wink: C'est plus un casque dirt hard fr light pour moi. Après c'est mon avis :wink: Mais un truc que je trouve assez abusé est le prix du casque :roll: mais c'est comme tout :(
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
intégral forever
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Donc en gros il faut mieux que je prenne un integral, deja au niveau sécurité et puis si j'ai envie de faire du dirt je le mets et du street, bon il y a que pour le street ou je pensse ca va etre plutot génant. L'open face est bien aussi mais bon!!! on va dire qu'il y a une faible chance que je me prenne un arbre ou que ma fourche casse mais si un jour cela arrive je serai bien content d'avoir acheter l'integral. Bon apres je voulais savoir au niveau garanti du casque acheté, quelle sont les conditions? En cas de gros choque et le casque est fissurer est ce que la garanti marche, mais je veux savoir si cette garanti marche pour tous les casques autant carbone que composite. Est ce que vous connaissez un shop a Paris ou il est possible de tester un casque integral soit sur le marque 661 ou troy lee designs? Et est ce que vous penssez qu'au moment des soldes donc cette semaine, il y a des reduction sur les casque 661 et troy lee designs. Merci, bon ride.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Ba tu as mountain biker ou ils ont des troy lee design . Je sais pas si c' est garanti .
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca m'étonnerait que tu trouves des Troy Lee Designs soldés, Sixsixone peut être.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
les troy lee sur chainreaction, ceux de 2008 peut être, mais pas sur
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"yohannspe1" disait:
Ba tu as mountain biker ou ils ont des troy lee design . Je sais pas si c' est garanti .
jai acheté mon prophet chez mountainbiker versailles :D :D :D :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"dr_house" disait:
"yohannspe1" disait:
et alors? :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dr_house" disait:
"yohannspe1" disait:
tu es d'ou le doc??
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
un bled paumé pres de saint germain pourquoi
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
la même, mais de mantes. in a un open face en stock a panam.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"lovv" disait:
ba écoute moi je roule en dirt avec un intégral perso ça fait 4 mois que je roule sur un terrain avec des bosses assez méchantes, j'ai déjà vu des gamelles monstres aussi et moi ça m'rassure d'être en intégral et pas en bol ... voilà pour ma part j'éstime qu'en dirt c'est archi important l'intégral, quand j'vois la gueule des bosses de mon terrain voila quoi :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"lovv" disait:
tirrorex, ok merci de me parler comme ça mais je ne pense pas que le leat brace soulage les disques cervicaux, je parle d'un point de vue anatomie, donc mollo sur le ton de ta réponse! Après les réflexes ça se travaille je roule depuis 25 ans donc ça va après je dit que je prend un intégral donc pas la peine de faire le mec qui sait tout! Et je confirme que la chute c'est un truc qui se travaille. Etre à l'aise dans son casque est le meilleur truc qu'on puisse avoir pour prévenir une chute. J'ai passé l'age de dépasser déraisonnablement mes limites et je roule en open face. Ca fait de moi un inconscient? Laisse moi rire!
D'un point de vue anatomie ça empeche la rupture des cervicales^^ En gros faut pas mettre d'intégral à cause du danger? Tu préfères te fendre le crane? :lol: Sérieusement fallait pas le prendre mal c'était une simple constatation. La chute ça se travaille pas...quand tu te boites ben tu te boites...à 70km/h t'as pas trop le temps de réfléchir :wink: Et tu fais ce que tu veux avec ta vie. Pour répondre à une question posée, la garantie ne fonctionne évidemment pas si tu fissures ton casque sur une chute...sinon on changerait tous de casques tous les 6Mois hein :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je parle usure des disques cervicaux. Toute articulation subit de l'usure, parles en à un sexagénaire, et bien dans quelques années tu pourras en parler à un biker de 40 ans, j'en parle déjà avec des trentenaires! La chute ça se travaille comme dans tout les sports, il n'ya qu'en vtt ou on se croit plus malin en passant à côté de cet aspect là. Bon après c'est come tout achat de matériel, on pose le problême, on pose l'utilisation et après on discute du choix. Si le choix de départ se faisait sur un open face je réponds à cette question en temps qu'utilisateur, la majorité ont répondu en n'ayant jamais mis ce casque ni avoir eu d'expérience en terme de trauma purement frontal Pour la sécurité il faut changer guidon potence et fourche tt les ans, et tt le monde s'en fout, moi le premier à juger que c'est une course sans fin, donc je dit pareil avec l'intégral à tt prix. Je préfère un casque bien partout qu'un casque tip top pour un proportion du temps et un "chapeau" pour le reste de la pratique (oui je pense à un bol dès que l'intégral n'est plus supportable)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
dialogue de sourd...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Y'a le D2 composite chito à 220 € sur purebike pour ceux que sa interesse :!: