Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouaip mais un intégral en street... :/ Même en dirt... C'est pas toujours justifié
Simplement pour se protéger. Ca te suffit? Je crois que il y en a pas mal qui s'en tape du style et porte un intégral, les autres en casquettes ou sans protection sur le choux bin tampis pour eux moi je m'en tape car je le mets pas toujours mon casque sauf quand tu sais qu'il y a un risque et le jour où tu te bouffe la potence bin tu seras heureux d'avoir un intégral et le mien je le remercie sinon j'aurais plus de face
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
On ne peut pas savoir si tel ou tel jour il y aura un risque,sa prévient pas ce genre de truc quand sa arrive :!: -On n'est jamais àl'abri d'un pépin mécanique par exemple :!:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Session tranquile = bowl Session moyenne = open face Session a risque = integrale :?:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Pour moi: Session tranquille = Intégrale Session moyenne = Intégrale Session a risque = intégrale Faut dire que je fais que de la DH ou du 4X... Et quand je fais un tour en ville, je met rien du tout, mais je roule juste.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
street: Session tranquille = rien Session normal = rien ou le bol free-ride/dh: Session tranquile = bol Session moyenne = bol Session a risque et compet = intégrale ou bol et alors, c'est ma vie que j'ai entre mes main, pas la tienne.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
you rock kiffran 8) :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Les gars, je respecte vos choix, mais vous me faites bien rire, le casque tu le met et puis voilà si t'as pas envie tu l'met pas xD sa sert a rien de dire genre "euh attend j'vais juste aller rouler tranquille a sauter des barres dans la ville j'met quoi ?" ... Moi j'dis met un casque n'importe lequel du moment qu'il protege suffisement ta pratique ... mais j'dis ça j'dis rien ^^ Bonne nuit les p'tits loups
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih,bin,c'est comme les mecs dans les vidéos qui sont censsés donné l'exemple auprès des plus jeuns et qui ride sans casque. Bravo :!:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
y'a un peu de frime dans tout sa :!:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je veux pas faire le rabat joie mais j'en connais qui mettaient leur casque h24 et qui sont pour pas l'avoir mis en allant chercher le pain donc bon :roll:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Bon la moralité de l'histoire, c'est que j'ai acheté un casque intégral troy lee designs chito.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Très bon choix
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
J'up un peux pour demander vos avis sur les open face, et quels marques en font pour petite tête (52/54) . Ayant déjà un bol, et un intégral, et n'étant pas satisfait des deux, je pensais me prendre un open face, problème le prix : 200 euros pour un troy lee :shock: Malheuresement je ne connait pas les autres marques qui en font :wink: Et une autre question : Si je reste sur troy lee, le carbon me plait niveau design, mais question solidité ? Car si je compare avec les cadres, le moindre choc et le casque est fissuré ? Ou bien il est quand même solide ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
upp please :D :wink:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
juste un truc les mec il y a beaucoupe de mec qui se font tres mal sur des truc tres con moi par ex je suis tomber sur une petite double le truc ou on ne se pose pas de question donc pas de protec = 5 moi sans sport un de mes pot pareille sur un petit manual en bicross = rate exploser si non je ne peu t'aider
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
je vais dire une connerie peut etre, mais pour ceux qui trouve un integrale trops lourd,trops chaud ,surtout avec l'été qui arrive...pourquoi pas se tourner vers un MET Parachute ? certe ca ne protege pas aussi bien q'un intégrale, mais c'est déja mieu q'un bol puisqu'il y a une mentoniere,et il est très aèré...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chacun fait fait fait...(...)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7193 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le met parachute, c'est juste un produit marketing. Je l'ai essayé y longtemps, et il était super inconfortable. Et je doute qu'il protege vraiment grand chose au niveau du menton tellement la mentoniere semble vraiment fragile et voir limite blessant en cas de chute. Un bon vieille intégrale, y a que ca de vrai.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
l'open face est très bien tant que c'est pas ta face qui tape... Par contre le met parachute c'est de la merde en barre. Y a rien de mieux pour avoir un trauma crânien ou pour se faire dechirer le visage par la mentonniere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in